CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Wipe annoncé (au moins 1) + Skins payants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 08:27:05

J'ouvre ce topic pour l'info au cas où certaines personnes n'auraient pas envie de tout recommencer de zéro.
Moi, c'est un truc qui m'emmerde dans certains jeux, surtout quand il faut Farmer trois semaines pour avoir ton arme favorite.

L'info a été lâchée par Weedtime et la confirmation que les skins seront payants (par la monnaie IG) par Ragir. Ce qui est bien dommage à mon gout. J'aurais préféré voir un Skins débloqué par le nombre de Frags mais bon ... Voilà.

Source : https://forum.worldwar3.com/index.php?/topic/5203-you-dont-have-to-unlock-paint-jobs-for-weapons/&tab=comments#comment-27072

Paliscool Paliscool
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 08:38:03

Il l'avait déjà annoncé depuis le début dans leur F.A.Q pour les skins :(

Et pour les wipes ils avaient dit lors du Patch 2.0 qu'il serait obligé de faire au moins 1 wipe (Sûrement pour refaire le master server, car là c'est l'ancien patchés à mort pour pas qu'il foire comme lors de la sortie :hap:).

Par contre je trouve que t'exagère un peu le farming, les pièces d'équipement coûtent pas si chères et tu gagnes beaucoup d'argent par partie et encore plus par level-up. De plus avec l'argent de départ ta largement de quoi customiser 2 armes + ton perso + tes scorestreak :-)))

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 09:39:34

Le 26 novembre 2018 à 08:38:03 Paliscool a écrit :
Il l'avait déjà annoncé depuis le début dans leur F.A.Q pour les skins :(

Et pour les wipes ils avaient dit lors du Patch 2.0 qu'il serait obligé de faire au moins 1 wipe (Sûrement pour refaire le master server, car là c'est l'ancien patchés à mort pour pas qu'il foire comme lors de la sortie :hap:).

Par contre je trouve que t'exagère un peu le farming, les pièces d'équipement coûtent pas si chères et tu gagnes beaucoup d'argent par partie et encore plus par level-up. De plus avec l'argent de départ ta largement de quoi customiser 2 armes + ton perso + tes scorestreak :-)))

Je parle pas de WW3. je disais :

c'est un truc qui m'emmerde dans certains jeux, surtout quand il faut Farmer trois semaines pour avoir ton arme favorite.

Et si j'ai ouvert un topic, c'est parce que les devs avancent à grand pas (et c'est tout à leur honneur), que le prochain Wipe pourrait être dans 15,20 jours (qui sait?). Du coup, comme j'adore WW3, j'ai pas envie de tout recommencer toutes les trois semaines.

Quand j'ai un bug, je reporte et quand j'ai des idées je les donne : https://forum.worldwar3.com/index.php?/topic/5532-skins-are-not-just-cosmetics-they-are-a-reward/

Paliscool Paliscool
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:16:25

Je ne pensais pas être médisant en disant cela et j'en m'en excuse :-)))

C'est vrai que beaucoup on put louper cette information est il vaut mieux le savoir pour ne pas être déçu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment