CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points en partie Rapide mieux qu'en Classé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FR4nchut3 FR4nchut3
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 11:53:47

Salut à toutes et à tous,
Récemment j'ai joué au mode Contrôle qui fait maintenant partie de la liste des parties Rapides et j'ai l'impression que le système de points est mieux foutu que les GP en Classé.

En Rapide, si je pointe un ennemi je gagne des points pour ça (à condition qu'il soit sorti), et il y a une vrai différence entre un Kill et une Assistance : le nombre de points est divisé en fonction des dégâts causés.

En Classé, on peut avoir les 15 GP (une élimination en rdlc) juste en calant 2 balles de lanzor sur un ennemi à terre (sans même avoir à le tuer, le toucher suffit) - c'est tellement injuste pour celui qui à gagner son duel en 1v1 par exemple et qui aura le même nombre de points.
C'est une vraie blague et le nombre de points ne reflète pas du tout l'impact des joueurs sur la partie.

Le problème est encore plus gros quand on joue solo et que les copains se jettent sur un Break pour augmenter leur score, au lieu de faire la rotation. Idem quand ils capturent 2 points en fin d'anneau (mais bon faut bien soigner les GP). Idem aussi quand ils courent partout sur la map pour atteindre les 60 kills alors qu'ils auraient pu capturer la colline, mais bon ils ont déjà le max de points donc c'est moins rentable j'imagine.

En gros pour le même nombre de Cap, tu peux te faire devancer alors que t'as 120 kills, par un gus qui en a la moitié et qui a fait... 1 break. Il te pique donc le bonus mvp et maximise ses GP alors que toi tu as joué "pour l'équipe". Très frustrant.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 12:46:05

Si bien leur système de points GP est illogique et incohérent.
Quand tu vois que tu fais une bonne partie et que même en perdant, tu gagnes que 80 points alors que le coup de la partie coûte 1700🤦🏻
Enfin perso je joue en classé pour avoir des parties intéressante mais le rang je m’en fout totalement.
Surtout que tout le monde peut atteindre le rang Master en jouant beaucoup.

Mais par contre ce mode Control c’est vraiment un gros kiff j’espère qu’ils vont vite décider de le mettre en classé car moi j’adore ça me rappel Halo 3 et Gears 2

Message édité le 25 avril 2021 à 12:49:06 par Cole84
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment