CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recompense skin arme classé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 12:22:00

Salut je voulais savoir quel mode rapporte quel skin d'arme en classé? Et les récompenses sont distribuées chaque semaine cest ça ?

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 11:58:40

Je pense que tous rapporte les skins.
Sur l'opération 1, j'avais eu 3 skins en étant Maitre RDLC (Lanzor, boltok, masse briseuse)

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 15:11:55

D'accord merci mais ducoup ta eu juste les skin master où aussi les autres bronze or diamant etc ?

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 17:00:06

L'ensemble, de bronze à maitre. Mais je crois que maitre dans un premier temps

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 16:08:58

Les récompenses sont attribué selon les rangs que tu a atteint en fin de saison où le plus haut rang que tu a été? Exemple en milieu de saison en RDLC tu était diamant et a la fibre tu est redescendu or? Gebre tu reçois quand même des soins diamants ?

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 16:09:33

Des skins *

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 22:00:08

Normalement non, si c'est comme en fuite, ça ne prend en compte que le classement final

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 22:17:54

Ok merci dailleur en fuite pour être dans les 1%, réussir en maître suffit ou faut vraiment faire vite ?

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
08 février 2020 à 01:44:21

Si : sur l'opéraiton 1, je suis descendu en Onyx quand je jouais plus. il y a eu la réinitialisation des rangs ensuite, et en fin d'opération j'avais mes 3 skins.
Après, bug ou pas bug, règle etc. Rien n'est explicite, à moins peut être de fouiller dans les forums ?

ZBruno83 ZBruno83
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 03:09:15

Bonjour il m est impossible de mettre ce groupe de skins comme tous les autres , avez vous déjà eu ce problème ?

ZBruno83 ZBruno83
MP
Niveau 1
28 février 2024 à 19:23:34

Aucun skins disponible depuis le debut (gears of war 5). Les marqueurs sont de couleurs opposés à ma team. Si je suis un locuste j'ai le marqueur bleu et vice versa. Je suis sur xbox one j'ai l'impression de jouer contre des joueurs PC's. Les joueurs que j'affronte en Rdc de la colline ont des atouts du mode fuite ou horde. Je joue contre ces joueurs depuis 2019. Je suis maintenant lvl 30 reup 26. Toutes les parties hordes sont modifiés et amélioré, des bosses en difficultées inconceivable se font one shoot parfois ×50 fois d'affilés, tout en possédant des armures mega cheat. Je joue constament en ligne parti classé sans que le moteur de recherche envoie d'autres équipe que ces joueurs cheats. Utilisant bug d'images ou bug de vitesse à chaque confrontation aux pompes. Le support est injoignable depuis 5ans. J'ai l'impression de payer un abonnement pour un serveur privé. Les skins de persos que je mets sont toujours ceux de base peu importe la modifications de skins de perso ex: Baird classique mecano sélextionmé dans le menu multi est Baird armure. Impossible de trouver un joueur en campagne depuis le debut.

Je fais quoi ? Il y a t-il un représentant Xbox en Belgique ? Si vous auriez une adresse. Même l'informaticien de ma ville ne veut pas intervenir.

ZBruno83 ZBruno83
MP
Niveau 1
28 février 2024 à 19:34:25

Et en plus ils sont vraiment ñul... ils meurent parfois 5/24 ou 11/20. Ça fait plus de 600 parties... ils écoutent rien ils font exactement les mêmes mouvement en paniquant tout le temps. Quand je les critiquent ils bougent plus et je me retrouve à jouer à 4VS1. Chaque fois, oui chaque fois vraiment chaque fois. Je les soupçonne d'utiliser un modificateur de gamer tag. Tellement c'est toujours la même technique constament tout le temps.chaque fois que j accélére dans mes frags je me fais automatiquement buggué.
Help.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.89€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment