CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore du monde ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 33
25 juillet 2021 à 19:14:37

salut, le jeu est tjrs peuplé en multi horde principalement ?

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 07:55:00

Non c'est désert y a que du mexiconos ... Le jeu a tellement été démonté (nerfé) que les Français se sont cassés.
RIP gears

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
26 juillet 2021 à 14:42:38

Gears existera jusqu'en 2080

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
26 juillet 2021 à 18:08:17

Dead game

BlacKOnche8 BlacKOnche8
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 03:26:15

Tu trouveras du monde tqt la journée pas de soucis, je joue principalement la nuit en contrôle et ya du monde aussi après les autres modes peut être moins c'est sur.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 09:33:16

Y a du monde oui mais que en Amérique ou t'as 120 de ping minimum :rire: le jeu est mort

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 33
27 juillet 2021 à 13:10:03

merci pour vos réponse :ok:
je vais passé mon tour alors

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 11:31:44

Le jeu est gratuit sur game pass tu peux toujours tester .il reste très intéressant dans son concepte en horde et fuite . Le pvp lui est vraiment .... Insipide .

er1s er1s
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 10:50:15

En milieu d'après midi et en semaine, je trouve des parties Classées en Contrôle en moins de 2 minutes généralement. Parfois (de plus en plus), des joueurs avec des hauts pings font partie du salon.

Le seul truc un peu chiant c'est que quand tu relances rapidement après une game, tu peux être certain que 2 ou 3 joueurs de la game précédente seront encore dans le salon.

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 15:38:58

Je viens de le prendre sur MS Store car il est en promo à 15Euros . J'espère ne pas avoir de problème pour jouer en coop.

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 07:16:39

Il est gratuit en game pass ultimate pourquoi pas avoir passé ces 15€ dans la conversion ultimate de ton abonnement ?
Bizarre ton choix ...

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 09:26:51

Gratis

DonkySTARF DonkySTARF
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 17:30:47

Aucun soucis pour moi
Du moins en Controle

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 33
12 août 2021 à 21:34:28

punaise heureusement que j'ai pris le game pass pour essayer et ne pas avoir acheter cette daube !
il c'est passer quoi pour que le jeu devienne si mauvais ? cette régression de fou sur tout les points
je ne ferais pas le mode histoire au passage

Message édité le 12 août 2021 à 21:34:40 par trianglecarre
Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
14 août 2021 à 08:59:01

Le vdd est une daube

GROS-SLIP GROS-SLIP
MP
Niveau 2
14 août 2021 à 17:13:49

Retour du vrp de gears 5. Sinon oui c'est une vraie bouze comparé aux 3 premier.

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 12:57:05

Dire que c'est une daube, vous êtes vraiment loin les gars
Aller rejouer aux anciens et vous verrez les énormes améliorations qui ont été faites...
Mtn qu'on aime ou qu'on aime pas le nouveau système de jeu ça reste une évolution à tout point de vue

bajos bajos
MP
Niveau 13
26 août 2021 à 09:47:14

dire que le jeu est une daube vous etes vraiment des tarés, j’en suis à 150 jours de jeu et j’en passerais encore autant volontiers. J’avais fait les premiers Gears, mais j’avoue avoir oublié les mécaniques de gameplay de ces opus là mais je trouve G5 exceptionnel, les matchs en Roi de la colline ou Controle sont juste oufs. La campagne n’en parlons pas, le boulot effectué dessus est immense, c’est juste la claque. Quand aux nouveaux modes Horde et Fuite franchement au début j’ai pas aimé mais maintenant je me suis pris au jeu et je kiffe, surtout avec le nouveau succès Seriously 5.0 Chapitre 2 qui demande de Master toutes les maps Horde et Fuite cela exige d’avoir les persos bien montés niveau Skills et les parties sont juste folles. Pour ce qui est s’il y a du monde encore dessus, je n’attends jamais plus de 2min au compteur, les serveurs sont toujours bien remplis.
Un jeu à ne pas rater.

Obertone2022 Obertone2022
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 14:49:52

Le 26 août 2021 à 09:47:14 :
dire que le jeu est une daube vous etes vraiment des tarés, j’en suis à 150 jours de jeu et j’en passerais encore autant volontiers. J’avais fait les premiers Gears, mais j’avoue avoir oublié les mécaniques de gameplay de ces opus là mais je trouve G5 exceptionnel, les matchs en Roi de la colline ou Controle sont juste oufs. La campagne n’en parlons pas, le boulot effectué dessus est immense, c’est juste la claque. Quand aux nouveaux modes Horde et Fuite franchement au début j’ai pas aimé mais maintenant je me suis pris au jeu et je kiffe, surtout avec le nouveau succès Seriously 5.0 Chapitre 2 qui demande de Master toutes les maps Horde et Fuite cela exige d’avoir les persos bien montés niveau Skills et les parties sont juste folles. Pour ce qui est s’il y a du monde encore dessus, je n’attends jamais plus de 2min au compteur, les serveurs sont toujours bien remplis.
Un jeu à ne pas rater.

Complètement d'accord avec toi

Obertone2022 Obertone2022
MP
Niveau 5
26 août 2021 à 15:06:01

Par contre la commu aujourd'hui pue bien la merde par rapport aux anciens ça c'est bien dommage...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment