CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fuite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pim067 pim067
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 19:02:36

Salut à tous,

je lance un petit sujet sur la Fuite, parce que je trouve ce mode mésestimé par un bon nombre de joueurs, alors que pour ma part, plus j'y joue, plus j'accroche...tout à l'heure, avec la nouvelle carte "toujours" j'ai commencé en mode de difficulté remarquable (nota : j'ai passé le cap de l'intermédiaire et je m'éclate + en remarquable), on l'a réussi à 3 avec des randoms sans problème, puis j'ai testé la difficulté élite...réussi en 2x...et la difficulté dément...presque réussi la 2nde fois, on était dans la zone d'extraction porte fermée, ça s'est joué à peu de choses...

alors voici de quoi débattre :
- est-ce que vous aussi vous prenez + de plaisir à jouer au fil du temps ?
- je trouve la dernière carte un peu + facile, et vous ?
- j'ai mis en ligne une première carte (niveau rookie, à faire en solo) n'hésitez pas à la tester (GT : pim67)
- j'en ai faite une seconde bien + sympa, mais pour l'instant je n'arrive pas à la terminer (je joue seul), et c'est la condition pour la mettre en ligne...est-ce que vous aussi vous en avez créées ?
- perso j'aurai conservé le titre anglais pour ce mode "escape" c'est plus sympa que fuite... :-) d'autres idées de nom à donner à ce mode ? (je sens venir déjà les noms d'oiseaux par ceux qui n'aiment pas ce mode...LOL)
- j'adore le son/musique du venin quand il est tout proche...dingue ça me file presque des frissons...vous l'avez remarqué ?

A+ et bon jeu à tous !

PS : en tous cas, gears 5 m'a beaucoup déçu sur plein de points (notamment la campagne j'ai pas accroché...et je joue sur XBOX ONE, pas la X, j'ai trouvé les graphismes vraiment limites à certains moment (acte 3...ce sable rouge et ces bâtiments au rendu dégueu sur ma TV) je pensais en prendre plein la rétine mais le 4 m'avait beaucoup + impressionné finalement avec ses environnements....mais je trouve que la FUITE est une bonne idée !!

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 19:29:32
pim067 pim067
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 20:58:01

oui j'avais déjà vu ton post, j'ai les mêmes sensations que toi ! désolé pour le double sujet, mais dans ce forum, les sujets sur la fuite sont peu nombreux... :rire:

lyno95 lyno95
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 11:49:07

"est-ce que vous aussi vous prenez + de plaisir à jouer au fil du temps ?"
J'ai décroché depuis un moment. Plus aucun plaisir à y jouer. Le gros nerf saignement et puissance de feu dans venom de mac m'a bcp énervé aussi...

"je trouve la dernière carte un peu + facile, et vous ?"
Hive reste la première map la plus difficile c'est vrai. je l'ai fini plusieurs fois en Master

"j'ai mis en ligne une première carte (niveau rookie, à faire en solo) n'hésitez pas à la tester (GT : pim67)"
j'ai arrêté mais merci de l'info

"j'en ai faite une seconde bien + sympa, mais pour l'instant je n'arrive pas à la terminer (je joue seul), et c'est la condition pour la mettre en ligne...est-ce que vous aussi vous en avez créées ?"
nop jamais

"perso j'aurai conservé le titre anglais pour ce mode "escape" c'est plus sympa que fuite... :-) d'autres idées de nom à donner à ce mode ? (je sens venir déjà les noms d'oiseaux par ceux qui n'aiment pas ce mode...LOL)"
J'ai le jeu en anglais donc Escape me semble parfait. A la limite en français le mode "Evasion"

"j'adore le son/musique du venin quand il est tout proche...dingue ça me file presque des frissons...vous l'avez remarqué ?"
J'ai remarqué mais ça reste un son classique pour moi, rien de plus...

Message édité le 02 novembre 2019 à 11:51:25 par lyno95
lyno95 lyno95
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 12:02:59

Rectification

"est-ce que vous aussi vous prenez + de plaisir à jouer au fil du temps ?"
J'ai décroché depuis un moment. Plus aucun plaisir à y jouer. Le nerf de mac concernant son saignement et sa puissance dans venom m'ont pas mal agacé... Je joue que en difficulté Master donc tu te retrouves vite sans munitions depuis les deux gros nerf de mac et kengan. Sa caisse donne moins de munitions même si la nouvelle carte augmente son Ulti, ça reste super dur de tuer avec Keegan en Master vu la grande santé de l'ennemi et sa résistance. C'est majoritairement Mac qui fait les kills si des balles il en a... Tu te retrouves donc qu’avec ton couteau à chaque fois.

Message édité le 02 novembre 2019 à 12:03:17 par lyno95
pim067 pim067
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 10:38:00

merci pour avoir partagé tes impressions, c'est vrai que je ne suis pas certain non plus que sur la durée ce mode me conviendra, mais bon je trouvais qu'il apportait une nouvelle façon de jouer (et surtout oblige à la coopération...pas gagné avec des randoms, mais les gens comprennent de mieux en mieux que si on veut aller au bout, il est impératif de s'entraider...). je viens enfin de passer le mode "dément", on était 3, et 2 d'entre nous (moi inclus) ont du se "sacrifier" en restant dans la zone avant l'héliport pour attirer les vermines...le dernier a bien joué et éliminé un par un les parasités restants...j'espère finir en dément sur l'héliport la prochaine fois ! j'ai aussi testé inconcevable, mais pas avec la "bonne team" pour l'instant, ça me semble encore inaccessible ! ...alors en master... :non2:

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 21
03 novembre 2019 à 15:37:12

je peux pas blairer ce mode, les niveaux traversés se ressemblent tous j'ai l'impression d'etre dans doom

ca vaut pas les anciens modes fun

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:37:25 par dzssqdefzecqs
Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:35:10

C'est un mode avec enfin un peu de difficulté, qui ne demande pas de camper pendant 2 heures
Moi je trouve ce mode justement bien plus intéressant que le reste

pim067 pim067
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 10:34:13

c'est exactement ça Settlerman6 :
- une bonne difficulté (large choix de niveau de difficulté de recrue à master)
- nécessite d'être constamment en mouvements (surtout avec l'accélération de la dispersion du venin)
- coopération obligatoire (ça change des mecs qui te laissent crever alors qu'ils pourraient te relever…)

j'espère que l'éditeur de cartes va un peu évoluer, ça pourrait prolonger encore un peu le plaisir.

Y-a-t-il un moyen de gagner un peu + de "ferraille" pour augmenter le niveau de ses cartes ? parce que moi j'avais pris le jeu en anticipation donc j'avais eu pas mal d'avantages au début, mais là, j'ai l'impression que j'en gagne 5 par 5...alors que certaines de mes cartes de compétences nécessitent 1800 !! bref...

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:19:01

Le mieux pour monter tes cartes c'est simplement de les gagner, la ferraille c'est clairement pas assez
Il te suffit de trouver 2 bons équipiers et ensuite tu farmes en inconcevable ou maître une ruche que vous contrôler bien
Les mines par exemple sont relativement facile à finir en maître et en boucle

pim067 pim067
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 19:05:34

le problème c'est justement de trouver les bons équipiers (et moi-même, question philosophique, suis-je le bon équipier pour les autres ?).

bon, là je viens de tenter de faire des fuites, impossible en maitre je me fais kick de la partie (pourtant niveau 12), ou je me retrouve seul au démarrage...je ne comprends pas les gens qui attendent le démarrage pour se déconnecter, ça fait perdre du temps à tout le monde...

bref, je réessaie demain, parce que en ce moment je trouve le mode bataille hyper strange, ça songe à fond les ballons chez moi...

