CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event Noël

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
18 décembre 2019 à 17:11:35

Et bien là pour le coup, ils nous ont offert de beau cadeaux. Nouvelle map FFA qui pour le coup et 1000 x mieux, un peu plus grande différents moyen de se déplacer. Des skin noël qui sont pas dégueulasse, surtout pour le scion qui réussi à rester assez dans le thème locustes pour le coup sans trop en faire. Le skin Baird tout simplement superbe et je ne crois pas être le seul à y avoir céder. Le casse noisettes qui lui es tout le contraire du scion 😂 le skin de Jack qui es mouais mais gratuit donc on crache pas dessus. Et petit évènement en horde sympathique mais sans vraiment plus. Manquerais vraiment juste une correction des bug et de la CO et on aurais été gâté.

X-Monado
X-Monado
Niveau 9
18 décembre 2019 à 18:26:21

Le scion noël c'est le meilleur skin vermine et biensur ils l'ont mis en récompense de 200 kill dans ce mode merdique de chacun pour soi :hap: je vais sur le mode que par obligation "defi quotidien" jamais de la vie je farm (en contrepartie,le lanzor du mode horde :pf: merci coalifion :ok:)

Mike_16
Mike_16
Niveau 7
18 décembre 2019 à 19:15:52

Jamais content.. Vaut mieux payer la skin 10 balles plutôt que passer 1 heure dans un mode hein :honte:

X-Monado
X-Monado
Niveau 9
18 décembre 2019 à 19:20:19

Le 18 décembre 2019 à 19:15:52 Mike_16 a écrit :
Jamais content.. Vaut mieux payer la skin 10 balles plutôt que passer 1 heure dans un mode hein :honte:

Me dit pas ce que je dois aimer ou non le nombriliste :ok: je trouve les modes "chacun pour soi" stupide peu importe le jeu donc ton 1 heure (c'est faux) je vais pas la passer avec le dégoût du gameplay (campouze + vol de kill + gang bang)

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
18 décembre 2019 à 21:27:07

tout ca pour un vieux skin pas en rapport avec gears, osef

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
19 décembre 2019 à 00:21:44

Le 18 décembre 2019 à 18:26:21 X-Monado a écrit :
Le scion noël c'est le meilleur skin vermine et biensur ils l'ont mis en récompense de 200 kill dans ce mode merdique de chacun pour soi :hap: je vais sur le mode que par obligation "defi quotidien" jamais de la vie je farm (en contrepartie,le lanzor du mode horde :pf: merci coalifion :ok:)

Le FFA est excellent mais tu dois être le mec au bas du leaderboard donc tu te plains :)

X-Monado
X-Monado
Niveau 9
19 décembre 2019 à 01:06:02

Le 19 décembre 2019 à 00:21:44 LeZombieduMetro a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 18:26:21 X-Monado a écrit :

Le FFA est excellent mais tu dois être le mec au bas du leaderboard donc tu te plains :)

Ah oui biensur :pf: le fameux "t'es bon tu monte" :rire: perso je te traduit par "wesh t'as pas le droit de détester un truc que MOI j'aime bien :nah:" un peu à l'image de la commu gears quoi :ok: des joueurs casu qui kiff parce-que le pompe OS sans skill,rajoute un mode nul comme celui que tu chérie tant et nous voila avec une victoire non fun et chanceuse :oui:

Mike_16
Mike_16
Niveau 7
19 décembre 2019 à 10:14:40

Une victoire no fun et chanceuse mdr comme si les ennemis venez ce foutre devant nous juste pour qu'on les tue.. Le pompe sans skill dit le mec qui joue full lanzor et ce fait littéralement pété en FFA :rire2:

La moitié des personnes sur ce forum passe leurs temps a ce plaindre et a ce sentir supérieur aux autres.. t'aime pas un jeu tu vient pas casser les couilles aux autres a moins d'avoir une vie très pourrie..

Message édité le 19 décembre 2019 à 10:15:26 par Mike_16
X-Monado
X-Monado
Niveau 9
19 décembre 2019 à 10:37:06

La moitié des personnes sur ce forum passe leurs temps a ce plaindre et a ce sentir supérieur aux autres..

Le début de ton message était déjà pas mal arrogant mais j'ai arrêter de te prendre au sérieux juste ici :rire: parceque pour info,de base j'ai juste dit "j'aime bien le skin,pas le mode donc je farm pas" :hap: et à cette instant très précis un mec est venu me dire "OLOLOLOLOLOLOLOL t'aime pas parceque t'es nul MDRRRRRRRR"

T'es bien gentil mais le mec qui crois être supérieur ici n'est pas celui que TU crois

Autre chose...oui c'est un bordel illisible ce mode :pf: tu fini ta cible que tu es déjà encerclé par 3 opportunistes (voulu par ce mode de merde) tu peux avoir tout le skill du monde et prendre des morts tellement débile que tu vois jamais dans le vrai mode arcade

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:52:41

Le 19 décembre 2019 à 10:37:06 X-Monado a écrit :

La moitié des personnes sur ce forum passe leurs temps a ce plaindre et a ce sentir supérieur aux autres..

Le début de ton message était déjà pas mal arrogant mais j'ai arrêter de te prendre au sérieux juste ici :rire: parceque pour info,de base j'ai juste dit "j'aime bien le skin,pas le mode donc je farm pas" :hap: et à cette instant très précis un mec est venu me dire "OLOLOLOLOLOLOLOL t'aime pas parceque t'es nul MDRRRRRRRR"

T'es bien gentil mais le mec qui crois être supérieur ici n'est pas celui que TU crois

Autre chose...oui c'est un bordel illisible ce mode :pf: tu fini ta cible que tu es déjà encerclé par 3 opportunistes (voulu par ce mode de merde) tu peux avoir tout le skill du monde et prendre des morts tellement débile que tu vois jamais dans le vrai mode arcade

Explique moi en quoi le pompe os sans skill contrairement aux autres gears que tu pouvais littéralement explosé des mecs EN ÉTANT CACHÉ DERRIÈRE UN MUR. Dans ce gears tas pas le choix de sortir de couverture. Jattends monsieur le jean élitiste.
Et oui il y a du skill dans ce mode sinon explique moi comment un mec a réussi à gagner 3 fois de suite avec une belle avance par rapport aux autres :question:

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:33:49

Le 19 décembre 2019 à 05:19:04 Cole84 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:27:07 The_Coalition a écrit :

Tu commences sérieusement à gonfler à passer ton temps à te plaindre casse toi de ce forum pauvre con va.
A chaque News tu viens te plaindre putain tu fais pitié.
Joli nom au passage pour quelqu’un qui passe son temps à cracher sur le studio.
Alors certes le lancement de ce Gears 5 a été catastrophique mais avec l’opération 2 ils ont ajouté un mode bien fun et j’adore.

non t’inquiète pas je passerai souvent pour émettre une critique negative du jeu, c'est mon droit :)

Tu vas faire quoi Jean Dylan ?!

Arrête de suer ce sera un bon début

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
19 décembre 2019 à 19:26:09

Le 19 décembre 2019 à 17:33:49 The_Coalition a écrit :

Tu commences sérieusement à gonfler à passer ton temps à te plaindre casse toi de ce forum pauvre con va.
Alors certes le lancement de ce Gears 5 a été catastrophique mais avec l’opération 2 ils ont ajouté un mode bien fun et j’adore.

non t’inquiète pas je passerai souvent pour émettre une critique negative du jeu, c'est mon droit :)

Tu dois avoir un vraie vie de merde pour perdre ton temps a critiquer un jeu, dommage tu devrais apprendre à apprécier les choses au lieu de te plaindre sans arrêt mais bon.

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
20 décembre 2019 à 01:28:58

Le 19 décembre 2019 à 19:26:09 LeZombieduMetro a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 17:33:49 The_Coalition a écrit :

Tu dois avoir un vraie vie de merde pour perdre ton temps a critiquer un jeu, dommage tu devrais apprendre à apprécier les choses au lieu de te plaindre sans arrêt mais bon.

oui c'est vrai je passe ma journée sur le forum j'avais oublié et oui le mieux c'est rien dire et accepter le manque de talent de ce studio et s'en contenter, surtout quand on est fan de la serie :)

Goukimaster84
Goukimaster84
Niveau 6
20 décembre 2019 à 04:39:05

Le mode FFA est sympa quand même. Entre dire que "c'est de la merde" et "ne pas aimer" y'a une différence notable.

C'est au moins un nouveau (enfin il existait sur jugement) mode de jeu. Perso je finis souvent premier (ou top3) donc forcément je serais peut être moins objectif, mais le mode est assez dynamique, tu cours, tu bouges, y'a peu de campe possible (contrairement à bien d'autres modes de jeu comme le MME)

C'est pas mon mode préféré, mais il est assez cool pour pouvoir s'y amuser de temps à autre.

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
20 décembre 2019 à 17:08:25

Le 20 décembre 2019 à 04:39:05 Goukimaster84 a écrit :
Le mode FFA est sympa quand même. Entre dire que "c'est de la merde" et "ne pas aimer" y'a une différence notable.

C'est au moins un nouveau (enfin il existait sur jugement) mode de jeu. Perso je finis souvent premier (ou top3) donc forcément je serais peut être moins objectif, mais le mode est assez dynamique, tu cours, tu bouges, y'a peu de campe possible (contrairement à bien d'autres modes de jeu comme le MME)

C'est pas mon mode préféré, mais il est assez cool pour pouvoir s'y amuser de temps à autre.

MDR, le mode ou la CO joue plus que le skill et où 7 joueurs sur 14 sont en kait pour pouvoir se cacher derrière chaque coins et ne pas prendre les ball avec sa petite itbox, et je te soupçonne d'en faire partie. Par contre pour la itbox ça je ne sais pas si sa a été remis comme sur les anciens faudrais me confirmé.
Y a pas peu de camp, c'est plutôt y a peu de vrai rush.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
21 décembre 2019 à 17:40:01

La hitbox est la même que tu sois kait ou general raam,et ce,depuis la sortie du jeu mais bon un plaignard se plaindra de tout sans se renseigner comme on dit.
Et tout le monde rush en FFA que tu le veuilles ou non :ok:

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
22 décembre 2019 à 01:29:53

Le 21 décembre 2019 à 17:40:01 LeZombieduMetro a écrit :
La hitbox est la même que tu sois kait ou general raam,et ce,depuis la sortie du jeu mais bon un plaignard se plaindra de tout sans se renseigner comme on dit.
Et tout le monde rush en FFA que tu le veuilles ou non :ok:

Bah un gars qui sait lire saura que j'ai demandé confirmation et que j'en rage pas Sherlock mdrrrr. Par contre pour le reste monsieur n'a rien trouver à redire donc je pense que je suis dans le juste. Puis merde faut être sacrément ... Pour pas voir que j'ai poster moi même ce topic et que j'en es parler en bien de ce mode https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576974439-1486974035-1484399387-0427272.jpg
Ps. J'adore le mode, je me retrouve souvant 1 voir casi tout le temps et dans le top 3, mais comme je le cite plus haut tout ça joue et est jouer de tel manière. Et sa joue pour les plus a chier à ce cacher derrière les coins en attendant que sa passe,mais on va me dire que la largeur de raam et pareil que kait mdrrrr. Et la je parle pas de hitbox..

Message édité le 22 décembre 2019 à 01:31:27 par -daubeny-
PoolDead92
PoolDead92
Niveau 54
22 décembre 2019 à 04:02:17

Le 19 décembre 2019 à 10:37:06 X-Monado a écrit :

Le mode ffa est le mode le plus fun du jeu apres la fuite
Et pourtant sur Halo jaime pas le FFA

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
22 décembre 2019 à 05:13:34

le mode fuite fun ahah

non

La vidéo du moment