Le 25 février 2019 à 16:18:16 manamo5 a écrit :
Le 25 février 2019 à 15:41:22 CalamityJem a écrit :
Le 25 février 2019 à 14:50:57 chocolat-0-lait a écrit :
Tranquille les gars ça fait plusieurs années qu’on attend on est plus à 12h près !
Hey, quand on lit 25 fevrier pour la version Gold donc un jour en avance, ce n'est pas une question de tranquillité, mais juste le fait qu'on se fait avoir.
Toi tu t'en fou peut etre mais moi je pensais y jouer aujourd'hui.
Mais je commence à me dire qu'ils se sont plantés sur leur site car je semble être le seul au monde à me poser la question.
Se faire avoir ? L'exagération est une tradition chez toi? Tu ne mourra pas pour avoir attendu une journée de plus. On relax, et on attend. il arrive de faire des erreurs sur les sites.
Ma question de départ concernait de savoir s'il y avait des gens dans mon cas. Pas de savoir si je pouvais attendre un jour de plus. Biensûr que je ne vais pas mourir d'attendre un jour de plus.
Mais quand je lis le 25 et que je peux pas y jouer, je cherche à savoir pourquoi. Savoir si je suis le seul dans ce cas ou s'il y a une erreur car ca pourrait aider d'autres personnes. C'est un des but d'un forum.
Donc pas besoin de ramener ta science moralisatrice juste pour exister.
Le 25 février 2019 à 15:57:21 KaaviX a écrit :
Le 25 février 2019 à 14:50:57 chocolat-0-lait a écrit :
Tranquille les gars ça fait plusieurs années qu’on attend on est plus à 12h près !
+1 !
Préco sur le store depuis ma Xbox, ça a toujours été écrit 26 chez moi.
Et donc à minuit ce soir, ça devrait marcher ou c'est heure US ?
Je l'ai préco sur le store Web et j'ai mis le lien en haut.