CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de progression....

AtomeTimmy
AtomeTimmy
Niveau 4
06 mars 2019 à 13:30:43

On en parle du système de leveling qui force a grinder les contrats inintéressants pour débloquer les pister vers les niveaux 50-70 ? A chaque fois je dois passer par des sessions de 1h-30 entre chaque ligue pour accepter à la prochaine 🙄 franchement c’est dingue comment un petit défaut comme ça peut ruiner tout le jeu 😒

flnc20a
flnc20a
Niveau 3
06 mars 2019 à 13:40:13

Personnellement je trouve pas ça dérangeant , puisque dans trials de toute manière ont recommencent sans cesse les mêmes pistes et puis une fois que tu as tout fais je t’assure que les contrats heureusement qu’ils sont là :)

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
06 mars 2019 à 14:02:47

Alors oui VDD on refait souvent les pistes mais pas pour faire des backflip ou Frontflip...

On recommence pour dégommer notre temps et la Les contrats évidemment empêche cela.

« Heureusement que les contrats sont là »

Eu ben non à moin que tu sois 1er mondial sur chaques pistes et là je dis chapeau monsieur lol

Bref le seul bon point de Fusion était ces défis mais qui s’apparentait plus à un bonus qu’une contrainte.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
06 mars 2019 à 14:08:56

Le 06 mars 2019 à 13:40:13 flnc20a a écrit :
Personnellement je trouve pas ça dérangeant , puisque dans trials de toute manière ont recommencent sans cesse les mêmes pistes et puis une fois que tu as tout fais je t’assure que les contrats heureusement qu’ils sont là :)

Le problème c'est que pour les vétérans de la license, devoir se retaper des pistes faciles et moyennes c'est pas du tout intéressant...

flnc20a
flnc20a
Niveau 3
06 mars 2019 à 14:11:34

Oui là je suis d’accord , j’avoue que faire toujours la même chose dans les contrats c’est fatiguant à la longue , au début c’est une contrainte c’est vrai mais une fois que tu es level 88 c’est un bonus .

Le système de défi de fusion c’était génial , il aurait dû laisser ça à la place c’était beaucoup plus varier et plus fun :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:49:39

Je ne sait pas si certains sont au courant mais on n'est pas obliger de faire les contrats on peut les passer et faire juste la course.

Pour ce qui est du système de level je suis niveau 130 je n'ai jamais eu de problème tu refais les courses c'est l'essence même du jeu mais bon certains n'ont pas l'air d'avoir compris.

Memento999
Memento999
Niveau 35
06 mars 2019 à 17:03:59

Les mêmes gens après qui se plaignent de pas réussir Enfer V ...

AtomeTimmy
AtomeTimmy
Niveau 4
06 mars 2019 à 17:23:11

Si si j’ai compris l’essence de trials 😅 c’est de cartonner son temps mais pour progresser plus vite et débloquer de nouvelle courses et d’améliorer le jeu t’oblige pour aller plus vite de faire front flip, des pistes en vélo... ouah super . En terme d’xp rapporter cartonner ces temps est ridicule par rapport au contrat bête et méchant . Justement j’aimerais me frotter au piste extrême mais le jeu me dit «  mdr non mon coco refais les pistes facile avec des galipettes c’est lE trials next gen ».... alors oui rien ne m’empêche de chercher à battre mes temps mais comme ça je progresse peu et je me retrouve bloquer... on dirait un système de grind d’un jeu mobile, c’est naze.

benouah
benouah
Niveau 5
06 mars 2019 à 18:20:09

Le système de contrat semble vraiment diviser...

Mais j'ai dû mal à comprendre que l'argument des vétérans soit la perte de temps (si on les considère comme cela...) sur qui va être poncé une centaine d'heure...

D'autant que les contrats se corsent et offrent un certain défi..

mafi4
mafi4
Niveau 9
06 mars 2019 à 20:01:38

perso je trouve des defis bien drôle comme finir une extrême avec la donkey

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:29:52

Les contrats c'est excellent et devrait plaire aux joueurs de Trials je ne comprends pas toutes les critiques. J'ai l'impression que beaucoup sont des nouveaux joueurs qui ne comprennent pas le but d'un Trial.

Les contrats mettent du challenge justement et Trial c'est LE CHALLENGE avant tout donc ceux qui critiquent sont juste des joueurs qui n'ont pas le niveau et ragent de ne pas réussir car je ne vois pas en quoi ils gênent on n'est même pas obliger de les faires.

Les gens vous êtes trop habituer aux jeux faciles.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
07 mars 2019 à 16:01:01

Le 07 mars 2019 à 15:29:52 Auto-Psy-Kopatt a écrit :
Les contrats c'est excellent et devrait plaire aux joueurs de Trials je ne comprends pas toutes les critiques. J'ai l'impression que beaucoup sont des nouveaux joueurs qui ne comprennent pas le but d'un Trial.

Les contrats mettent du challenge justement et Trial c'est LE CHALLENGE avant tout donc ceux qui critiquent sont juste des joueurs qui n'ont pas le niveau et ragent de ne pas réussir car je ne vois pas en quoi ils gênent on n'est même pas obliger de les faires.

Les gens vous êtes trop habituer aux jeux faciles.

Cette psychanalyse de comptoir...

Au bout d'un moment, il faut "farmer" pour débloquer les pistes suivantes. Donc faire ces contrats. Et vu que beaucoup se répètent, ça peut saouler. Donc ils critiquent pour la répétitivité des objectifs de contrats. C'est aussi simple que ça.

De là donc à dire qu'ils n'ont pas le niveau et ragent... Peut-être pour certains, mais évitons ce genre de raccourcis.

Et même si tu les fais au fur et à mesure (ce qui est mon cas par exemple), au bout d'un moment tu dois quand même enchaîner les contrats si tu veux faire de nouveaux trucs. Donc...

C'est le principe même de leveling qui déplaît. Pas de recommencer des pistes. Dans Fusion, par exemple, tu devais débloquer un certain nombre de médailles pour débloquer les pistes suivantes donc refaire des pistes en essayant d'améliorer son temps : c'est Trials en effet.

Là c'est juste faire 15 backflips, 12 frontflips, 15 mètres de wheeling, etc. Donc même pas essayer d'améliorer son temps sur une piste mais juste valider des objectifs qui peuvent être chiant, surtout si ça se répète.

Et le fait est qu'au bout d'un moment, c'est saoulant en effet.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:34:28

Ça a du m'arriver 2 ou 3 fois de devoir monté de niveau pour débloquer des nouvelles pistes et c'était seulement 3-4 niveaux ce qui est fait en très peu de courses faut arrêter.

Je vois pas où est le problème ça m'étonnerait que les mecs aient les diamants à toutes les pistes donc pour monter de niveau tu améliores tes scores de toute façon tu l'aurais fait plus tard.

Vous êtes juste des râleurs ça me fatigue, le jeu à des défauts mais pas à ce niveau là il faut arrêter les conneries.

Depuis la sortie du jeu je ne voit que des gens se plaindre. Alors revendez le jeu et laisser kiffer les autres svp.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
08 mars 2019 à 11:48:51

Bah... Si ça te fatigue, tu prends sur toi ou mieux ne t'en préoccupes pas. Personne t'empêche de kiffer alors pourquoi t'essaies de dicter la façon d'agir des autres ? Laisse-les tranquille. Applique ce que tu veux que les autres appliquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2019 à 14:56:50

La progression est en effet ratée. :ok:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
08 mars 2019 à 15:17:06

Le 07 mars 2019 à 16:34:28 Auto-Psy-Kopatt a écrit :
Ça a du m'arriver 2 ou 3 fois de devoir monté de niveau pour débloquer des nouvelles pistes et c'était seulement 3-4 niveaux ce qui est fait en très peu de courses faut arrêter.

+1.
Faut profiter les gars, au lieu de rusher comme des bourrins. :pacg:

Message édité le 08 mars 2019 à 15:17:18 par kaiser-panda
thib3501
thib3501
Niveau 1
10 mars 2019 à 12:51:04

Je crois que je n'ai pas compris le système de progression du jeu finalement. Il faut gagner les finales de stade pour débloquer des pistes ou uniquement augmenter de niveau. Je suis actuellement niveau 55, j'ai choppé l'or sur toutes les faciles et moyens, ainsi que pas mal de platine, mais je n'ai actuellement plus de nouvelles pistes à faire à part une finale de stade où je me fais clairement démolir... Je finis jamais dans le top 4 alors que c'est soi disant une piste " moyenne "... Quelqu'un peut m'en dire plus?

Faucheur170er
Faucheur170er
Niveau 4
10 mars 2019 à 15:45:20

@thib3501

Oui il faut simplement monter de niveau :ok:
Je me me demande d'ailleurs si c'est plus rentable de prendre Bronze, Argent, Or puis Platine que directement Or ou Platine :(
Car la je suis niveau 63 et j'avoue avoir du mal à augmenter pour atteindre 73 pour débloquer de nouvelles pistes...

La vidéo du moment