Le 07 mars 2019 à 15:29:52 Auto-Psy-Kopatt a écrit :
Les contrats c'est excellent et devrait plaire aux joueurs de Trials je ne comprends pas toutes les critiques. J'ai l'impression que beaucoup sont des nouveaux joueurs qui ne comprennent pas le but d'un Trial.
Les contrats mettent du challenge justement et Trial c'est LE CHALLENGE avant tout donc ceux qui critiquent sont juste des joueurs qui n'ont pas le niveau et ragent de ne pas réussir car je ne vois pas en quoi ils gênent on n'est même pas obliger de les faires.
Les gens vous êtes trop habituer aux jeux faciles.
Cette psychanalyse de comptoir...
Au bout d'un moment, il faut "farmer" pour débloquer les pistes suivantes. Donc faire ces contrats. Et vu que beaucoup se répètent, ça peut saouler. Donc ils critiquent pour la répétitivité des objectifs de contrats. C'est aussi simple que ça.
De là donc à dire qu'ils n'ont pas le niveau et ragent... Peut-être pour certains, mais évitons ce genre de raccourcis.
Et même si tu les fais au fur et à mesure (ce qui est mon cas par exemple), au bout d'un moment tu dois quand même enchaîner les contrats si tu veux faire de nouveaux trucs. Donc...
C'est le principe même de leveling qui déplaît. Pas de recommencer des pistes. Dans Fusion, par exemple, tu devais débloquer un certain nombre de médailles pour débloquer les pistes suivantes donc refaire des pistes en essayant d'améliorer son temps : c'est Trials en effet.
Là c'est juste faire 15 backflips, 12 frontflips, 15 mètres de wheeling, etc. Donc même pas essayer d'améliorer son temps sur une piste mais juste valider des objectifs qui peuvent être chiant, surtout si ça se répète.
Et le fait est qu'au bout d'un moment, c'est saoulant en effet.