CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le futur du contenu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
er1s er1s
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 20:19:52

Yo, j'étais sur le point de poster sur le topic "pourquoi le niveau est-il si faible" et je me suis dit que c'était devenu tellement HS ce post, du coup autant ouvrir un nouveau thread.
Pour rappel, le flood partait en mode "il y a plus de maps etc... dans les précédents Gears... c'est une honte...". bref t'as compris.
Alors pour les maps je ne sais pas quel est l'avenir de la franchise, mais au niveau persos : TC a pondu un communiqué. Vous le trouverez dans la vidéo qui suit, et pour ceux qui ne pigent rien à l'Anglais, retenez ça :
1) Il y aura beaucoup plus de personnages disponibles que prévu à cour terme (ils vont accélérer le calendrier ;
2) Plus besoin de faire des "quêtes" pour chaque totems, juste 30K d'XP suffiront au déblocage ;
3) Si ça traînait pour la mise en place de nouveaux persos, c'est surtout à cause des compétences PVE qu'il fallait développer, donc il y aura peut être un downgrade à ce niveau du à la précipitation ;
4) Pour plus de détail c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=KjCHq-Ka7Lo

Bye ^^

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
05 juin 2020 à 20:46:39

Bon à savoir, merci du partage :ok:

Il me semble qu'ils avaient également prévu une refonte du tour of duty, j'avais vu ça sur les forums officiels mais qu'ils avaient pas eu le temps de le mettre en place pour l'opé 3.

Réponse dans quelques semaines

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:37:25

Le 05 juin 2020 à 20:46:39 tchiiik031 a écrit :
Bon à savoir, merci du partage :ok:

Il me semble qu'ils avaient également prévu une refonte du tour of duty, j'avais vu ça sur les forums officiels mais qu'ils avaient pas eu le temps de le mettre en place pour l'opé 3.

Réponse dans quelques semaines

Jespère quils vont pas merder sur la refonte, jaimais bien le système de lopération 3.
Jespère au moins 4 maps pour le versus/horde pour lopération 4 en tout cas :oui:

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 09:37:15

On verra. C'est pas comme si on avait le choix entre 3 maps au moment du vote, et qu'on retombait déjà sur les mêmes. Comme dans Gears 2/3/4/UE tiens ^^
Mais oui c'est ce qui manque le plus, les cartes et les persos d'origine.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 13:27:30

Et c’est surtout souvent les mêmes maps, hier soir j’ai fais 3 parties à la suite sur Fondation 😭
Mais ils tiennent un truc avec l’éditeur de maps rendre possible la création de maps multi serait top surtout que les maps Free For All sont crée avec le map Builder du mode Fuite.
Ce serait un bon point d’ajouter cette option et le peaufiner au fur à mesure.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 18:02:28

Le 08 juin 2020 à 13:27:30 Cole84 a écrit :
Et c’est surtout souvent les mêmes maps, hier soir j’ai fais 3 parties à la suite sur Fondation 😭
Mais ils tiennent un truc avec l’éditeur de maps rendre possible la création de maps multi serait top surtout que les maps Free For All sont crée avec le map Builder du mode Fuite.
Ce serait un bon point d’ajouter cette option et le peaufiner au fur à mesure.

Clair, jen ai marre des maps de gears 4 putain. Les nouvelles du 5 sont très bien mais les élitistes votent jamais pour :pf:

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 22:31:20

Arène des Tout Puissants et une très bonne map et ses variantes sont une excellente idée.
Pour celle de l’Opération 3 Panunu il me semble le nom j’ai joué une seule fois dessus et je l’a vois jamais dans les votes.
Mais sauf si ils ont prévu du changement faut s’attendre à avoir 1 ancienne map et 1 nouvelle a l’OP 4 😕

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 23:53:55

Il doit y avoir un léger soucis sur la rotation des maps car c'est toujours les mêmes qui reviennent dans les votes. J'ai fait une fois la map Canaux et une fois Panunu. Le reste du temps c'est toujours les mêmes maps dans les votes.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 22:49:37

TC sont en train prévoir de gros changements au jeu
https://twitter.com/itsjoeyguti/status/1271250524810199041?s=21
Peut être pour l’OP 4 plus qu’à attendre.

[Lambent] [Lambent]
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 00:00:17

On espère que se sera de bons changements :hap:

En vrai j'espère de nouvelles maps, le retour des 8 balles dans le pompe, du contenu quoi...

Shanks97 Shanks97
MP
Niveau 4
15 juin 2020 à 20:17:46

L'opération 4 est repoussé au 14 juillet :o))

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
15 juin 2020 à 23:48:34

Ptn ils font ce qu'ils veulent avec les semaines !

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 02:29:36

Est ce que avec l'arrivée de la next gen et de plusieurs jeux (dont halo), gears va tomber complètement aux oubliettes ? J'en ai bien peur.. lol

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 09:57:23

Je pense pas même si pour le moment Gears 5 ne plait pas trop à certains fans, beaucoup continue d’y jouer donc moi.
Mais perso cela peut paraître bizarre mais je pense que ça peut être une bonne chose la venue de ce nouveau directeur à voir comment ils vont conclure cette saga qu’ils ont relancé.

Message édité le 02 juillet 2020 à 09:57:46 par Cole84
Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
02 juillet 2020 à 10:39:26

Nous verrons bien, on a rien à perdre ^^
Moi ça y est j'ai fait une pause, des jeux hors ligne sans s'énerver :)

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 11:37:22

Yep a voir ils ont annoncé des gros changements à venir pour 2020 🤔
Je pense que cette Opération 4 est leur dernière chance j’en ai bien peur 😨
Donc plus qu’à attendre moi aussi j’ai stoppé un peu (The Last of Us 2) 😎

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 11:58:05

Justement par rapport à la play, ayant les 2 consoles, ya que sur xbox qu'ils ont des grosses exclus multi (en gros gears halo, sea of thieves) sur ps les gros jeux sont en solo (tlou2, god of wars par ex)

Je trouve qun joueur xbox n'a rien a envier a la play (apars ceux cité, peut être spiderman et les jeux japonais (mm si xbox propose yakuza maintenant et va apparemment récupérer du marché jap dans le futur)

Du coup j'ai pas peur pour halo, j'attends ce jeu comme le saint graal a vrais dire, je pense qu'il sera monstrueux, mais pour gears apar proposé du 120fps je crains qu'il n'y ai plus rien d'attiran et qu'il sera délaissé pour d'autre jeu mieu géré ..

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 12:20:35

Pour l instant le seul jeu que je regrette ne pas trouver sur xbox c'est FFVII remaster

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 13:00:28

Il va sortir sur xbox/steam en fin d'année il me semble

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:25:37

J’ai pas du tout peur pour Halo aussi il y’a une très grande communauté fidèle tout comme Gears, même si beaucoup n’ont pas apprécié les derniers.
Mais à voir pour Gears il manque clairement de maps, on joue clairement tout le temps sur les mêmes.
Mais je reste convaincu que donner la possibilité avec l’éditeur de Map du mode Fuite de pouvoir s’en servir pour faire des Maps multi reste une bonne solution.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment