CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récap News Gears5, Gears Tactics et rumeur Fenix collection ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
x_okine69 x_okine69
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 11:11:54

Hello les Gears !

Si cela vous interesse, j'ai fait une petite vidéo récap de toutes les dernières news concernant notre licence favorite !
Dernières news qui n'est pas dans cette vidéo, le jeu mobile Gears pop verra ses serveurs fermer prochainement.

https://youtu.be/UU-lUfexH_s

Bon jeu, et bon courage a tous pour cette nouvelle période difficile

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
29 octobre 2020 à 11:57:00

Pour la Fenix collection, je sais que c'est hors sujet mais j'aimerais aussi avoir le Gears Of War judgment.

Et tout sur pc si possible...

PS : j'ai pas encore vu ta vidéo, le bébé dort à côté...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
29 octobre 2020 à 12:11:43

Alors j'ai regardé.
Tu as oublié judgment du coup.

Ensuite, un fait important, depuis un moment, il n'est plus question de seconde trilogie. Maintenant, c'est défini comme une saga.
Par exemple, de Gears Of War 4, on passe a Gears 5 et Gears tactics. Les chiffres seront sûrement zappé par la suite comme pour halo.

Et je crois mais ça reste a confirmer que lors de la sortie de Gears 5 sur série X, le pc aura aussi une mise a jours donc je pense pas que la version console soit supérieur. Au moins égale.

x_okine69 x_okine69
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 12:36:43

Hello Toums,

Je n'ai effectivement pas mentionné Judgment dans les jeux sur 360 mais il ne devrait pas être dans la Fenix collection d'après les rumeurs.

Tant qu'ils sont de qualités, ils peuvent en sortir 10 des Gears, ça ne me dérange pas 😁

x_okine69 x_okine69
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 12:38:51

Et pour Gears 5 sur pc, il y aura aussi la maj effectivement je me suis mal exprimé sur ce point, mais grâce a cette maj le jeu sera sûrement mieux optimisé également. Sur PS4, on a vu the last of us gagner en temps de chargement via une maj, peut être cela est-il fesable aussi de cette façon, mais c'est en tout cas sur pour la séries X

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
29 octobre 2020 à 12:43:12

Après honnêtement, j'ai Gears 5 depuis day one sur pc et le jeu et plus optimisé maintenant donc ça me va.

J'attend avec impatience le dlc story ( j'avais adoré raam shadow sur le 3)

Mais si un jours, peut être entre 2 vrais Gears, ils décident de sortir un jeu entièrement basé sur le mode horde avec un peu de scénario, je serais le premier dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 16:21:13

Perso, je suis pas tellement pour une collection de gow 1 2 et 3 pour plusieurs raisons.

Cette collection, va demandé du travaille et des maj, donc potentiellement réduire les équipes pour gears 5 et 6 etc.
Cela va scindé la communauté qui est devenue une communauté de niche avec le temps..L'exemple Halo est parfait...
Alors, oui comme ça c'est très sexy quand c'est annoncer mais quand tu lances Halo mcc est tu es en galère pour juste trouver des games en ranked mlg(ranked tout court a vrai dire)...et tu te retrouves en social game et encore là si tu mets pas h3 tu galères a trouver des games..
Si Gears 6 ne plait pas...La communauté sera encore plus scindé...Entre les mecs qui resteront sur Gow 6 et ceux qui iront sur la collection(et encore là scission entre le 2 et le 3.....)A mon humble avis ceux qui veulent jouer aux ancien Gears bah il n'en qu'a lancer les versions 360 y'a le retro pour ça...Même gears ultimate(quand tu écoutais les gens) Ah whoui gears 1 c'était le meilleur etc bah mtn bonne chance pour trouver une game...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
30 octobre 2020 à 16:27:05

Ils peuvent déléguer.
Un autre studio peut le faire. Et sans multi. Juste la campagne.
J'ai fais tout les Gears mais sur pc ça me manque maintenant

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 20:29:20

Quand vous dites maj de gears sur pc vous parlez de meilleur performances en jeu ????

+ c'est reel pour une fenix collection ou c'est juste du blabla de fan sans source ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
30 octobre 2020 à 20:58:10

La Fenix collection c'est une rumeur. Rien de plus.

Et la maj de Gears sur pc, on sait pas trop. La communication tourne surtout vers les consoles en ce moment.
Après, je le trouve très bien optimisé maintenant. (Contrairement au day one)

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
03 novembre 2020 à 09:08:57

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une collection sachant que tous les Gears Sont sur le Gamepass et que Microsoft veut pousser ce service à fond !

x_okine69 x_okine69
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 09:54:14

Sur le gamepass pc, il n'y a pas Gow 2 et 3. Je dis pas bonjour un solo,mais effectivement s'il y a un mulit ça risque de trop scinder les joueurs sur les différents Gears avec le risque de ne plus trouver de partie sur les différents Gears

x_okine69 x_okine69
MP
Niveau 5
03 novembre 2020 à 09:56:19

On peut plus modifier ou supprimer son post maintenant ?
Je corrige du coup, ' je dis pas non a un remastered solo '

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 12:06:06

Tous les gears sont sur pc

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
03 novembre 2020 à 15:17:32

Euh non.
Pas le 2, 3 et jugement

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
03 novembre 2020 à 21:01:01

Va voir sur YouTube alor

Ninjac16160 Ninjac16160
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 22:33:25

Vdd il me semble que tu parles de de xenia, un emulateur xbox360 sur pc. Donc techniquement les jeux ne sont pas officiellement sur pc

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 11:29:20

Le 03 novembre 2020 à 22:33:25 Ninjac16160 a écrit :
Vdd il me semble que tu parles de de xenia, un emulateur xbox360 sur pc. Donc techniquement les jeux ne sont pas officiellement sur pc

Et ça change quoi? le jeu tu peux y jouer sur PC non? donc pas exclu pas besoin d'avoir une console xbox pour y jouer

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
04 novembre 2020 à 18:54:44

Rien a voir.
Sur pc tu peut ajuster le jeu a ton matos.
Un emulateur, tu subi juste un jeu de Xbox 360.

Gears Of War sortie sur Xbox 360 et le Gears Of War remaster sont totalement différent.

Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 16:38:50

Sauf que non c'est sup grâce au pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.89€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment