CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retardé !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:57:14

Malheureusement je pense que l'ère du dlc n'est qu'à ses prémices, et que ça sera de pire en pire... Au vu de leur stratégie adopté pour Fusion, je doute qu'il fasse machine arrière à ce sujet et qu'il y'aura bien un mix "tracks + objets de personnalisation". Le multi local est encore présent, c'est déjà un bon point car ça manque cruellement depuis des années sur playstation/ xbox en tout cas.

attila999
attila999
Niveau 8
19 janvier 2019 à 15:43:23

merci pour ta réponse , je me permet de relancer le débat et ma conversation , car ta réponse est sur une nouvelle page , ne m'en tiens pas rigueur.....

je me pose toujours des questions sur le contenu des DLC .....
Exemple de mes questions :
- retour aux DLC track seulement
- DLC track + vetements et artifices
- DLC tracks + vetements + objets pour l'éditeur?

Redlynx a annoncé 8000 objets tout trials confondu , a chaque fois que Redlynx sort un nouveau DLC la communauté se divise ( donc perte de téléchargements pour les créateurs qui utilisent les DLC ) ....il y a ceux qui achètent systématiquement et ceux qui n'achètent pas ( pour diverse raison )

je me demande si il y a eu une réflexion a ce sujet , et je voudrais vous interpeller , vous faire réfléchir sur ma manière de penser :

alors voila :

j'aimerai que les 8000 objets soient disponibles en 1 fois , dès les premières heures ( rappelez vous HD ....les DLC étaient uniquement consacré "aux pistes" ....et nous étions heureux ! )

.....a vous de faire la suite vous êtes quasiment tous passé par les différents jeux .....j'ai envie d'éspérer pour Rising : "NO LIMIT"

merci j'aime avoir tous les avis , aussi différents soit-ils !
j'éspère en avoir d'autres ...

Message édité le 19 janvier 2019 à 15:43:55 par attila999
kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:04:27

Au delà de l'aspect purement mercantile des DLC, perso j'aime bien voir des nouveaux objets dans ceux-ci, ça me donne une impression que le jeu évolue, s'agrandit, offre de plus en plus de possibilités...

Au contraire, des DLC "tracks only" me donneraient plus l'impression qu'ils ne se foulent pas plus que ça en fait. Des objets en plus justifient à mon sens plus l'existence d'un contenu supplémentaire.

Je ne pense pas que dans Trials on soit dans une logique "on a en DLC un contenu de base tronqué à la sortie", je considère donc que c'est un réel contenu bonus créé après la sortie, et donc "légitime".

Enfin, oserais-tu dire aujourd'hui que Fusion est le même jeu sans et avec DLC ? :sarcastic:

attila999
attila999
Niveau 8
21 janvier 2019 à 11:32:44

a bah non , sans DLC et sans Multi : c'est une grosse Merde , et avec les DLC + le Multi + les mises a jours , c'est le meilleur Trials ....Mais beaucoup trop tard !

tout les objets initiaux étaient trop gros ( voir même souvent énormes ) et étaient " en Toc , en plastique , sans texture "

maintenant rising avec 8000 objets et la possibilité d'appliquer des texture sur les objets ....a-t-on besoin de plus , en sachant que 80% des créateurs utiliseront une 100aine d'objets .....je me pose la question , .....pour garder un maximum de joueurs sur le Game.

merci de ta réponse qui est intéressante

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
23 janvier 2019 à 08:00:48

On a toujours besoin de plus. :cool: