CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC meilleur que la campagne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 23:43:01

Attention alerte :spoiler: pour ceux qui ne l'ont pas encore commencer !

Il faut le dire, les décors des différentes îles, souterrains, bunkers, village, plages, forêts.. Sont tout simplement magnifiques ! Tout y es ! Plus soigner que la campagne originale du 5, les personnages qui sont réussie, mise à part la fille de Cole et le pilote,parce que sans déconner même la pilote du début est plus attachante que les 2 clampin..
Une bonne histoire bien rythmé qui a pour seul default d'être court, mais au vu du fait que l'ont peux lire acte 1 tout le long de la campagne, de possible ajouts pourrait être fais par la suite j'imagine. Moi perso je dis go si c'est pour des merveilles pareils.

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 16:06:20

Salut j'hesite a l'acheter est ce qu'il y a encore de l'open world ou c'est plus comme les anciens gears ?

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 16:58:00

Le 17 décembre 2020 à 16:06:20 mimick45340 a écrit :
Salut j'hesite a l'acheter est ce qu'il y a encore de l'open world ou c'est plus comme les anciens gears ?

Il n'y a pas la chiasse de semi open world de la campagne du 5, mais t'es assez libre dans tes mouvement comparer à la campagne principale, ta moins l'impression de ce couloir les décors sont vraiment foutu de sorte à ce que tu n'y fasse pas gaffe.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 17:49:00

Mais qu'est ce que tu raccontes l'auteur.. la campagne de gears 5 est une des meilleurs de tous les gears of war

Des graphismes toujours aussi bon
Action à gogo !
des effets météorologique à couper le souffle
pas mal de biomes ; paradisiaque, volcanique, forets, bunkers, village...
des bonne idées de gameplay
le dlc permet d'en savoir sur le lore et l'histoire de gears c'est interessant

point négatif un dlc qui apporte finalement peu de chose
beaucoup trop court
WTF c'est quoi cette fin? il manque pas un chapitre la ? surement pour gears 6....
Les personnages sont plutot sympathique mais dans le fond complètement anecdotiques...

note:15/20

Message édité le 17 décembre 2020 à 17:51:12 par Acunityvictory
dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 21
17 décembre 2020 à 19:12:31

Dlc sympa mais vraiment court, ça fait un acte en plus quoi.
Après il y a de bons passages "rail shooter" notamment celui sur la porte dans la lave

Ils auraient du faire une plus grosse partie dans les souterrains avec la vapeur qui bloque la visibilité, en profiter pour réintroduire au moins le drone ou scion avec calcinator

la fin est abrupte, en gros vous voulez la suite jouez au mode fuite ... pas terrible

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
17 décembre 2020 à 20:16:06

Je peut que vous conseiller de lire le comics
https://www.amazon.fr/Gears-War-Hivebusters-Kurtis-Wiebe/dp/1684054176

C'est en anglais mais pour un comics ça passe.
On apprend beaucoup de chose

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 01:00:34

Le 17 décembre 2020 à 17:49:00 Acunityvictory a écrit :
Mais qu'est ce que tu raccontes l'auteur.. la campagne de gears 5 est une des meilleurs de tous les gears of war

Des graphismes toujours aussi bon
Action à gogo !
des effets météorologique à couper le souffle
pas mal de biomes ; paradisiaque, volcanique, forets, bunkers, village...
des bonne idées de gameplay
le dlc permet d'en savoir sur le lore et l'histoire de gears c'est interessant

point négatif un dlc qui apporte finalement peu de chose
beaucoup trop court
WTF c'est quoi cette fin? il manque pas un chapitre la ? surement pour gears 6....
Les personnages sont plutot sympathique mais dans le fond complètement anecdotiques...

note:15/20

Je vois que personne n'a fais gaffe au fait qu'il ne s'agit que de l'acte 1 du début à la fin. Oui ce PREMIER DLC es un peu court je vous l'accorde, mais raam shadow était encore beaucoup plus court rappeler vous. Je pense, au vu de certains YouTubeur et via les réseaux que des suites seront sûrement prévues après avoir vu si les ventes et l'accueil autour de ce DLC plaisent au public. Et honnêtement, je pense que oui, moins de divergences autour de ce derniers que de la campagne original.
Attention ! Je ne dis pas que la campagne du 5 es à chier, elle reste très bonne pour ma part, mais si je devais la comparer à celle ci, malgré qu'elle fasse 3h pour le moment, bah j'ai beaucoup plus été dedans.

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 21
18 décembre 2020 à 01:18:44

Il n'y a pas le personnage insupportable de kait donc forcement le dlc se suit mieux :hap:

Message édité le 18 décembre 2020 à 01:19:09 par dzssqdefzecqs
-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 22:32:43

Le 18 décembre 2020 à 01:18:44 dzssqdefzecqs a écrit :
Il n'y a pas le personnage insupportable de kait donc forcement le dlc se suit mieux :hap:

J'hésitais à mettre ça aussi mdrrr..
Je préfère 1000 fois suivre une lahni avec les mêmes origines que kait, tout en gardant SON propre caractères.
Bordel,lahni qui nous montre ce qu'est une vrai femme forte, en comparaison, kait c'est les trucs dégueulasses avec des cheveux violet qui cries au scandale de partout et de rien sur Twitter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2020 à 13:54:39

Je suis d'accord, ce DLC est vraiment super sympa. Je suis étonné que Microsoft ne communique même pas dessus. Le taux de complétion des succès est ridicule alors que c'est très fun à jouer.

molio13 molio13
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 09:39:28

:ok: Pareil , trés bon dlc en plus gratis avec le game pass

markx787 markx787
MP
Niveau 39
28 décembre 2020 à 07:11:32

Surpris du manque de communication moi aussi j’ouvre gears pour jouer avec 2 potes en mode horde aujourd’hui et on découvre ce DLC. Je compte bien m’y mettre cette semaine à voir les avis positifs.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
28 décembre 2020 à 23:03:25

Salut à tous on sait télécharger que le dlc dans le gamepass pc ou il faut télécharger tous le jeux ?

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 18:35:40

Le 28 décembre 2020 à 23:03:25 xtaz786 a écrit :
Salut à tous on sait télécharger que le dlc dans le gamepass pc ou il faut télécharger tous le jeux ?

Qu'est ce que ta essayer de dire ? C'est pas français ta question..
Pour pouvoir jouer au dlc tu dois obligatoirement avoir Gears 5. Pas besoin de télécharger tout les autres Gears si cela été ta question.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
01 janvier 2021 à 14:09:26

Le 29 décembre 2020 à 18:35:40 -daubeny- a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:03:25 xtaz786 a écrit :
Salut à tous on sait télécharger que le dlc dans le gamepass pc ou il faut télécharger tous le jeux ?

Qu'est ce que ta essayer de dire ? C'est pas français ta question..
Pour pouvoir jouer au dlc tu dois obligatoirement avoir Gears 5. Pas besoin de télécharger tout les autres Gears si cela été ta question.

j ai gears 5 mais je n ai pas le dlc

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
01 janvier 2021 à 14:15:26

ah ok c est parce qu'il n est pas gratuit lol

ChlorusIV ChlorusIV
MP
Niveau 4
01 janvier 2021 à 14:35:47

J'ai trouvé ce DLC assez agréable et mouvementé. Bien plus que la campagne. Mais je suis d'accord avec les autres, c'était trop court et ils auraient dû le sortir au même moment que Gears 5.

Les rejetons sont assez pénibles, il y en a trop, ahah ! Mais ça donne du rythme.

Je le recommande.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 20:11:23

Le 01 janvier 2021 à 14:15:26 xtaz786 a écrit :
ah ok c est parce qu'il n est pas gratuit lol

Non, sauf si ta le gamepass ultimate comme dis plus haut, et si un jour tu voulais te prendre le dlc, en dehors de l'offre de Noël, autant prendre le gamepass à 12,99e comme ça t'aura fais 7e d'économie. :ok:

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 11:53:58

En terme de durée on se situe à combien d'heures pour ce dlc ?
J'ai déjà Gears 5 et je me ferais bien le dlc mais a 20e j'hésite

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:47:02

1h30 sans rusher . La plupart du temps y a que du blabla et c est ca qui si tu le zap pas te fais 1h30 si tu zap les ciné et tu cours ca fait 45min de jeu réel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment