CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancer le jeu quand le téléchargement est terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2021 à 20:22:29

Bonsoir j'ai actuellement un problème, j'ai installer gears 5 sur ma série X (gamepass), Lorsque le téléchargement est a environ 1/3 j'ai la possibilité de commencer a jouer. Mais dès que le téléchargement est a 100% il est impossible de lancée le jeu, la console bloque sur cette image de chargement:
https://www.noelshack.com/2021-24-6-1624126688-gears-5-operation-7.jpg

La console répond si j'appui sur le bouton Xbox de ma manette, je peut fermer le jeu redémarrer ma console, attendre 15-20 minutes sur cet écran mais rien n'y fait. la seule manière de jouer a Gears 5 c'est quand le jeu est en trains de s'installer

GROS-SLIP GROS-SLIP
MP
Niveau 2
20 juin 2021 à 14:50:03

Tu devrais le re-telecharger ça réglera sûrement le problème.

StarMakia StarMakia
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 17:52:50

Pareil pour moi ce matin, j'ai effacé le jeu, re DL j'ai pu jouer une partie, ce soir je rentre, à nouveau le problème.

Mr_Bloody_Ax Mr_Bloody_Ax
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 19:54:42

Bonsoir, j'ai le même problème, à ceci près qu3e lorsque le jeu démarre, une fois arrivé dans le menu du jeu, le personnage de Kait apparait et au dessus s'affiche "Telechargement terminé à 100%".
J'ai bel et bien mon profil connecté, je vois mes amis connectés, mais lorsque j'essaie d'en rejoindre un pour continuer la campagne en coop, le message "Impossible de se connecter aux service en ligne de Gears 5" s'affiche. J'ai redémarré le jeu, éjecté le CD, désinstallé et réinstallé le tout, rien n'y fait. Avez-vous des idées ?

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 22:58:11

J'ai le même soucis , impossible de me connecter aux services gears of war...
Le plus agaçant c'est que le compte de ma cops qui est sur ma console peut se connecter mais quand je bascule sur mon compte (qui est le compte principal, l'abo gold est à mon nom) j'ai ce message d'erreur ! ça me rend fou !

Pascalmetalhead Pascalmetalhead
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 10:08:30

Même problème ici aussi. Ainsi que sur Gears 4. On dirait que la series X n'arrive pas à faire tourner le jeu.

Pascalmetalhead Pascalmetalhead
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 10:21:34

Double post, désolé.
Sur Gears 4, c'est encore pire. Ça m'éteint la console... J'ai même eu un plantage tellement sévère que je pouvais plus rien faire, j'ai du débrancher l'alimentation...
J'ai eu la series X hier, j'avoue être bien refroidi pour le coup...

GROS-SLIP GROS-SLIP
MP
Niveau 2
10 juillet 2021 à 14:55:50

Essayez d'effacer votre profil dans vos données enregistrées du jeu,ça a marché pour d'autres jeux.

Mr_Bloody_Ax Mr_Bloody_Ax
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 19:24:51

Le 10 juillet 2021 à 14:55:50 :
Essayez d'effacer votre profil dans vos données enregistrées du jeu,ça a marché pour d'autres jeux.

N'est ce pas pour le coup un peu radical ? J'aimerais conserver ma progression dans la campagne, surtout que je la fais avec un ami.

Shura97417 Shura97417
MP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 18:14:52

Même soucis pour moi depuis 2 jours. Je suis sur Series S. La seule manière que j’ai de pouvoir lancer le jeu est de juste télécharger la campagne sans la campagne DLC.

J’ai lu aussi ailleurs que lancer le jeu depuis le gamepass fonctionnerait pour certains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment