Ah ouais clairement pour vendre des cosmetiques et pas avoir un foutu bon marché ils sont balezes. Idem pour te pondre des updates qui... Bah non, qui règle rien en fait !
La dernière update à rajouter un perso (keegan moche et mexicain) + des drapeaux et des cosmetiques, ah oui, il a aussi réglé le fait de voir son prestique uniquement pour nous en accueil (lol truc inutile puisqu'on le voit même pas encore en multi pour certains modes de jeux)
mais à part ça, leurs update à niqué les défis, fait plein de bug d'xp, bref une chianli j'vous jure... Et là, devinez quoi, ils vont en refaire une, j'en peux plus mdr...
Nan serieux, j'avais mis du temps à atteindre cette phase de "j'en ai marre" dans gears 4 et encore, j'ai eu du bol de faire des longues pauses pour gears 4, ce qui m'a permis de voir le jeu assez complet au final. Mais là, c'est décevant de ouf. Si y'avait que quelques bugs ça passerait. Mais payer un jeu plein pot pour ce résultat, j'aurais dû prévoir la vaseline en supplément serieusement.
La j'en suis à attendre Outher world, ou Borderlands 3, mais vraiment chercher aut' chose que Gears. Le jeu m'épuise serieux, en plus la commu' EU (et particulièrement FR) est prise vraiment pour des cons j'ai l'impression. Ptin j'ai la rage, pourtant je l'aime ce foutu jeu, ses montées d'adrénaline quand tu carrys une game ou que tu clutch, ce qu'il peut t'apporter en ressenti dans des duels ou dans une campagne bien fournie..
Mais fiew j'en ai assez de cette ère de pognon fortinte à la con. C'est comme les 60 étendards LGBT ok, on a pigé quoi, y'a un mec de TC gay ou une lesbienne qui a voulu qu'on soit au jus, perso rien à foutre, mais c'était obligé de mettre 45 drapeaux fierté ? J'aurais préféré qu'ils mettent + de persos à ce compte la franchement merde. Y'a tout un tas de trucs comme ça, inutile, la tâche de sang banane ou la marque caca ? Franchement ou est ou là.
Loin de gears 1 et 2 ça c'est sur.
Entre se faire poutrer par des jeans kevin qui ont le lag comp ou la co devant toi, alors que t'es normalement meilleurs, plus anciens etc... Et ces updates de morts, ces cosmé à la con et ces tas de trucs useless... Comment ils peuvent se fixer dans une glace en se disant :
"ptin, il est bien notre jeu"
????