Salut à tous!
Je tenais à partager mon impression avec vous qui est bien entendu tout a fait subjective
Finalement je l'ai attendu ce trials! Comme beaucoup j'ai été déçu par fusion, je ne cherchais même pas les grosses médailles je voulais juste aller au bout du jeu! Mais ce Rising que j'attendais comme le Messi m'a fait kiffé même si de gros points noir subsistent!
Je trouve la map bordélique, j'adorais le listing des pistes, c'était bien plus simple de se repérer! Et puis la progression par l'xp et le farm de contrats dans ce Rising m'a quelque peu gêné... Rallonge artificielle de durée de vie... merci Ubi 
Et puis au final la personnalisation, oui c'est vraiment cool, mais loot trois fois les mêmes bottes dans une boîte... Quand on peut ouvrir ces fameuses boîtes
Par contre j'ai lu sur certains topics que des gens le trouvais plus simple! Personnellement, étant habitué au top 1000 mondial (ce que je considère comme correct, en tout cas je m'éclate
) sur les précédents opus, je trouve celui ci corsé surtout sur la fin des difficiles et certaines extrêmes!
Pour les jeux d'adresse je n'ai jamais vraiment été client donc je ne jugerai pas ce point 
Mention spéciale à la chasse aux écureuils qui promet quelques joyeux moments 
Par contre pour finir avec un sujet qui fache: les finales de stade... Comme beaucoup je pense que ça mériterait d'être patché, sinon le grand final ne sera réservé qu'à l'élite de Rising, ce qui est bien dommage!
En conclusion, j'adore ce trials, même si il n'a toujours pas pris la place de Trials Evo dans mon cœur, à voir avec l'évolution et le remplissage du track central et surtout les DLC à venir!
Bon jeu à tous, et je serai ravi de lire vos réactions !