CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final du stade en difficile

Cil-en-bloc
Cil-en-bloc
Niveau 9
01 mars 2019 à 13:23:45

Salut à tous !

Bon voilà juste pour savoir je suis le seul à en chier grave sur cette final?
Serieusement ce retaper à chaque fois les 3 courses pour une micro erreur de parcours ça rend legerement dingue quoi..

J'ai pourtant pas un niveau degueulasse j'en serai aux pistes extreme à la limite je veux bien mais la en difficile en chier comme ça c'est dingue !

Moi qui bataille pour debloquer les pistes extremes justement je me retrouve bloqué

Vous avez une astuces ou un truc dans le genre parce que la a part refaire 200 fois les pistes je vois pas

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Exos790
Exos790
Niveau 6
01 mars 2019 à 15:14:04

Le 01 mars 2019 à 13:23:45 cil-en-bloc a écrit :
Salut à tous !

Bon voilà juste pour savoir je suis le seul à en chier grave sur cette final?
Serieusement ce retaper à chaque fois les 3 courses pour une micro erreur de parcours ça rend legerement dingue quoi..

J'ai pourtant pas un niveau degueulasse j'en serai aux pistes extreme à la limite je veux bien mais la en difficile en chier comme ça c'est dingue !

Moi qui bataille pour debloquer les pistes extremes justement je me retrouve bloqué

Vous avez une astuces ou un truc dans le genre parce que la a part refaire 200 fois les pistes je vois pas

Merci d'avance et bon jeu à tous !

C'est mon premier trials et je pleure déja pour mettre en or quelque piste du mode facile j'imagine pas ou t'en est :snif2:

Memento999
Memento999
Niveau 35
01 mars 2019 à 15:36:08

C’est une horreur celle là j’ai du mettre 4-5h pr la réussir.

thib3501
thib3501
Niveau 1
10 mars 2019 à 12:44:43

Me concernant je bug à fond sur la finale du stade " bali ballot" . J'ai obtenu jusqu'à maintenant 64 médailles d'or sur 66 courses, il me manque seulement terminer dans le top 4, et terminer dans le top 2. Mon petit frère à réussi le bronze en terminant dans le top 4, je fais 25 secondes de mieux que lui et je suis à chaque fois 5 ème... Même chose pour la demi finale, je me fais démolir, alors que c'est marqué niveau moyen... Je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé entre la fois où il a eu la médaille de bronze, et maintenant où je n'arrive pas à faire top 4. Cela me pénalise sur la progression du jeu, car j'ai toutes les médailles d'or sur les faciles et moyens, mais impossible de débloquer la suite du jeu...

thib3501
thib3501
Niveau 1
10 mars 2019 à 12:45:57

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:53:21

En faites les Fantômes des véritables joueurs sont parfois bugé ou tout simplement a un niveau bien plus élevé que le tiens

Donc joue hors ligne fait tes chronos/médailles et relance ta connexion une fois terminer et continue à jouer pour que le jeu ce synchronise bien sagement et valide donc tes temps ;-)

Sans cette technique je ne pouvais pas platiné les stades car même en terminant premier ça me disais « éliminé » ... euuuuu what mdr

Bref arrache le câble ethernet lol

La vidéo du moment