CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fuite en maître - succès ou astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 22:39:44

Salut à toute la communauté gears
Si vous avez besoin d'aide pour vous débrouillez en fuite, besoin d'aide pour votre sérieux 5.0 ou autre
N'hésitez pas à demander soit ici ou sur mon gamertag : Settlerman6
Je vous aiderais volontier

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 04:57:50

Moi mon cas est desepere lol tu le sais .
Besoin de faire la terrible Gantelet

Une carte saison 2 et une saison 3

Au faite concernant gantelet en maitre, est ce que en fuite ca marche comme en horde de casser les bastion en envoyant une genade sur l ennemi dans sa coque orange (shield) '? Parcque ne sachant ca que depuis peu à l epoque j essayait de tirer sur le bastion ...

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:16:45

Tu peux les flasher pour les faire fuir, mis ça n'a pas bcp d'utilité
Si ils ne reçoivent as d'impact direct ça ne leur fait rien en tout cas
Et puis gantelet t'as que 2 frags qui sont bien loin dans le stage donc aucune utilité ici non plus

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 17:36:13

Up, topic toujours d'actualité ;)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 18:06:00

Les seuls astuces a avoir, c'est éviter de rush comme si le mode de jeu était en recrue, adapter la confiq du perso à la map et le faire avec un micro, de là, n'importe quel gusse est capable de le faire.

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 19:52:19

Oh non c'est pas si simple, surtout en maitre
Tu contrôles le 3eme coups de crosse ?
Quels sont les différences entre drone et drone élite ?
Comment tuer un scion au corps à corps ?
Il y a plus d'une vingtaine de technique pour finir les ruches standard en maître

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 21:56:46

Le 12 mai 2020 à 19:52:19 Settlerman6 a écrit :
Oh non c'est pas si simple, surtout en maitre
Tu contrôles le 3eme coups de crosse ?
Quels sont les différences entre drone et drone élite ?
Comment tuer un scion au corps à corps ?
Il y a plus d'une vingtaine de technique pour finir les ruches standard en maître

Mais t'as pas besoin de tout ça pour en faire en maître, j'ai pas eu besoin de ça. :rire:
Tu prends les bons persos qui font les bonnes actions en adéquation avec leurs compétences, tu craft bien, communication et c'est tout.

T'invente pour rien, pas besoin de faire une masterclass, ici, pour exister.

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 22:09:07

J'aide juste les gens rien d'autre, j'ai fini plus de 1000 ruches en maître au total en aidant les gens mais si tu t'y connais mieux et que t'es une bête, aides les alors ;)

Shanks97 Shanks97
MP
Niveau 4
12 mai 2020 à 22:19:09

Il a raison certaine ruches sont vraiment compliqué

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 02:54:12

Moi j ai un tips pour réussir facilement ine ruche en maître faut faire haut haut bas gauche droite et ensuite tapper le mot de passe "sletterman" de la un bot appelé sletterman apparaît et vous fait le niveau .😆😘

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 09:49:22

Ajoute moi Settlerman. Je cherche à faire la dernière map actuelle (the end) j'sais plus le nom en français. J'ai réussi toutes les maps maitres sauf "le dédale" de la précédente saison. Je joue avec deux potes généralement, mais qui sait, un amateur de fuite en + ça peut aider si l'un d'eux est pas dispo.

Je t'envois mon GT en privé

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 09:59:34

Ça marche je fais ça tout à l'heure
Je les ai toutes finies donc je pourrais sûrement vous aider

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 16:24:35

Le 12 mai 2020 à 22:09:07 Settlerman6 a écrit :
J'aide juste les gens rien d'autre, j'ai fini plus de 1000 ruches en maître au total en aidant les gens mais si tu t'y connais mieux et que t'es une bête, aides les alors ;)

Tu crois que j'ai que ça a faire ? Aider les gens ? C'est pas parce que je sais finir des ruches en maître que je vais passer ma vie sur ça. :rire:

1000 ruches, ça m'étonnerai, vu le temps que ça peut prendre, que ça sois chargement, finir une map, la refaire a cause des co-équipiers. Faudrait en faire plus de 50 par jour sur une période de 20 jours. T'as beaucoup de temps a passer, sois t'es un enfant, sois un chomeur, ou un chef d'entreprise à 4K par mois.

M'enfin si ça te plait, va s'y, qui suis-je pour te retenir ?

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 18:22:09

Pour avoir vu sletterman a l oeuvre je le crois largement sur le nombre de fuite le jeu est sorti en septembre 2019 et lui fait de la fuite maîtres comme si c'était du easy . J arrive même pas a faire la même chose que lui en difficulté recrue . A regarder c'est du grand art .(oui la plupart du temps j arrive pas a suivre je meurt vite et je suis en mode camera embarquée sur son perso ) .

C est loin d'être un gamin, sa vie privé ne regarde que lui j ai pas a en parler a sa place mais tu te trompes sur toute la ligne .

Je comprends pas ta réaction venimeuse envers lui pour le coup c est ta réaction qui est puérile !

Ton but n est pas d aider les autres ou de partager on l'a compris soite alors que fais tu sur un forum un lieu de partage et de débats ? Reste dans ton coin a te caresser le ventre ...

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 18:27:25

En faite a mon avis sletterman s ennuye tellement en difficulté maître il cherche a trouver de nouveaux objectifs comme une nouvelle pastille de difficulté comme se traîner des poids morts comme moi . Comme ca il progresse encore plus .
Pour être un très bon joueur sur d autres jeux ou d autre mode de ce jeu je sais que d avoir dans son équipe un joueurs qui fait pas les bons paterns rajoute une difficulté .
Ex rainbow six si la ou tu te ballade en difficulté realiste en solo si un joueur arrive et declenche tout les ennemis dans tout les sens la le pattern du jeu change et tes dans la merde .

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:01:37

Apparement ça dérange certaines personnes que j'aide la communauté en général
Pour moi c'est important d'aider les gens, et les gens sont contents de cette aide là
Si c'est moi qui apparement n'ai rien d'autre à faire que d'aider les gens, lui c'est mieux de perdre son temps à créer la zizanie...
Merci pour ton soutien Hikiko

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 20:49:34

Up pour ceux qui ont besoin d'aide, topic tj d'actualité ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment