CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains Gears continueront dans le monde ouvert et les choix de joueurs !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 09:08:50

La saga Gears continuera d'être soutenue dans le monde ouvert et les décisions des joueurs!

The Coalition, ont assuré que la franchise ne ferait que progresser dans cette voie . Le directeur de la conception de la campagne, Matt Searcy, a récemment déclaré dans une interview à GamingBolt que les sections de monde ouvert, les combats plus ouverts, les sections de furtivité et les mécanismes de progression impliquant Jack sont des éléments qui ressortent du studio. destiné à s'installer dans Gears 5 pour les futurs suites. Par conséquent, l’intention du studio est de continuer à tirer parti de ce qui est vu dans Gears 5, ce qui peut être très bénéfique pour la franchise, à condition que quelques aspects soient retouchés.

"Gears 5 a fait un pas en avant dans notre façon de penser au jeu Gears et, comme vous l'avez mentionné, les fans ont réagi de manière positive. Gears 5 a essayé de préparer le terrain pour que la franchise soit guidée vers l'avenir. Il est donc prudent de dire que nous continuerons à nous appuyer sur cette base afin de pouvoir continuer à surprendre et ravir les fans en attendant . Soyez à l'horizon."

De cette manière, il est plus qu'évident que l’intention du studio n’est pas de faire revivre l’expérience vécue dans la trilogie originale développée par Epic, ni dans le quatrième volet créé par la Coalition elle-même, mais essaiera d’ exploiter les mécanismes qu'ils ont introduit avec Gears 5 , en les prenant comme base pour un meilleur travail avec les prochains épisodes de la franchise.

Message édité le 02 novembre 2019 à 09:09:05 par acunityvictorye
Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 09:52:59

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...

Car autant l'acte 2 sur glace m'avait surpris et était plaisant, autant l'acte 3 dans le désert me gavait, car répétitif à souhait.
Trop de skiff tue le skiff, trop de balade et d'aller-retour inutiles ! Surtout pour deux actes consécutifs !
Une pure perte de temps, de fun, et un aspect beaucoup plus laborieux
.
Cela casse le rythme de jeu, donne la désagréable sensation de seulement passer son temps à parcourir la map, à defaut de vraiment jouer. Ce qu'on veux dans un gears, c'est de l'action, de la boucherie et de la viande de locuste éparpillée, agrémentée de moments épiques. Et non pas de la balade paisible et touristique au pays du père Noel.

Pour le coup, peut être qu'une variation de véhicule serait la bienvenue : genre un coup de pilotage d'hélico, de vieux camion pourri ou de tank, pourquoi pas un coup de raffiot, et probablement garder un soupçon de skiff, puisque c'est déjà là...
Du changement directement dans le gameplay pour casser la répétition et l'ennui
On a déjà vu ce type de variation dans la première trilogie, et c'etait carrément top, allant même jusqu'a monter sur un putain de Brumak ! Sans oublier la course poursuite à dos de Reaver !!!

Mais ça, c'était avant !

Maintenant, à vouloir faire du monde ouvert à tout va, comme dans d'autres jeux, Gears va devenir une pale copie des autres daubes qui existent sur le marché, auxquelles je ne joue pas d'alleurs.

Du changement dans Gears, pourquoi pas, mais en innovant, pas en copiant Fortnite et autres..

Message édité le 02 novembre 2019 à 09:54:37 par Furyan76
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 11:04:05

Non c'est une très bonne chose. La série doit évoluer considérablement bordel ! Ils ont raison moi c'est le début de l'acte 2 que j'ai trouvé ennuyeux après ça aller mais ils n'ont pas poussé l'innovation a fond dans le 5 mais pour le peu c'était assez cool comme rendu! Va jouer a Gears 1 vdd et Tu vas voir que combat sur combat couloir sa rend fou....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 12:09:34

Le 02 novembre 2019 à 11:04:05 Acunityvictorye a écrit :
Non c'est une très bonne chose. La série doit évoluer considérablement bordel ! Ils ont raison moi c'est le début de l'acte 2 que j'ai trouvé ennuyeux après ça aller mais ils n'ont pas poussé l'innovation a fond dans le 5 mais pour le peu c'était assez cool comme rendu! Va jouer a Gears 1 vdd et Tu vas voir que combat sur combat couloir sa rend fou....

Surtout en dément :')

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 13:06:55

Bah moi, c'est skiff sur skiff, grande étendue sur grande étendue, qui me rend fou ! :rire:

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 14:34:42

Ça serais fun avoir une source ...

drum941 drum941
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 18:55:44

ça va être de pire en pire .... xD

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
02 novembre 2019 à 20:33:27

Ça me fait peur clairement. Je n'ai pas été un grand fan du monde semi ouvert de ce Gears 5 même si je salue la nouveauté. Ils ont tenté quelque chose.

Cela engendre un gros problème de rythme. Les mondes ouverts ne sont pas adaptés à tous les jeux. Et selon moi, Gears n'est pas un jeu fait pour accueillir un monde ouvert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:28:04

Ok donc la franchise est définitivement à oublier

clement55 clement55
MP
Niveau 21
03 novembre 2019 à 00:29:54

Il faut surtout qu'il repense le multi. Un mode avec beaucoup plus de joueurs par exemple (comme l'avait fait Halo 3 si je me trompe pas) ou quelque chose dans le genre mais faut absolument changer la recette du 5 Vs 5 car franchement ce Gears a fait 1 semaine sur mon pc avant d’être désinstaller et clairement je connais plus personne qui y joue. Solo plus que moyen, multi sans ame avec des skins a la fortnite....

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 21
03 novembre 2019 à 00:59:08

ils ont tenté mais c'est de la merde je préfère largement l'acte 1 et 4 plus intense

Gears c'est de l'épique, des dialogues pleins de testostérones, un bestiaire de dingue... pas du uncharted

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 09:26:32

Vous êtes jamais content cest dingue c'est le meilleur gears après le 2

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
03 novembre 2019 à 10:18:11

En vrai c'est pas si mal mais tu sens que c'est un test, l'idée a du popé dans leur tête tard dans le développement car on est très loin des standards du genre

C'est nouveau et rafraîchissant pour la licence mais quelqu'un qui découvre Gears avec le 5 et qui est habitué aux OW va trouver ça franchement naze

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 11:05:38

Le 03 novembre 2019 à 10:18:11 tchiiik031 a écrit :
En vrai c'est pas si mal mais tu sens que c'est un test, l'idée a du popé dans leur tête tard dans le développement car on est très loin des standards du genre

C'est nouveau et rafraîchissant pour la licence mais quelqu'un qui découvre Gears avec le 5 et qui est habitué aux OW va trouver ça franchement naze

C'est pour ça qu'ils vont tous miser pour le 6

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:59:54

Le 03 novembre 2019 à 10:18:11 tchiiik031 a écrit :
En vrai c'est pas si mal mais tu sens que c'est un test, l'idée a du popé dans leur tête tard dans le développement car on est très loin des standards du genre

C'est nouveau et rafraîchissant pour la licence mais quelqu'un qui découvre Gears avec le 5 et qui est habitué aux OW va trouver ça franchement naze

Perso, mon dernier gears était le 2(donc ça fait une pelle)..Bah j'adore cette Ow j'ai était très surpris quand je m'en suis rendue et non je ne le trouve clairement pas ridicule pour plein de raison..Déjà c'est peu commun dans le genre et ducoups faut un minima relevé la tentative de renouvellement..et ça permet de cut un peu le trop de pressions des gunfigth parce que je me rappelle GoW 2 En dément...plz

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:24:41

Mw sur one s ce paye même le luxe d'avoir des chute d'ips en multi alors bon

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:40:47

Loulz go PC

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 21
04 novembre 2019 à 01:01:31

Le 03 novembre 2019 à 09:26:32 Acunityvictorye a écrit :
Vous êtes jamais content cest dingue c'est le meilleur gears après le 2

je repete c'est le moins pire après le 4 plutot :)

mon message ayant été effacé car il dérange :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 13:00:57

Le 03 novembre 2019 à 19:40:47 ACUNITYVICTORY a écrit :
Loulz go PC

Go pc? Prend ton dl de 145 go..J'ai déjà tirer la gueule quand j'ai du dl 70..
Puis tu m'excuseras mais sur pc...J'estime que y'a bcp mieux que CoD.^^

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 17:28:36

Le 04 novembre 2019 à 01:01:31 dzssqdefzecqs a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 09:26:32 Acunityvictorye a écrit :
Vous êtes jamais content cest dingue c'est le meilleur gears après le 2

je repete c'est le moins pire après le 4 plutot :)

mon message ayant été effacé car il dérange :)

Gears 5 > Gears 2 > Gears 4 > Gears 1 > Gears 3 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment