CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération 8 Drop 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FR4nchut3 FR4nchut3
MP
Niveau 5
30 juillet 2021 à 11:26:02

Salut,
Pour ceux et celles qui sont encore dans le coin et intéressé.es, l'opération 8 "la dernière" pointe le bout de son nez. Trailer :


Bon alors il y a quand même du bon (du changement en tout cas), alors voici le détail dégrossi :

Les personnages :
Chez les Gears, arrivée de Bernie ; et chez les Locustes c'est Ketor Vrol.
https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627636375-image.jpg

Nouvelle map inédite : Rituel - une croisée entre Pahanu et Nexus ?
https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627636502-op-8-drop-1-ritual-60fee0ee7c93b-1024x576.jpg

Le PVP :
Pas de retour du Classé, les tableaux du mode Compétitif restent en place. Arrivé du mode Capture du Drapeau en Compétitif (soit un total de 8 modes).

Il y a aussi l'ajout de nouvelles armes : la Markza 2 et les Grenades Guérissantes !!! (oui oui en Bataille).

Le tableau des scores en fin de partie sera un peu modifié et il laissera apparaitre les K/D, et les dommages causés, ce qui rendra le classement final plus proche de la réalité je pense (ou j'espère lol).
https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627636834-op-8-drop-1-pc-icon-scoreboard-60fee0ce4a325-1024x379.jpg

Les icones PC (re)disparaissent (sauf en match privé).

Le reste :
Pour le PVE, pas beaucoup de changement si ce n'est la possibilité de créer tous les types de Hordes en privé (boss rush, kandar, roulette ...) ;
Un nouveau Tour de Service ;
La possibilité d'aller jusqu'au Prestige 60 (limité à 50 pour le moment) ;
et une liste de nouveaux Succès.

Voilà, tous les détails en Anglais ici : https://www.gears5.com/operation-8-drop-1-reveal.

Bonnes games à toutes et tous.

SaveurNoisettes SaveurNoisettes
MP
Niveau 38
31 juillet 2021 à 15:53:46

Merci pour les infos :oui:

Pour ma part je suis content du retour de Bernie et de la personnalisation du mode horde en privée :ok:

Et le K/D sur le classement c'est pas mal aussi

SilasGreaves SilasGreaves
MP
Niveau 30
01 août 2021 à 09:40:25

Merci. J'espère que les succès seront rétroactif :(

er1s er1s
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 10:44:45

Le 01 août 2021 à 09:40:25 :
Merci. J'espère que les succès seront rétroactif :(

Jusqu'ici les succès étaient rétroactifs donc on peut être optimistes ;)

er1s er1s
MP
Niveau 5
06 août 2021 à 10:27:08

Des petites précisions : L'opération 8 a bien été annoncée comme la dernière opé du jeu par le commu manager de TC. Source Twitter : https://twitter.com/TC_Shauny/status/1391774724028518405

CEPENDANT une ligne de la page officielle Gears (celle qui détail le lancement de l'opération 8 - voir le lien dans le premier post) annonce déjà une récompense pour l'opération 9 (le destructor obsidien ensanglaté) donc les rumeurs vont bon train. Nous aurons plus de détails au lancement du drop 2 (d'ici 5 semaines environ).
Les pronostics les plus vraisemblables concernant les futurs opérations est un reboot du Tour de Service toutes les 11 semaines avec des skins et persos aléatoires présents dans les premières opérations en guise de récompenses - mais il n'y aura très probablement pas de nouvelles maps / modes / persos. Les scores en Bataille devraient aussi être réinitialisés à ce moment là.

Affaire à suivre ...

Ninjac16160 Ninjac16160
MP
Niveau 7
06 août 2021 à 11:27:46

Je miserais plus sur des pièces d'or et du fer uniquement dans le tour of duty car il y a déjà la boutique de la semaine pour les persos des opérations précédentes

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 13:55:55

Bon courage pour débloquer le skin apparemment faut finir dans le top 1000 du mode contrôle et Top 100 pour le Skin de Skorge.
Donc sauf si vous jouez tous les jours ou alors vous faites un partage de compte avec un ami bon chance 😅

GROS-SLIP GROS-SLIP
MP
Niveau 2
06 août 2021 à 15:40:42

En fait Gears 5 c'est un jeu pour Les chômeurs maintenant 🤣🤣🤣🤣

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 17:52:12

Si tu veux jouer le top 1000 voir le 100 absolument 🤣
J’avais bien squatté le mode contrôle à la sortie du nouveau classement ( tous les soirs pendant facile 3h ) et j’étais à peine 8000 🤣🤣
Même après le nettoyage du classement 😅
Ce délire de classement est tout simplement ridicule 😁

GROS-SLIP GROS-SLIP
MP
Niveau 2
07 août 2021 à 13:52:05

Oui complètement, et ils ne veulent pas revenir à l'ancien classement. Ça sent la fin pour Gears 5😥😥😥

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 17:08:01

La fin abuse pas et stop dire qu’il y’a personne sur le jeu franchement 🤦🏻
Je l’ai repris depuis 2 semaines depuis ma nouvelle télé et je me régale, le 120 FPS change tellement le jeu 😱
Et je joue en rapide Objectif Classique et souvent il y’a des parties bien serrées.
Après voilà leur nouveau classement et totalement débile, même si il était nouveau le système avec les GP était intéressant mais trop mal exploité

GROS-SLIP GROS-SLIP
MP
Niveau 2
08 août 2021 à 13:24:31

Je dis pas qu'il n'y plus personne mais que le système de classement est à chier. Il y avait plein de choses à faire, comme équilibré les parties comme il faut ( pas de partie avec 2 equipes de 2 contre 4 solos), les sponges et tout le reste mais bon. J'y joue de moins en moins, alors que je suis cramé de la saga. Sans oublié que the coalition prépare un nouveau jeu donc ça pue pour Gears.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 09:24:42

C’est ça le gros problème des Ranked c’est si tu tombes contre une équipe complète.
Après tu peux très bien avoir de bons coéquipiers qui jouent à fond l’objectif, mais assez rare.
Y’a qu’à voir le nombre de personnes avec les skins d’armes Master qui sont pas très bon.
Enfin perso moi je fais juste de temps en temps de la Foire D’Empoigne et de l’Execution.
C’est dommage car même si il était pas au point leur système avec les GP semblez prometteur même si mal pensé au début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment