CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ladder peuplé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Phoeniix__ __Phoeniix__
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 20:07:02

Hello,

Je compte prendre la Xbox One X et jouer à fond en Multi gears 5. Y a-t-il encore du monde en ligne ?

Et essayer de grinder le ladder offre des trucs sympas ? (Skins, grade...)

Ty all

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2020 à 21:25:54

Oui y a tjs du monde que ce soit en partie rapide ou classé. Je viens de me prendre le jeu y a 2 semaines au max j'ai dû attendre 3 min pr trouver une partie dans des modes un peu délaissés ou tard la nuit

Partisan-X Partisan-X
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 21:30:45

D'après moi, tu peux y aller les yeux fermés, surtout sur One X. Même sur PC (aka "joueur galeux") je trouve par exemple du classé Roi de la Colline en moins de 4mn le soir en France, pense toutefois à paramétrer correctement le matchmaking (ping). Et en amical ça joue encore carrément H24, moins de 2mn30 chez moi suivant les modes. Bien que certains "moins populaires" (à tort) soient moins fréquentés: Gridiron ou Gardien par exemple...

Et essayer de grinder le ladder offre des trucs sympas ? (Skins, grade...)

Alors le Tour de Gloire offre quelques friandises sympas, et chaque mardi dans la boutique ça va du meilleur au pas terrible... Parfois c'est vraiment réussi, parfois tu sens qu'ils bossent sur autre chose (grosse mise à jour en approche, etc.). Mais quand je vois les m..... qu'il peut y avoir ailleurs, y'a plutôt pas à se plaindre dans l'ensemble!
:-)

Enfin là pour atteindre le rang Général de l'OP4 avant le 17 novembre va pas falloir chômer gars, enfin sauf si tu n'as pas de vie... J'espère pour toi qu'un peu de horde t'es pas contre...

Oh je t'en prie, ne me remercie pas Frérot! Tu sais, si je te croise sur une map, quoi qu'il en soit je te pèterai le crâne quand même...
:rire:

__Phoeniix__ __Phoeniix__
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 22:19:00

Merci pour vos avis :)

Désolé je me suis trompé je vais prendre la Xbox series X avec le game pass. Gears 5 et Gears tactics sont dedans il me semble.

Si ces 120fps sont réels, ca va me changer de Gow 3 xD

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 07:42:56

Le 22 octobre 2020 à 22:19:00 __Phoeniix__ a écrit :
Merci pour vos avis :)

Désolé je me suis trompé je vais prendre la Xbox series X avec le game pass. Gears 5 et Gears tactics sont dedans il me semble.

Si ces 120fps sont réels, ca va me changer de Gow 3 xD

pour tactic

4K / 60 sur la série X avec un choix de 60 ou 30fps pour les cinématiques.
1440p / 60 sur la série S
4K / 30 ou 1440p / 60 sur Xbox One X;
1080p / 30 sur One S -
Mode de précision,
nouvelles fonctionnalités de capture,
interface utilisateur rationalisée,
etc. pour s'adapter au contrôleur.
https://www.theverge.com/21528481/gears-tactics-xbox-series-x-s-vs-one-pc-coalition-interview

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 13:48:52

Salut oui il ya du monde en amical, un peu plus long en classé et en horde faut faire des parties perso qui peuvent mettre quand même pas mal de temp a se remplir avec les bons persos mais dans l'ensemble c'est correct, surtout avec l'arrivée de la SX et du coup de l'opération 5 le jeu va se re-remplir aussi donc aucun soucis à te faire 👍🏽

__Phoeniix__ __Phoeniix__
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 01:55:21

Cool !

Des chaînes YouTube ou Twitch à suivre pour des commentaires de match de team ? Je suppose qu’il n’y a pas de chaîne fr ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:11:35

Perso j'ai quand même envie d'allez contre l'avis de mes VDD.
C'est quand même pas la grande dinguerie niveaux population....Chpas mais perso attendre 2m en moyenne entre chaque game fin c'est aux bout d'un moment c'est reloud. surtout vue la quantité de chargement et leurs durée x)
Surtout que si tu mets en mm en fonction du ping, ça augmente encore légèrement le temps d'attente.
Preuve en n'est sur la population il n'est pas rare de jouer en ranked avec des joueurs qui sont largement mieux rank que toi.
J'étais Onyx et c'était pas "rare" d'avoir des diamond/master dans les games..et gears c'est clairement un jeu skill..Donc tu le ressent bien.
Je donne juste un exemple en ffa je suis bronze, si les mecs vs qui je joue 98% du temps sont bronze jmets mes deux main a couper parce que vous leurs niveaux slide :') l'impressions de me retrouver dans des wagger de la grande époque sur gamebattle :').

Malgres tout le tableau n'est pas tout noir le jeu est très agréable et ils font "bcp d'effort" sur le contenue et le suivis.
Dommage que le jeu n'était pas prêt a la release x) 1 ans après ils parlent encore modifier le shotgun(ça va c'est que genre la 5 fois sur Gears 5...xD)

Pour ma part je vais test le mm avec le ping bas pour voir et pas le setting mm rapide :)

Message édité le 24 octobre 2020 à 20:13:35 par
__Phoeniix__ __Phoeniix__
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 01:15:01

Finalement j ai pris la one X le gamepass. Je télécharge gears 5. Bordel mais quel plaisir ! J avais pas joué depuis gears 3 et le remaster de gears 1. Cette bonne vieille époque de team et de liveNplay ^^

Les visuels et le feeling des armes et explosions est ouf ! Et y’a Anthony Carmine. Donc tout est parfait.

2 mn d’attente pour moi c est rien car j ai beaucoup joué à Lol. Donc l’attente ça me connaît xD
Faut que je me renseigne sur le système de ranked, voir si c est comme Lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2020 à 08:44:36

Le 25 octobre 2020 à 01:15:01 __Phoeniix__ a écrit :
Finalement j ai pris la one X le gamepass. Je télécharge gears 5. Bordel mais quel plaisir ! J avais pas joué depuis gears 3 et le remaster de gears 1. Cette bonne vieille époque de team et de liveNplay ^^

Les visuels et le feeling des armes et explosions est ouf ! Et y’a Anthony Carmine. Donc tout est parfait.

2 mn d’attente pour moi c est rien car j ai beaucoup joué à Lol. Donc l’attente ça me connaît xD
Faut que je me renseigne sur le système de ranked, voir si c est comme Lol.

Tout est expliquer In game.

Chaque action(Kill, reanimation ou attack/prise d'anneau) te rapporte te pts durant la game (Les pts sont capé) et une victoire te donne 1500 pts.
Il te faut 15000 pour sortir de bronze.

A partir d'argent chaque game va te couter des pts d'entrée(ceux que tu recois avec les kill+victoire etc)
Argent c'est 500
Or 1000 c'est crescendo.
Plus tu monte dans le ladder plus il devient vraiment important de gagner la partie sinon tu perderas toujours des pts :).

Bah justement LoL appart les higth elo ça va vite je trouve :)
Mais c'est vrai qu'a coté..en général en fps tu trouves bcp plus vite :) après c'est pas la mere a boire mais quand tu veux juste enchainer c'est chiant comme ceux week end y'a exp fois 2 ou x4 c'est un peu chiant ahaha

Partisan-X Partisan-X
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 10:32:00

Finalement j ai pris la one X le gamepass. Je télécharge gears 5. Bordel mais quel plaisir ! [...]
Les visuels et le feeling des armes et explosions est ouf ! Et y’a Anthony Carmine. Donc tout est parfait.

Ahah, Gears reste de loin le meilleur TPS du monde. D'ailleurs Gears 5 est la vitrine technologique de Microsoft. Certains choix de ce studio sont plus que discutables, mais leur maîtrise technique est simplement ahurissante.

Dis-voir j'ai une question, est-ce qu'avec ton offre dans les avantages du Gamepass tu as eu ces petites merveilles (Skin d'arme Neon Wave incluse) ?

https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603618076-marcus-collector.jpg

__Phoeniix__ __Phoeniix__
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 13:57:33

Merci pour les informations sur le multi !
Ouah stylé le néon !

Je crois pas l avoir j ai pas tout à fait fini d installer le multi. Je joue à la campagne en attendant xD

Pouvez-vous me dire s il y a un mode only snipe ? Ou des parties perso de ce genre ?

nostalgie

Message édité le 25 octobre 2020 à 13:57:50 par __Phoeniix__
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2020 à 14:05:47

oui actuellement c'est only snipe le mode temporaire, avant ca c'était KOTH only gnasher

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 17:42:37

Snipe et boomshot actuellement*

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 12
26 octobre 2020 à 19:06:52

Peuplé oui, de bons joueurs non, la proportion de mecs absolument nuls à chier au jeu est exceptionnel

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2020 à 22:04:01

Le 26 octobre 2020 à 19:06:52 Exxept_v2 a écrit :
Peuplé oui, de bons joueurs non, la proportion de mecs absolument nuls à chier au jeu est exceptionnel

comme tout les jeux multi hein :hap: la majorité sont très mauvais rien de nouveau en somme et encore heureux ont n'est pas tous payer pour jouer^^

__Phoeniix__ __Phoeniix__
MP
Niveau 5
28 octobre 2020 à 02:01:13

Le pack Marcus hiver et skin néon semble avoir été retiré de la boutique :(
Même avec le game pass ultimate

Message édité le 28 octobre 2020 à 02:01:44 par __Phoeniix__
Partisan-X Partisan-X
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 15:56:09

C'est bien pour ça que je te posais la question!!!

Cet ensemble n'a jamais été dans la boutique, c'était un avantage dans la rubrique "Avantages" du XBGPU. Mais à priori jusqu'au 22 octobre seulement.
:fete:

A ce moment précis tu te dis: "Hé m...., poissard je suis !, si près du but...".
:ouch2:
Me trompe-je?

Dommage c'est sûr, car le Gears 5 Starter Pack contenait:
- Marcus Collector en armure d'hiver (magnifique),
- Le set complet d'armes "Neon Wave Weapons" (effet garanti dans la pénombre),
- 2000 pièces (toujours appréciable),
- 15 jours de boost (soit des étoiles à gogo).

Je compatis tu sais, je ne comprend pas toujours leurs décisions...

Bon allez je t'ai assez torturé, ça ne m'amuse plus. Ahahahahaha....
:rire:

Juste une seconde, je consulte mon inventaire... Ouais je confirme, il me reste 001 code dont je n'ai pas besoin et ne savais pas à qui le donner... Consulte ta MP et cette injustice inqualifiable envers un vétéran de Gears 3 sera réparée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 16:07:57

Y'a un gros bonus exp en mp a partir de 18h ne l'oublier pas :).

ça fais quelle que jours que je test le mm avec la fonction ping bas et non mm rapide et biens forcé de constater...que bah j'ai pu aucun problème de ping et que la recherche n'es même pas plus longue c'est un peut wtf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment