CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si simple finalement...

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
03 mars 2019 à 23:09:42

:salut: Salut à tous!

Je tenais à partager mon impression avec vous qui est bien entendu tout a fait subjective :-)

Finalement je l'ai attendu ce trials! Comme beaucoup j'ai été déçu par fusion, je ne cherchais même pas les grosses médailles je voulais juste aller au bout du jeu! Mais ce Rising que j'attendais comme le Messi m'a fait kiffé même si de gros points noir subsistent!

Je trouve la map bordélique, j'adorais le listing des pistes, c'était bien plus simple de se repérer! Et puis la progression par l'xp et le farm de contrats dans ce Rising m'a quelque peu gêné... Rallonge artificielle de durée de vie... merci Ubi :hap:
Et puis au final la personnalisation, oui c'est vraiment cool, mais loot trois fois les mêmes bottes dans une boîte... Quand on peut ouvrir ces fameuses boîtes :hap:

Par contre j'ai lu sur certains topics que des gens le trouvais plus simple! Personnellement, étant habitué au top 1000 mondial (ce que je considère comme correct, en tout cas je m'éclate :-) ) sur les précédents opus, je trouve celui ci corsé surtout sur la fin des difficiles et certaines extrêmes!
Pour les jeux d'adresse je n'ai jamais vraiment été client donc je ne jugerai pas ce point :-)))
Mention spéciale à la chasse aux écureuils qui promet quelques joyeux moments :oui:

Par contre pour finir avec un sujet qui fache: les finales de stade... Comme beaucoup je pense que ça mériterait d'être patché, sinon le grand final ne sera réservé qu'à l'élite de Rising, ce qui est bien dommage!

En conclusion, j'adore ce trials, même si il n'a toujours pas pris la place de Trials Evo dans mon cœur, à voir avec l'évolution et le remplissage du track central et surtout les DLC à venir!

Bon jeu à tous, et je serai ravi de lire vos réactions ! :content:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
04 mars 2019 à 08:19:10

J'approuve ton commentaire. Je trouve aussi quand dans l'ensemble il est un peu plus difficile que Fusion surtout pour avoir le platine de certaines pistes faciles.
Enfer V je la trouve vraiment chaude je sais pas si j'aurai le platine comme Enfer IV. Certains obstacles sont presque des obstacles de piste Ninja.
Les défauts cités sont pointés du doigt par beaucoup de joueurs. Espérons une maj.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2019 à 08:40:43

J'ai l'impression que les difficultés indiquées ne sont pas justes.

Surtout si l'on veut au minimum l'or...

Par exemple le jeu d'adresse où il faut monter le plus haut, impossible d'avoir l'or... j'ai recommencé toute une aprèm, et il est juste difficile ! Pas extrême...

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
04 mars 2019 à 10:08:09

Oh oui ce jeu d'adresse :snif: il me rend dingue aussi! Quand le mec t'annonce pour le contrat "si tu as une médaille c'est déjà bien" je me suis dit "t'inquiètes bro la grimpette ça devrait aller" et au final c'est une souffrance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2019 à 14:09:39

Surtout le passage à 149m... les roues espacées et le mur à la vertical, toujours pas réussi à le passer... et j'ai que le bronze c'est abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2019 à 15:00:00

Bon par chance je suis passé mais medaille D argent uniquement...

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
04 mars 2019 à 15:47:55

Pour l'instant j'en suis à environ 10-11 heures de jeu et j'arrive tout juste aux pistes difficiles. La difficulté est pour l'instant la même que sur les précédents opus, je trouve.

En revanche je vous rejoint sur certains points :

- Les finales de stades qui sont parfois chiantes au possible. J'ai pas encore eu le cas, mais sur la bêta, la finale en difficulté difficile ou extrême (je sais plus), c'était l'horreur, l'IA était vraiment abusée malgré que le circuit était très simple.

- Le farm des contrats est vraiment exaspérant. Surtout que parfois, à difficulté égale, un coup ça va passer du premier coup et le contrat suivant va falloir retry 40 fois parce que faut faire 12 backflip, 10 frontflip et battre une IA qui fait 0 erreurs.

- 3ème point vraiment lourd, les loot box. Y'a un paquet d'éléments de customisation mais H24 des doublons. Les vestes en jeans j'ai du les looter 5 ou 6 fois chacune.

blaziing
blaziing
Niveau 6
04 mars 2019 à 15:52:50

Je suis loin d'être un monstre sur le jeu, mais je trouve que comparé à Trials Evolution, les médailles de platines sont très très dur à obtenir sur certaines pistes...
Par exemple pour la piste du Studio D'Hollywood, je trouve que la Platine est une galère à obtenir, je fais un sans faute prend de très bonnes trajectoires mais ça ne suffit pas ...
Ils auraient du baisser un peu la difficulté la platine et mettre les diamants au niveau des platines, car beaucoup de joueurs ne pourront pas obtenir ces dernières...

druideteam
druideteam
Niveau 18
05 mars 2019 à 15:12:42

N'étant pas un pro des Trials, je galère vraiment. Je trouve la sensibilité de la gâchette accélération trop sensible. Je suis sur one avec manette élite et j'essaie vraiment de doser mais trop souvent, sur piste moyenne déjà, ça part en roue arrière ou alors pas assez de patate! Pareil pour l'inclinaison du pilote, j'ai l'impression qu'il y a un petit laps de temps entre le moment où jactionne le stick et le pilote... déconcertant. Et sur certaines pistes même facile je galère a faire l'or....j'aurai voulu régler sensibilité mais dommage pas possible. Je ne sais pas si j'arriverai a voir les courses plus dures...

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
05 mars 2019 à 17:19:41

En même temps, personne n'a jamais dit que Trials était un jeu simple, mais juste simple à prendre en main. Nuance. :noel:

La vidéo du moment