CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement bugué?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
06 mars 2019 à 17:50:55

Bonjour,

J'aime bien regarder les fantômes des meilleurs joueurs pour voir comment ils négocient certains passages ( je suis nouveau sur la licence) , et depuis quelques temps tous les classements ressemblent a ca : https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551890982-trials-rising2019-3-6-17-46-42.jpg , les premiers font des temps tout moisi , avec pleins de crashs , et au moment ou ils arrivent a la ligne d'arrivée le timer redescend a genre 25 secondes..

Du coup ça fausse tout et je passe mon temps a mater des mecs qui jouent moins bien que moi :p

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:11:09

le jeu entier est buggé donc bon en esperant un patch rapidement parce que la ils gachent un peu leur jeu avec tout ces bugs alors qu'il est excellent

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:48:10

le leaderbord est complètement pété, depuis le début du jeu un pote et moi on est collé vers la fin du classement dans CHAQUE courses alors que quand on regarde nos temps, nos fautes on est largement bien mieux que pleins de gens devant nous... ca n'a aucun sens...

j'ai même une finale ou j'ai finis second, le jeu m'affiche 1er mais avec un temps SUPERIEUR a Top Canine mais wtf :rire:

bref le jeu est vraiment sympa mais il est complètement finit avec les pieds, je parle même pas du multi dégueulasse et vide de sens

heureusement le gameplay sauve le jeu

Message édité le 07 mars 2019 à 19:48:35 par Taisez-vous-svp
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
08 mars 2019 à 00:57:20

C'est quand même dommage, dans ce genre de jeux c'est le scoring la carotte, après comme tu dis le gameplay est vraiment super, donc bon on s'amuse quand même. J'espere qu'ils corrigeront ca dans le futur

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
08 mars 2019 à 09:57:59

Moi ça gâche mon plaisir , clairement j’aime TryHard les pistes et là je me vois même pas dans le’ classement

futurspawn futurspawn
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 10:20:57

Moi c’est les bug de classement en stade qui me bloque complètement, les classements sont tout clakos

Objectif top 2 admettons
Je fini premier et ben non éliminé quand même

Ok je tente l’autre top1
Je fini premier mais éliminé quand même ...

Je vais attendre un patch je crois lol

cahun cahun
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 09:44:45

Bonjour à tous,

j'ai constaté, me concernant, un problème bien chiant sur le classement (je suis sur xbox).

Certains de mes chronos effectués n'ont pas été pas pris en compte dans le classement.

Par exemple, hier j'ai obtenu plusieurs platines et seuls mes anciens temps "or" sont affichés dans le classement. Sur une autre course que j'avais platiné, le classement m'a même considéré sans médaille.

Voilà un problème bien contraignant surtout quand l'idée même de classement est le premier intérêt du jeu !
Vous avez déjà rencontré ce problème ? Vous avez une solution ?

Thanks

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
10 août 2020 à 15:39:06

Slut cahun !

J'ai déjà entendu parler de ce problème mais, heureusement, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure (presque 1900 heures de jeu au compteur). Donc je t'invite à rejoindre les discords ou les forums francophones de trials pour voir si quelqu'un pourrait t'aider :

  • lien forums francophones trials-france.fr : https://trials-france.fr/derniers-messages/
  • lien discord de Trials Community : https://discord.gg/rNs3cK
  • lien discord de Trials France : https://discord.gg/ErY8v4
  • lien forums Ubisoft de Trials Rising : https://forums.ubisoft.com/forumdisplay.php/1874-TRIALS-RISING

En espérant que ton problème soit résolu et que tu t'amuses quand même sur le jeu ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment