Le 08 avril 2022 à 22:53:01 :
amd rysen 5 5600 X et une rtx 3060 ti avec 16 go de ram. En ultra avec la netteté à 100 % . Juste enlever le brouillard et je joue en 1080 P.
Je tourne en moyenne à 200-250 en mme et je tourne à 150 200 en conquête. Avec des grosses baisse à 100-110 en fonction des zones et du nombre de joueurs. Mais moins fréquemment depuis leurs dernières maj. Je trouve le jeu plutot bien opti
Par contre depuis leurs crash test une catastrophe niveau serveur. Soit les parties sont pas pleine, sois je galère à me connecter. çà me fait peur pour la beta ouverte.
j'ai la même config hormis le fait que ma 3060 est pas une Ti et j'ai de gros soucis de perfs et j'arrive pas du tout à savoir pourquoi.
J'ai aucun soucis sur BF V et 2042 ainsi qu'aux autres jeux que j'ai put jouer ce qui est normal vue ma config et la j'ai absolument tout essayer pour faire tourner le jeux, j'ai tester tout ce qui pouvait être tester et rien n'y fait le jeux lag et n'est pas du tout fluide.
Je suis vraiment embêter parce que j'adore le jeux mais c'est impossible de jouer plus de 2 parties d'affiler sans avoir mal à la tête.
Message édité le 21 octobre 2022 à 01:04:38 par Remssss42