CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire toute la saga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moon-dog2 moon-dog2
MP
Niveau 22
06 avril 2021 à 17:10:42

Salut !
Cela fait un moment que je n'ai pas joué à Gears (bien qu'ayant obtenu la medaille onyx sur le 3), j'ai joué et adoré du 1 au 3 mais jamais continué après.
Une idée m'est passé par la tête : Refaire toute la saga en mode le plus difficile du 1 au 5. Mais je me demande si le 4 et 5 valent le coût, est-ce que la campagne est aussi "profonde" et intéressante que celle du 1 au 3 ?
Merci de vos réponses !

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 22:59:51

Les campagnes sont plus riches en informations que les précédentes, il fait juste aimer le changement car fini les simples locustes
Niveau gameplay c'est meilleur et avec plus de possibilités que les anciens, par contre la difficulté est plus instable qu'avant, parfois trop simple, parfois abusé

moon-dog2 moon-dog2
MP
Niveau 22
07 avril 2021 à 17:39:53

Le 06 avril 2021 à 22:59:51 Settlerman6 a écrit :
Les campagnes sont plus riches en informations que les précédentes, il fait juste aimer le changement car fini les simples locustes
Niveau gameplay c'est meilleur et avec plus de possibilités que les anciens, par contre la difficulté est plus instable qu'avant, parfois trop simple, parfois abusé

D'accord merci pour ta réponse, je ne suis pas réticent au changement c'est normal que l'histoire évolue au fil des jeux.
Tu m'as convaincu je vais recommencer de A a Z

Baird41 Baird41
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 19:14:52

Le 4 est clairement en dessous des 3 premiers mais reste tout de même intéressant car on assiste à la nouvelle génération de Gears. Et comment une nouvelle menace arrive.

Le 5 remonte bien le niveau avec une quête de Kait bien plus personnel qui enrichit le lore des 3 premiers jeux. Vraiment très bon

iRaam45 iRaam45
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 20:39:46

Ouais c'est faisable, par contre les chapitre en open world genre dans le désert dans le 5... mon dieu qu'on ce fais chier

FR4nchut3 FR4nchut3
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 14:11:46

Salut,
Je te conseil aussi de refaire les jeux depuis le premier volet, c'est ce que j'ai fait à la sortie du 4 et j'ai pas été déçu. Le gameplay évolue avec les jeux et les ambiances (le ton est de moins en moins gore / dark) donc ça reste cohérent quoi qu'on en pense.

Pour répondre à mon vdd, c'est vrai que la tentative open world est un peu ... disons ... bizarre, j'ai pas trop aimé non plus.
Amuse toi bien !!

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 08:50:22

J'ai trouvé la campagne du 4 assez inégale... Un prologue au top puis un premier acte franchement chiant. Le reste oscille entre sympa et moyen.

Concernant le 5 je l'ai trouvé assez moyen dans l'ensemble, deux actes qui font le taf, sans plus. Un acte vraiment sympa et un autre qui m'a plus emmerdé qu'autre chose. :(

Je l'ai pas trouvé très inspiré, les personnages sont chiants, le boss de fin est ridicule, j'ai presque du mal à me souvenir de l'histoire. C'est le seul Gears que je n'ai fait qu'une fois.

Je pensais vraiment que l'histoire allait décoller après le 4 qui posait des nouvelles bases, finalement on va attendre le 6...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment