CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gratuit ? Vraiment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Signalez-Moi Signalez-Moi
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 14:08:06

C'est pas clair, je profite actuellement du Gamepass pour y jouer, et la news dit que le jeu est offert en Février.
Donc Microsoft le donne, sans limite de temps ?
Et si on le prend sur XBox on l'a aussi sur PC avec le même compte ?
Le jeu de base uniquement j'imagine ? Mais suffisant pour jouer en ligne.
J'me laisserait peut-être tenter pas le multi sur PC, sans abonnement.
Il est Cross Plateforme ? Pas un peu désavantagé sur console ?

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
02 février 2021 à 16:06:42
  • Offert pour les abonnés Gold, j'arrive pas à savoir si les joueurs GamePass peuvent l'acheter pour le conserver par la suite. Après le jeu a déjà bien baissé en prix :)
  • Si propriétaire, sans limite de temps , mais faut rester abonné je pense. Je sais que les jeux 360 sont acquis à vie, les jeux One moins sûr.
  • Le jeu de base est suffisant si tu ne cours pas après des skins inutiles ,largement :)
  • Quand au DLC sur la campagne, je pense qu'il vaut le coup, pas encore testé.
  • Crosse plateforme oui, les joueurs Xbox One peuvent le désactiver et jouer entre eux, au détriment des joueurs PCS
  • Manette comme Clavier/souris sur Consoles & PC
  • Désavantagé sur les première Xbox One du point de vue de l'input lag, éventuellement du Champ de vision.
  • Ensuite les très bons joueurs clavier/souris démontent les bons joueurs manettes, mais ils se font rares
  • Manette uniquement en compétition, PC comme console.

D'autres questions? :)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
03 février 2021 à 16:34:59

Oui, je pense que la politigue des jeux One pour Games With Gold reste en "location" , contrairement aux jeux 360

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 17:48:14

Saches que dans ce monde capitaliste rien n'est gratuit .ni les free to p(l)ay ni même quand c'est estampillé gratuit (bourré de pubs) ni le vaccin anti covid19 même si t'es sur le point de crever .
Welcome dans le vrai monde Néo !

BlacKOnche8 BlacKOnche8
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 23:22:51

Oui gratos alors profite en 😊

Ninjac16160 Ninjac16160
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 07:41:39

Salut le fonctionnement du gold est le même sur one et 360.le jeu est gratuit à vie

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
06 février 2021 à 10:54:32

https://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_Live#Games_with_Gold
Games downloaded through the program on Xbox 360 are free to own with no further restrictions.[65] Xbox One Games with Gold titles require an active Gold subscription in order to use, and become locked and unplayable if the subscription lapses.[65]

Source :
https://www.ign.com/articles/2014/05/13/games-with-gold-for-june-2014-includes-xbox-one

Traduction française :

  • Jeu Xbox 360 : licence à vie, peu importe l'abonnement
  • Jeu Xbox One : toujours disponible dans la bibliothèque si abonné Gold (et Game Pass dans le cas de Gears 5)

Donc leur politique n'a pas changé, et non Gears 5 n'est pas à vie (sauf si Gold à vie ? :))

Il me reste une question. Vu que j'ai le jeu via le Game Pass, et que je n'arrive pas à voir si j'ai obtenu la licence avec le "Gold", quand mon GamePass sera fini, si je repasse au Gold, aurais-je accès à Gears 5 via une licence Games With Gold ?

D'ici là le jeu sera à moins de 10€, mais c'est toujours bon à savoir.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 14:41:37

Ce forum est toujours remplie comme ça ?

Le jeu est gratuit et à vie. T'as le choix entre le télécharger via le game pass et via le game of gold. Pas besoin d'un abonnement pour y jouer après si tu n'en as plus. :honte:

C'est pas comme si c'était le cas depuis le début, c'est pas Sony ici.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 14:43:33

Le 03 février 2021 à 17:48:14 Gizmodu62 a écrit :
Saches que dans ce monde capitaliste rien n'est gratuit .ni les free to p(l)ay ni même quand c'est estampillé gratuit (bourré de pubs) ni le vaccin anti covid19 même si t'es sur le point de crever .
Welcome dans le vrai monde Néo !

Gros m*ngole, si le jeu est gratuit et bourré de pub c'est grâce au pub qu'il est gratuit justement. Parle de système capitalisme si tu connais pas le principe

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
06 février 2021 à 23:41:34

Le 06 février 2021 à 14:41:37 Samourai-of-sun a écrit :
Ce forum est toujours remplie comme ça ?

Le jeu est gratuit et à vie. T'as le choix entre le télécharger via le game pass et via le game of gold. Pas besoin d'un abonnement pour y jouer après si tu n'en as plus. :honte:

C'est pas comme si c'était le cas depuis le début, c'est pas Sony ici.

Pre Game-Pass, j'avais stoppé mon Gold à un moment, et je n'accédais qu'aux jeux 360 , mes jeux Gold One je n'y avais pas accès, conformément à ce que j'ai écrit au dessus.

Après si tu parviens à me prouver le contraire, ça me va :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 12:33:29

Le 06 février 2021 à 23:41:34 Dio94 a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:41:37 Samourai-of-sun a écrit :
Ce forum est toujours remplie comme ça ?

Le jeu est gratuit et à vie. T'as le choix entre le télécharger via le game pass et via le game of gold. Pas besoin d'un abonnement pour y jouer après si tu n'en as plus. :honte:

C'est pas comme si c'était le cas depuis le début, c'est pas Sony ici.

Pre Game-Pass, j'avais stoppé mon Gold à un moment, et je n'accédais qu'aux jeux 360 , mes jeux Gold One je n'y avais pas accès, conformément à ce que j'ai écrit au dessus.

Après si tu parviens à me prouver le contraire, ça me va :)

Et moi j'avais accès à tout. Comme toi j'ai plus eu le gold à un moment et j'avais encore la possibilité de jouer à ces jeux.Ayant plus de jeu Xbox one que de jeu 360, j'ai fait le test avec deux jeux. :)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
08 février 2021 à 09:17:04

Le 07 février 2021 à 12:33:29 Samourai-of-sun a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:41:34 Dio94 a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:41:37 Samourai-of-sun a écrit :
Ce forum est toujours remplie comme ça ?

Le jeu est gratuit et à vie. T'as le choix entre le télécharger via le game pass et via le game of gold. Pas besoin d'un abonnement pour y jouer après si tu n'en as plus. :honte:

C'est pas comme si c'était le cas depuis le début, c'est pas Sony ici.

Pre Game-Pass, j'avais stoppé mon Gold à un moment, et je n'accédais qu'aux jeux 360 , mes jeux Gold One je n'y avais pas accès, conformément à ce que j'ai écrit au dessus.

Après si tu parviens à me prouver le contraire, ça me va :)

Et moi j'avais accès à tout. Comme toi j'ai plus eu le gold à un moment et j'avais encore la possibilité de jouer à ces jeux.Ayant plus de jeu Xbox one que de jeu 360, j'ai fait le test avec deux jeux. :)

J'aimerai bien te croire :) Les conditions ont peut être changé en notre faveur. De quand date ton test ?

Ici en 2018 , https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/xba_gapp/does-this-mean-i-own-the-game-via-games-with-gold/1eac9a7e-f862-4d1d-8ee3-c3915e23c86e?auth=1 les personnes confirment encore l'accès sous abonnement aux jeux GwG pour Xbox one, et sans abonnement pour les 360
Même chose ici : https://www.gamespot.com/forums/xbox-association-1000003/how-does-games-for-gold-work-31527214/
Et encore plein d'autres liens.
Je cherche encore les conditions données par Microsoft qui font foi, je ne les trouve pas encore.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 09:18:27

J'suis sur xbox serie et J'l'ai pris avec le gold donc offert et quand je regarde les jeux possédés y'a que les jeux que j'ai achetés qui s'affichent,ce qui fait que j'suis sceptique qu'on nous l'offre vraiment

du coup ca donne l'impression d'une location comme pour le gampass et j'ai horreur de ca
Dans l'sens ou j'me sers du game pass pour des jeux comme the medium entre autre,le genre de jeu que j'ai fais et qui était bien mais pas assez pour que j'le garde

Etant donné en plus que je n'prendrai pas le gpass ou le gold tout l'temp,j'm'en fou de plus avoir acces a des jeux comme the médium

Mais étant fan de gear c'est des jeux que j'veux avoir tout l'temp dailleurs gear tactic je l'ai pris a 30e alors qu'il est dans le GP
Et tous mes jeux 360 one j'l'ai ai recupéré quand j'ai pris la xbox serie,du coup ca m'ferait chi...que gears 5 soit plus dispo si j'arrete le gold,et forcement je le racheterai

J'vois beaucoup d monde s'en foutre et profiter du GP meme pour des jeux qu'ils attendent et c'est normal,deja on peut pas tous foutre 60e dans un jeu,et la pour pas grand chose on peut jouer a des tas de jeux,mais perso des jeux comme les gears meme le dlc du 5 ou ori,meme si ils sont 'gratuit' je l'ai veux sans me dire que si j'arrete le GP ou le gold j'peux plus y jouer
car au final pour le GP enn tout cas ca reste un abonnement qui nous permet de louer des jeux,pas de les avoir

Du coup,pour gear5,j'me pose la meme question que certains,si le gold on nous l'offre vraiment sans conditions

Message édité le 12 février 2021 à 09:21:38 par Fenix-06
Shanks97 Shanks97
MP
Niveau 4
12 février 2021 à 11:24:49

Je comprend ta frustration mais au pire il est à 20€ sur Amazon en neuf, j'ai vu 10e en occase sur eBay et dans les grandes surface en occase ils doit en avoir pas mal pour une dizaine d'€

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 12:14:58

Les jeux Gold ne sont plus offerts, dès que l'abonnement se coupe tu ne peux plus y jouer.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 17:14:12

Gratos si tu payés ahahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment