Le 26 septembre 2019 à 20:25:15 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:43:37 samourai-of-sun a écrit :
> Le 26 septembre 2019 à 18:18:59 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
>> Le 26 septembre 2019 à 14:06:50 LeZombieduMetro a écrit :
> >> Le 26 septembre 2019 à 10:00:29 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
> > >> Le 26 septembre 2019 à 07:55:00 Cunox210749 a écrit :
> > > >Sinon mise à part que epic n'est plus au commande depuis le 4 d autre argument ?
> > > >
> > > > Pour ma part je trouve que coalition a vraiment fais du bon boulot sur celui-ci,notamment à commencer par la campagne meme si il y a certains truc que tu vois venir à des km sans problème.
> > > >
> > > > Le multi est très bon on n'as enfin des nouvelles map pluto bien foutue et non du recyclage comme dans le 4 même si la fanbase moi y compris étions content de rejouer sur des map mythique.
> > > >
> > > > C est nerveux y a de la nouveauté'c est beau c'est du gears point barre.
> > > >
> > > > Seul bémol pour moi coalition avait largement moyen de mettre beaucoup plus de perso jouable pour le multi et la boutique qui fais vraiment F2P
> > >
> > > La campagne est nulle a chier obliger de faire un pseudo monde ouvert pour augmenter la durée de vie, dialogue de keke ( "je croyais que c'était moi le beau gosse" lol mdr xd...)
> > > Mais ici on parle multi donc ouai meilleur multi... 5 map jouable, un système de micro transaction dégueulasse, aucune récompense potable, même pas de système de prestige, un matchmaking à chier, le classé où l'ont pas le rang des autres mdfdrrr un jeu comme black ops 2 le faisais ou même halo 3 c'était y a 10 ans.
> > > Un mode fuite n'en parlons pas. Allez d'un point À jusque au B le plus vite possible ouuuuuah trop fun...
> > > Mode horde tjr à chier avec un système de monnaie commune et des compétences ahahah une vraie blague. Sans compte la communauté tjr autant à chier pour quitter au bout de 10 vagues
> > > Voilà
> >
> > Il y a 7 maps en multijoueur mais bon venant de toi ça métonne pas que tu sais pas compté 
>
> Ouuuuai 7 map dans un jeu en 2019 et perso je tombe tjr sur les même
Comme sur les anciens Gears bizarrement. 
plus de 10 ans et tjr pas capable de proposer plus de 7 map a la sortie....