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 22:50:10

Je comprend rien à leur médaille fuite maître de la fuite 3.

Maitriser toutes les ruches hebdomadaire de l'opération 3.

J'ai fait je ne sais combien de fois celle de cette semaine, j'ai 30/30 pour les compétences et je suis toujours à 0/faut faire quoi pour progresser en fait ?

C'est l'enfer sérieux entre les descriptions incomprehensible et le farm immense pour ne progresser que de quelques centimètre.
Je comprend pas pourquoi ils ont mis un Tel farm sur un truc qui devrait être fun à la base !

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:54:44

Maîtriser les ruches de l'opération 3 = terminer les 6 ruches de l'opération 3 en difficulté maître
Une seule est disponible pour le moment (la caserne)

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 23:01:16

Ah OK donc je me suis fait chier à farm la ruche he do tte la journee piur rien lol.
Donc le dernier challenge en bas à droite c'est qu il faut faire 1 fois chaque ruche hebdo de la saison pour avoir les étoiles ?

Donc la en gros comme j'ai loupé celle de cette semaine avec leur explication à la con c'est mort quoi...

Vraiment à chier leur système de progression, tu sens aucun effort pour les casu qui n'y joue pas 10h par jour.
En gros j'ai l'impression. Que comme je joue pas 10h par jour je ne progresserais jamais dans leur histoire de rang.

C'était pas compliqué de faire I. Truc fun ou t'as pas besoin de farm 1000h quoi.

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 23:03:37

Franchement j'étais parti pour bien me marrer mais leur progression des médailles sans queue ni tête me coupe tte envie de progresser :(

Les 3/4 des médailles sont inaccessible au commun des mortels.
À quoi bon proposer des rangs si on a quasi aucune chance de progresser.

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:31:19

T'as pas compris, tu dois juste finir une fois chaque ruche de l'opération 3 en maitre
Et tu peux toutes les faire durant les 13 semaines de l'opération 3...
Tu as largement le temps et ce n'est qu'une fois chaqu'une
Pas de stress ;)

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:32:16

Toutes les médailles sont simples, suffit de savoir quoi faire, j'ai presque pas joué durant cette saison et j'ai déjà 32 médailles...

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 23:54:20

Ba le souci c'est que ça parle des ruches hebdomadaires donc j'imagine que qd tu loupe une semaine c'est dead non ?
Puisqu'après ça passe en ruche du passé ?

Sinon le souci des médailles justement c'est que bcp d'entre elles sont incompréhensible :p
Je viens de passer ma semaine sur le jeu (principalement horde et fuite et un peu de bataille pour les missions journalières) et j'ai débloqué 1 seule médaille.

C'est tout de même super long non ?

Merci pour tes reponses en tout cas.

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 00:14:23

Même qd elles ne sont plus en ruche hebdomadaire et passées tu peux tj les faire sans soucis et ça compte pour les medailles
Après la plupart des médailles demandé de faire quelque chose de spécifique
Kill avec del, kill au kaomax... Etc
Faut regarder et adapter ton jeu
Si il y a certaines médailles que tu comprends pas demande le moi ;)
Moi perso si j'essaye de faire une médaille en particulier, la plupart se débloque en 1h max et bcp d'entre elles de débloquent toute seule

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 00:44:01

OK, mais c'est a dire que pour la ruche, il suffit de retourner dans les ruches passe et de les completer en maître et ça valide ?
La différence avec l'autre médaille maître, c'est qu il faut faire 3 fois en maître c'est ça ?

Mais en matchmaking c'est faisable de faire des ruches en maître ? Faudrait être quel lvl ?

Après pour les médailles, celles nommées "les base" n'avancent quasiment pas pourtant ça peut se faire dans n'importe quel mode ?

Pour les médailles pvp et plus particulièrement les classes, je les feraient pas. Je suis trop naze dans le pvp de ce jeu.
Trop defou furieux lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment