CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag compensation

Goukimaster84
Goukimaster84
Niveau 6
07 octobre 2019 à 03:10:21

Franchement, même si j'arrive à m'amuser et que je suis un fan de la franchise, j'en peux plus des parties ou le lag compensation agit. En gros, le mec tire avant toi, s'il tire sur un mur il te touche et la kill cam qui montre quand il te tue montre totalement autre chose que ce que TOI tu vois.

C'est devenu épuisant, j'ai déjà pété une table, deux souris, une manette, une chaise, ok je suis peut être un peu sanguin.

Mais là, ils ont réussis à rendre le lag compensation encore PIRE qu'il ne l'était sur gears 4 ! Pourtant moi j'arrive à avoir entre 28 et 40 de ping, mais c'est des mecs qui ont entre 60 et 120 qui me touchent avant !???

Et évidemment quand moi j'ai 120 de ping je profite même pas de ce "lag compensation". Pourtant il existe, il fait parti du codage de ce foutu jeu. Les updates de morts qui règles aucun bugs et en ajoutent.

Foutu jeu ! Ptin j'en ai marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 05:47:43

La meme rage que toi. Je kiff les Gears, mais putain ça me rend dingue ces différences entre team.

J'veux perdre contre meilleur que moi, et je veux dessosser les autres. Ben non, tu peux rien faire certaines fois. Anticiper le tir c'est bien, mais d'une ça marche pas tout le temps, et de 2 on peut pas baser un gameplay la dessus bordel de merde...

J'l'ai deja dis, mais si ils changent pas le net code sur Gears 6, j'arrete la licence. Ca sera à regret, mais qu'ils aillent se faire foutre avec ce foutu gameplay...

J'ai passé les 100h de jeu hier, dont 90 en multi. Hier soir un certain CliffCloud en Marcus doré m'a ridiculisé comme jamais.
J'avais pas connu une telle branlée depuis Gears 2. J'avais rencontré un américain sur qui je pouvais pas faire grand chose y'a 2 ou 3 semaines. Hier soir CliffCloud c'était encore pire. Un extraterrestre : déplacements parfaits, ultra rapide, aucune faute dans ses slide, choix de repli ou de rush à chaque fois au micro bon moment, surement un peu de chance, mais en plus d'être bien meilleur que moi il avait l'avantage du lag... Je le dis clairement, ce mec me plie en 2, y'a pas de soucis. Mais quand en plus le gars a une demi seconde d'avance... Ben tu rages quoi, puisque ca te donne strictement plus aucune chance de l'emporter une seule fois. Je mens pas, je le voyais tres bien sur la kill cam.
On s'est affronté une douzaine de fois sur Vasgar. Il m'attendais au meme endroit à chaque fois. Les 2 ou 3 dernieres j'arrivais plus à jouer, je savais que sur 100 rencontres, j'en perdrais 100, foutu d'avance... J'ai éteint le PC avec une frustration comme j'ai pas connu depuis longtemps :rire:

Je suis loin d'être un noob sur Gears. Ca me fait sur Gears 5 un joueur intouchable toutes les 50h, ca va. J'ai vu mes stats, je suis premier sur 20% de mes parties. Mais purée CliffCloud... Un ancien.

Du coup là j"hésite à relancer Gears 5 ou me mettre pour la première fois à Destiny 2. Gratuit sur Steam les gars !

neo37
neo37
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:01:55

t'inquiète pas, il va y avoir LA LAITIERE (le bras droit obese de Fergusson avec ses seins laiteux) il va te chier une série de vidéo pour t'expliquer pourquoi son jeu pu la daube ;)

Moi ca me fait marrer ce genre de vidéo… En gros il t'expliquent leurs incompétence x)
C'est comme si toi ,le jeux est a 50 euros et tu le paye que 15 euros… puis tu fait une video en expliquant que ta pas de thune sur des tableaux x)

Il s'en BRANLE de tes finances ? ils veulent leurs fric?
Je m'en BRANLE de leurs explications! je veux un jeux équitable! QU'IL SE DEMERDE! qu'il invente un nouveau code, ce qu'il veulent! je veux un jeux ou les pgm casse la gueule aux noob! POINT BAR !

billy470
billy470
Niveau 13
07 octobre 2019 à 17:27:38

Il me semble qu'à l'heure actuelle, leur jeu est juste là pour vendre du cosmétique.

Couik-couik59
Couik-couik59
Niveau 3
07 octobre 2019 à 19:11:37

J'ai 50 de ping depuis la mise à jour, avant 115 mais j'ai toujours l'icône en bas à droite, qui indique une mauvaise co sur one, donc ça merde encore.

Goukimaster84
Goukimaster84
Niveau 6
08 octobre 2019 à 03:31:15

Ah ouais clairement pour vendre des cosmetiques et pas avoir un foutu bon marché ils sont balezes. Idem pour te pondre des updates qui... Bah non, qui règle rien en fait !

La dernière update à rajouter un perso (keegan moche et mexicain) + des drapeaux et des cosmetiques, ah oui, il a aussi réglé le fait de voir son prestique uniquement pour nous en accueil (lol truc inutile puisqu'on le voit même pas encore en multi pour certains modes de jeux)

mais à part ça, leurs update à niqué les défis, fait plein de bug d'xp, bref une chianli j'vous jure... Et là, devinez quoi, ils vont en refaire une, j'en peux plus mdr...

Nan serieux, j'avais mis du temps à atteindre cette phase de "j'en ai marre" dans gears 4 et encore, j'ai eu du bol de faire des longues pauses pour gears 4, ce qui m'a permis de voir le jeu assez complet au final. Mais là, c'est décevant de ouf. Si y'avait que quelques bugs ça passerait. Mais payer un jeu plein pot pour ce résultat, j'aurais dû prévoir la vaseline en supplément serieusement.

La j'en suis à attendre Outher world, ou Borderlands 3, mais vraiment chercher aut' chose que Gears. Le jeu m'épuise serieux, en plus la commu' EU (et particulièrement FR) est prise vraiment pour des cons j'ai l'impression. Ptin j'ai la rage, pourtant je l'aime ce foutu jeu, ses montées d'adrénaline quand tu carrys une game ou que tu clutch, ce qu'il peut t'apporter en ressenti dans des duels ou dans une campagne bien fournie..

Mais fiew j'en ai assez de cette ère de pognon fortinte à la con. C'est comme les 60 étendards LGBT ok, on a pigé quoi, y'a un mec de TC gay ou une lesbienne qui a voulu qu'on soit au jus, perso rien à foutre, mais c'était obligé de mettre 45 drapeaux fierté ? J'aurais préféré qu'ils mettent + de persos à ce compte la franchement merde. Y'a tout un tas de trucs comme ça, inutile, la tâche de sang banane ou la marque caca ? Franchement ou est ou là.

Loin de gears 1 et 2 ça c'est sur.

Entre se faire poutrer par des jeans kevin qui ont le lag comp ou la co devant toi, alors que t'es normalement meilleurs, plus anciens etc... Et ces updates de morts, ces cosmé à la con et ces tas de trucs useless... Comment ils peuvent se fixer dans une glace en se disant :

"ptin, il est bien notre jeu"

????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 10:35:15

J'te comprends VDD. Ce Gears 5 allie le meilleur et le pire du JV. On a un des plus beaux jeux ou le plus beau actuel, les montées d'adrénaline comme tu dis, aucun autre jeu n'a su me donner les memes que depuis Gears 1. Mais purée comme pour le cinéma, le pognon est en train de tout niquer, et leur net code est en train de casser les couilles au gros des fans, mais ils le changent pas d'un yota... J'espere que y'aura punition sur Gears 6, mais mon oreille droite me dis que nenni, la masse achètera quand meme...

"la tâche de sang banane ou la marque caca" AH AH c'est trop ça. Ils nous filent des trucs mais comme on s'en tape ! Ils nous prennent pour des cons avec leurs centaines de pseudo récompenses.
Et j'comprends pas tout, j suis sensé avoir débloqués certains machins auxquels j'ai pas accès !? (la tenue d'hiver de Kait pour citer que ça...)

Les graphismes sont top, le contenu pour un jeu qui vient de sortir est top, la campagne est top. Mais bordel, ce serveur de merde et leur marché de merde quoi.

Grubfather
Grubfather
Niveau 7
08 octobre 2019 à 13:03:42

1) Les équipes qui s'occupent du cosmétique ne sont pas du tout les mêmes que celles qui optimisent le jeu, pareil pour les dev réseaux. Donc c'est un problème d'allocation de budget, soyons précis.
2) Le compensation lag a toujours existé
3) Parmi ceux qui s'en plaignent, il y a 3 cas:
- Ceux qui sont dans le vrai (pas la majorité :) )
- Ceux qui cherchent toujours à accuser quelque chose plutôt que leurs réflexes, leur aim, leur skill en général (très nombreux, sur tous les jeux)
- Victimes de la deathcam qui est totalement desync et ne reflète pas la réalité donc peut-être qu'au final tu n'as pas tiré avant.
4) Certains bénéficient du compensation lag et ne s'en plaindront pas mais vont l'accuser quand ils crèvent (ahurissant ce genre de déchet)
5) S'il s'agit de problème de ping, l'affirmation "les noobs profitent du compensation lag" n'a rien à voir avec tout ça.
6) Vous surestimez l'impact des différences de ping dans le résultat de vos 1vs1, vos réflexes personnels sont plus déterminants que le reste.
7) Le netcode de tous les shooters en ligne est décrié (BF, CoD, R6S, Overwatch pour ne citer qu'eux...). Bizarre.
8 ) Je suis développeur au cas où :ok:
9) Je ne défends pas le jeu, les choix, les ratés et la nonchalance des équipes qui dirigent le développement (merci de faire la distinction entre le mec qui code et celui qui donne les directives :ok: ), donc merci de ne pas me tomber dessus, je peste aussi contre les problèmes de ce jeu à qui il manque facile 6 mois de développement pour mois (mais déjà qu'il n'y avait ni Forza ni Halo ni... rien...). Simplement je voulais nuancer certains propos et recadrer ce qui doit, à mon sens, l'être.

decker_cirano2
decker_cirano2
Niveau 25
08 octobre 2019 à 18:43:46

J'ai commencé à jouer aujourd'hui sur PC et en multi et j'ai rien vu de ce que tu cites par contre... Le jeu tourne très bien, les connexions aussi et pas de lag compensation... Ça vient probablement de vous pour le coup.

Message édité le 08 octobre 2019 à 18:48:43 par decker_cirano2
Goukimaster84
Goukimaster84
Niveau 6
11 octobre 2019 à 19:43:15

Grubfather :

Franchement, même si c'est pas les mêmes services, faut arrêter, ils se concertent. D'ailleurs TC octus et un autre dev était sur le live hier soir et répondaient à des messages en rapport au marché. Je veux bien que les devs ne s'occupent pas de tout ou que chacun fait son job, mais quand même, un jeu triple A comme ça, les bugs, erreurs et autres trucs scandaleux c'est nawak.

Concernant le lag comp', yep c'est connu sur gears, par ailleurs je l'ai moins vu sur d'autres jeux comme Halo par exemple. Parfois je rates et mais j'ai vu trop de voit les hitmarker toucher le mec sans qu'il tombe (j'ai même enregistré tout ça) donc clairement je ne rate pas souvent ma cible, mais eux sponges et moi je prends mes balles direct... Bref c'est sur que je suis pas tous les jours h24 au top et parfois je fais de la merde, mais faut aussi stopper la mauvaise foi, si le jeu marchait vraiment bien sans soucis de ping, de lag, de hitmarker foireux etc etc, je pense que beaucoup de vérité sortirait de beaucoup plus de gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2019 à 03:35:09

Le 08 octobre 2019 à 13:03:42 Grubfather a écrit :
6) Vous surestimez l'impact des différences de ping dans le résultat de vos 1vs1, vos réflexes personnels sont plus déterminants que le reste.

NON et NON ! Quand il faut que tu mettes 3 ou 4 shoot de gnasher sur ta cible pour le mettre à genoux alors que lui il te one shot en tirant à moitié à côté, c'est pas une histoire de réflexes !
C'est comme si sur un jeu de bagnole y'avait du lag, du coup ta caisse va un peu moins vite que celle de l'autre qui est identique, et que tu venais me dire : "LtMa, c'est plus une histoire de pilotage..." :hum:

La vidéo du moment