CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès anticipé

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
28 mars 2019 à 13:57:03

Magic tu as réussi à changer les graphismes ? Chez moi ca pique les yeux chez toi aussi ?

MsGabilo
MsGabilo
Niveau 9
28 mars 2019 à 14:01:58

Le 28 mars 2019 à 13:57:03 [Tokapi] a écrit :
Magic tu as réussi à changer les graphismes ? Chez moi ca pique les yeux chez toi aussi ?

Alors pour les graphismes je pense qu'ils ne se change pas. Sur plusieurs jeux mobiles les graphismes s'adapte a la configuration du téléphone tout simplement (Après il y a surement moyens de les changer mais ayant toujours pas le jeu de disponible :hap:

Si ton téléphone ne fais pas partie de la liste c'est normal que le jeu sois moche surement par défaut il se met en minimum Or si ton téléphone fais partie de la liste je pense alors que ton téléphone fais partie du bas de la liste

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
28 mars 2019 à 14:09:01

Ben un S8 ça devrait passer tranquil

heisenbergeh
heisenbergeh
Niveau 4
28 mars 2019 à 14:23:25

Le 28 mars 2019 à 00:57:37 Arthur_A a écrit :
Pas sûr que ça marche sur une Casio Collège+ VDD ;-)

Reste calme Arthur et va manger y'a ta daronne qui t'appelle !

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
28 mars 2019 à 15:09:02

Toujours pas de message? Moi non , finalement le jeux sort uniquement le 31 ou certain arrive bel et bien à jouer plus tôt?( vraiment je veut dire pas à cette démo à la con)

JediMax
JediMax
Niveau 12
28 mars 2019 à 15:21:08

Pavé en vue !

Bon, perso ça marche. J'ai un Pixel 2XL (acheté aux US) et j'avais fait le pré-enregistrement à l'époque de l'E3. J'ai fait un petit dunmer (du nom de Divayth Telvanni), plutôt orienté magie pour l'instant. On doit reconstruire notre ville (la mienne se nomme Talos, le Thalmor appréciera, mais on est une Lame ou on n'en est pas ! :D ) et effectuer des petites quêtes pour ce faire.

C'est plutôt pas mal pour du F2P, mais on sent que le farm va être intense. Perso ce qui me gonfle le plus pour l'instant, c'est la mécanique pour ouvrir les coffres. A ce stade, j'en ai rencontré trois types : gris, vert, bleu. Les premiers s'ouvrent en 5 secondes, les seconds en 3 heures, les derniers en 6 heures. On ne peut lancer qu'une ouverture à la fois, et on ne peut pas en abandonner en cours d'ouverture (genre "allez, j'arrête mon coffre 3h, j'ouvre les 20 coffres 5 secondes, et je relance" ; non, tu as commencé, tu finis). Mais le nombre de coffres qu'on peut avoir en même temps est limité. Donc si vous lancez un 3h, que vous partez faire des quêtes et que vous vous retrouvez à atteindre votre limite de coffres normaux, soit vous les jetez, soit vous attendez pour repartir à la chasse. J'ai déjà dépensé les gemmes qu'on gagne en explorant/montant de level pour prendre deux upgrades à ce niveau-là histoire de pouvoir avoir plus de coffres et jouer plus longtemps, mais même comme ça, c'est vite limitant.

Autre point notable : il faut beaucoup, beaucoup de ressources pour construire des bâtiments pour la ville, ou upgrader les actuels (sans compter la possibilité de construire dans d'autres matériaux comme la pierre ou le style château, juste pour augmenter son prestige sans avoir de nouvelles fonctionnalités... moué !). Ca sent bien le jeu à farm... Et on commence à se taper les notifications de l'item shop pour acheter cette super épée disponible pour une durée limitée ! C'est le jeu, à voir si ça sera limitant ou pas de jouer sans bourse délier.

Bon, niveau quêtes, ça se découpe entre les quêtes principales, les principales répétables (ouais, et si on allait tuer des goblins en boucle ?), et les tâches plus ordinaires qui repopent au bout de quelques heures. Y a même des tâches quotidiennes et hebdomadaires, plus des défis (genre faire 5 fois un combo de trois coups, etc.). On peut aussi se lancer dans un grand donjon endless où on essaie d'aller le plus loin possible, les abysses.

On prend plaisir à looter, mais les environnements sont assez vides (et très très sombres, pour les donjons en intérieur en tout cas ; même en poussant la luminosité, certains niveaux sont assez désagréables). On ne récupère pas grand chose directement dans les niveaux, à part des coffres, de la bouffe pour remonter sa santé, et de temps en temps, quelques items de ressource (champignons pour l'alchimie, sels du néant, bois, calcaire, etc.). L'explo n'est pas palpitante et pour l'instant se résume surtout à des petits donjons peuplés de mobs à exploser, avec quelques embranchements, voire des petits secrets, mais on suit le tracé (matérialisé parfois au sol si on laisse la clairvoyance activée dans les options ; et oui, ça se désactive, mais non, perso je ne l'ai pas fait car pour l'instant je préfère enchaîner les petites quêtes rapidement pour avoir un perso plus intéressant à jouer et avancer... On verra à la longue, mais de toute façon vu que l'explo n'est pas spécialement récompensée, bof). Les combats ne sont pas foufous, mais on s'y fait. Ca peut gagner en intérêt si on joue vraiment le jeu, avant chaque confrontation, de s'équiper avec les bonnes armes et les bons sorts, mais jusque là ça passe tout aussi bien de juste garder son meilleur équipement et de foncer. Je veux dire par là que chaque type d'ennemi est sensible à certaines armes et sorts, et au contraire résistant aux autres. Mais comme je suis encore en début de partie, on n'a pas un éventail très étendu donc je garde surtout ma lame longue et mon bouclier (je les ai boostés à l'armurerie), et selon les ennemis j'utilise plus mes sorts ou plus mes armes. Par exemple contre les goblins, ça passe tout seul en les bourrinant à l'épée. Les rats restent à distance, donc j'utilise plutôt mon sort de givre canalisé. Sur les squelettes, ça sera plutôt défense au moment où ils attaquent pour câler un contre en balançant une boule de feu. Bref, franchement il y a du potentiel s'ils ne font pas n'importe quoi... Mais c'est Bethesda... Et c'est du F2P, donc je redoute un peu le "si tu veux avancer et avoir une chance contre ces ennemis super balaises, peu importe ta stratégie, tu devrais acheter l'épée de la mort ! Et une armure pour ton cheval".

Bon, en ville, il y a pas mal de PNJ avec qui discuter, et on sent qu'ils ont voulu mettre en place une histoire, des personnalités, etc. A voir.

Message édité le 28 mars 2019 à 15:23:24 par JediMax
schoolisout
schoolisout
Niveau 10
28 mars 2019 à 15:43:44

Merci pour ton retour !

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
28 mars 2019 à 16:27:42

Perso j'ai des chutes de FPS en jeu sur galaxy s8+ c'est dommage, j'aurais préféré une meilleure opti ou un downgrade possible pour gerer ca, je sais pas vous ?

Pour mes accès c'est du au fait que je suis inscrit depuis l'E3, c'etait la grosse condition.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
28 mars 2019 à 16:32:48

Je suis aussi inscrit depuis l'E3 et pourtant.. Rien... Dégouté

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
28 mars 2019 à 16:36:15

Bajam j'ai un s8 et le jeu est degeulasse non ?

Eckles
Eckles
Niveau 23
28 mars 2019 à 16:58:49

ceux qui ont pris l'apk vous arrivez à jouer ?

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:18:00

Le 28 mars 2019 à 16:36:15 [Tokapi] a écrit :
Bajam j'ai un s8 et le jeu est degeulasse non ?

Non je trouve pas perso, mais c'est pas fluide y'a des chutes de FPS, c'est pas normal, un s8+ doit gerer ca, donc je me demande si c'est juste chez moi.

AdminGauchiste2
AdminGauchiste2
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:05:57

C'est quoi cette arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
je m'était inscrit à l'accès anticipé, j'ai même reçu une notif pour télécharger le jeu et je me retrouve bloqué à devoir attendre pour y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
changez rien bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MsGabilo
MsGabilo
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:34:03

Non toujours pas j'ai le même message qui dis de patienter alors bon faut juste de la patience :hap:

zouzou63
zouzou63
Niveau 9
28 mars 2019 à 19:11:14

Faut vraiment qu'il se calme avec les jeux mobiles entre diablo imortal et the elder scrolls blades a faire des annonce longtemps à l'avance...
Pour moi un jeu mobile faut l'annoncer quelques semaine maximun avant la sortie pour crée la hype et enchaîner avec une sortie...
J'avais déjà presque oublier le jeu et la j'ai cette vielle annonce qui me dit d'attendre ? L'appli je vais l'oublier dans un coin c'est bien naze vraiment... :honte:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553796220-screenshot-20190328-190312-com-bethsoft-blade.jpg

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
28 mars 2019 à 20:04:54

Le 28 mars 2019 à 00:13:13 Tyowpi a écrit :
Bien la démo de 1 min ?

Comment ca ? Je suis lvl 12 et je joue depuis hier pas de souci pour moi, j'ai pas l'impression qu'il y ai une limite

darkotter
darkotter
Niveau 28
28 mars 2019 à 20:06:35

Bah t'as bien de la chance, perso j'ai toujours pas d'accès, bloqué à l'écran titre depuis hier soir :(

zouzou63
zouzou63
Niveau 9
28 mars 2019 à 20:10:32

Gamix34 regarde la photo que j'ai mis perso je suis bloqué à cela après un "combat" bien naze :/

MsGabilo
MsGabilo
Niveau 9
28 mars 2019 à 20:26:01

C'est pour limité la charge des serveurs comme marqué sur l'écran, l'entrée se fait au compte goutte.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:27:10

Pour ma.part ça vient de se débloquer (pas reçu de mail pourtant) et c'est via apk

La vidéo du moment