CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horde explications

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 12:33:54

Bonjour !
Étant fan de gears mon frère et moi nous avions gears 4 en mode horde et même réussi à faire les 50 vagues déments donc on aimerai refaire la même chose sur le 5 en mode maître ..

Nous avons commencé hier soir et le mode change beaucoup par rapport à celui du 4 j’aimerai quelque précision

1. Est-ce que c’est le répéreur qui doit ramasser l’argent comme dans le 4 ? J’ai aussi l’impression qu’on a de l’argent sans rien ramasser ..

2. Est-ce que on doit laisser l’ingénieur tout réparer grâce à ses bonus de réduction ainsi que construire la base ? Vu que moi je joue jack je répare rien on est d’accord ?

Voilà mes 2 principales questions mais je suis preneur sur toute autre information ! Le mode horde a l’air ouf autant mieux y aller préparer et si jamais on est 2 joueurs pas mauvais du tout si des gens motivés veulent faire de la horde on vient de finir la campagne dément on est paré pour la horde !

Moi je joue soutien avec Jack
Et mon frère joue attaquant avec Jd

Bon jeu !

Jujindamix22
Jujindamix22
Niveau 5
19 mars 2020 à 01:04:57

Yo ! C'est Jack qui ramène l'argent au groupe via la forge, en brûlant les armes des ennemis. À upgrader lvl 4 au plus vite pour amasser plus d'argent. Et Jack a une carte essentielle à avoir lvl 5 au plus vite aussi : celle qui donne un bonus d'argent pour chaque arme brûlée.
Les ingénieurs (Del ou Baird) s'occupent de la base, tu n'y touches pas ;-)

Billi971
Billi971
Niveau 7
19 mars 2020 à 01:53:10

Salut, ouais cest pas comme dans le 4 ya pas de repereur et l'énergie par terre serre presque à rien, cest Jack qui ramène tout en forgeant (360 energies par arme brulé x 5 joueurs avec la carte niveau5)

Ca cest le principal changement par rapport au 4 et aussi que cest plus Del qui fait tout les kills mais JD qui fait ptet 70% du boulot (par exemple il doit être peut-être 10x plus fort que marcus :nonnon: ) donc le perso indispensable

Cest impossible de finir une horde en maître sans JD

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
11 avril 2020 à 13:24:43

Bonjour une fois la barrière mise ou une mitrailleuse fixe quand elle n a plus de santé comment on fait pour la réparer svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2020 à 21:41:36

Seul l’ingénieur peut le faire del ou baird avec le réparator flèche du bas sinon tu peux l’acheter dans la fabricator mais ça coute 10 mille jack le robot peut recharger aussi

Gizmodu62
Gizmodu62
Niveau 5
14 avril 2020 à 01:29:52

Del/baird/kat B construisent et améliore (sauf a un moment donné comme le prix augmente il est preferable de demander a un autre de sortir une barriere )

Jack heal et forge

Jd dps artilleur reste en retrait et Pillone au LG et aussi avec le lance grenade sur bastion et sentinelle

Les principales recettes sont l energie sur le terrain (kill mobs) kait obtiens un bonus en kil proche
La forge de jack et les pompes sur le terrain .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 10:54:28

Salut, je joue jack et j'ai une question et une astuce :

J'ai testé la forge, mais ca m'a coûté 10000 point d'energie et ca me rapporte 20 points par arme forgée. Est-ce que ca rapporte aux autres quand je forge une arme, et à quel niveau de carte bonus ca devient interessant de forger parce que là, forger 500 armes pour juste rembourser la forge je vois pas l'intérêt

Et pour l'astuce, je sais pas si elle est connue, je n'ai vu personne la mentionner ici et jen'ai jamais vu un jack le faire en jeu : chaque fois que les munitions apparaissent sur la map, je les prends et je les décale de quelques mètres, comme ça, si personne ne les prends, une autre caisse apparait et ca permet d'accumuler les caisses de munitions en cas de besoin, plutot que d'en avoir 2 max sur la map

Message édité le 18 avril 2020 à 10:54:50 par Pseudo supprimé
Billi971
Billi971
Niveau 7
18 avril 2020 à 13:44:04

Ouais jack peut déplacer les munitions depuis l'opération 3 ce qui est bien pratique avant d'avoir des rateliers, et pour la forge par contre il n'a aucun intérêt à en créer une lui même car del/baird peut la fabriquer pour moins cher et surtout la mettre au niveau 4 (-> 300 points d'énergies par armes fondu par personnes) donc la forge est inutile nv1 mais nv4 ça t'apporte un max d'énergies si tu forge bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2020 à 14:52:57

dac, merci

Gizmodu62
Gizmodu62
Niveau 5
19 avril 2020 à 16:22:13

Oui la forge est a fabriquer au plus vite et a monter level 4 par del ou baird . Les munitions oui soit tu prux les decaller avant relaod map ou les ramener a la base mais une fois les rateliers et la forge a faire entre heal et forger tu auras pas de quoi te ballader aux caisses

. D ailleurs un grand merci aux joueurs qui aident les jack en amenant les armes au pieds de la forge ca permets de forger en masse .

Une autre astuce qui est parfois mentionné sur les pages de chargement du jeu : laissez le dernier mob en vie le plus longtemps possible pour pouvoir forger toutes les armes de la map ainsi que laisser le temps a l ingénieur de tout réparer .