CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pire multi?

super-mario1392
super-mario1392
Niveau 7
26 septembre 2019 à 22:05:04

j’espère qu'il vont rajouté de nouvelles maps et des maps des ancien Gears ( Gare de tyro :bave:)

les locustes serais aussi le bienvenue dans le multi

Apres je peu toujours rever mais j'aimerais bien voir le retour de quelques armes ( diger , lance flamme , fusil brechshot )

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
26 septembre 2019 à 22:19:04

Le 26 septembre 2019 à 21:43:51 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:27:39 samourai-of-sun a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:25:15 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 19:43:37 samourai-of-sun a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:18:59 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

> Le 26 septembre 2019 à 14:06:50 LeZombieduMetro a écrit :

>> Le 26 septembre 2019 à 10:00:29 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

> >> Le 26 septembre 2019 à 07:55:00 Cunox210749 a écrit :

> > >Sinon mise à part que epic n'est plus au commande depuis le 4 d autre argument ?

> > >

> > > Pour ma part je trouve que coalition a vraiment fais du bon boulot sur celui-ci,notamment à commencer par la campagne meme si il y a certains truc que tu vois venir à des km sans problème.

> > >

> > > Le multi est très bon on n'as enfin des nouvelles map pluto bien foutue et non du recyclage comme dans le 4 même si la fanbase moi y compris étions content de rejouer sur des map mythique.

> > >

> > > C est nerveux y a de la nouveauté'c est beau c'est du gears point barre.

> > >

> > > Seul bémol pour moi coalition avait largement moyen de mettre beaucoup plus de perso jouable pour le multi et la boutique qui fais vraiment F2P

> >

> > La campagne est nulle a chier obliger de faire un pseudo monde ouvert pour augmenter la durée de vie, dialogue de keke ( "je croyais que c'était moi le beau gosse" lol mdr xd...)

> > Mais ici on parle multi donc ouai meilleur multi... 5 map jouable, un système de micro transaction dégueulasse, aucune récompense potable, même pas de système de prestige, un matchmaking à chier, le classé où l'ont pas le rang des autres mdfdrrr un jeu comme black ops 2 le faisais ou même halo 3 c'était y a 10 ans.

> > Un mode fuite n'en parlons pas. Allez d'un point À jusque au B le plus vite possible ouuuuuah trop fun...

> > Mode horde tjr à chier avec un système de monnaie commune et des compétences ahahah une vraie blague. Sans compte la communauté tjr autant à chier pour quitter au bout de 10 vagues

> > Voilà

>

> Il y a 7 maps en multijoueur mais bon venant de toi ça métonne pas que tu sais pas compté :ok:

Ouuuuai 7 map dans un jeu en 2019 et perso je tombe tjr sur les même

Comme sur les anciens Gears bizarrement. :)

plus de 10 ans et tjr pas capable de proposer plus de 7 map a la sortie....

Pourquoi tu te plains au juste ? Gears 2 c'était virée sanglante, impasse, rivière, Gears 3 marché, gears 4 bien plus.

Je vois pas le délire de mettre 10 map à la sortie, alors que 7, c'est largement suffisant, t'en as 3 actuellement qui tourne sans cesse, district, terre glacées et asile. le reste est jamais pris. T'en mettrai 10,15, ça changerai rien en faites, puisqu'il n'y a que 3 cartes que tu peux voter. :)

Je sais pas si c'est si difficile de comprendre ça, j'espère que t'es dans la capacité de comprendre ça.

Mon dieu t'es un comique toi guignol. Et puis si ils en mette plus, tu as plus de chance de varié dans les votes. Si toi tu te contente de 7 map...

J'ai jamais dis que mettre plus de map sois mal mais 7 map à la sortie du jeu est suffisant, tu sais le génie, tu peux vouloir plus de map au fil de l'année du jeu et pouvoir te contenter de 7 map day one, vu qu'il n'y en a que trois qui ressortent globalement du jeu.

Mais ça faut deux chiffres de Qi. :)

Message édité le 26 septembre 2019 à 22:21:27 par samourai-of-sun
Hitochou
Hitochou
Niveau 5
26 septembre 2019 à 22:34:18

Ne pas oubliez l'ajout de contenus gratuit (maps, personnage, mode, skin, event). Wait and see ?

Message édité le 26 septembre 2019 à 22:35:51 par Hitochou
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
26 septembre 2019 à 22:54:44

Le 26 septembre 2019 à 22:19:04 samourai-of-sun a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:43:51 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:27:39 samourai-of-sun a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:25:15 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 19:43:37 samourai-of-sun a écrit :

> Le 26 septembre 2019 à 18:18:59 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

>> Le 26 septembre 2019 à 14:06:50 LeZombieduMetro a écrit :

> >> Le 26 septembre 2019 à 10:00:29 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :

> > >> Le 26 septembre 2019 à 07:55:00 Cunox210749 a écrit :

> > > >Sinon mise à part que epic n'est plus au commande depuis le 4 d autre argument ?

> > > >

> > > > Pour ma part je trouve que coalition a vraiment fais du bon boulot sur celui-ci,notamment à commencer par la campagne meme si il y a certains truc que tu vois venir à des km sans problème.

> > > >

> > > > Le multi est très bon on n'as enfin des nouvelles map pluto bien foutue et non du recyclage comme dans le 4 même si la fanbase moi y compris étions content de rejouer sur des map mythique.

> > > >

> > > > C est nerveux y a de la nouveauté'c est beau c'est du gears point barre.

> > > >

> > > > Seul bémol pour moi coalition avait largement moyen de mettre beaucoup plus de perso jouable pour le multi et la boutique qui fais vraiment F2P

> > >

> > > La campagne est nulle a chier obliger de faire un pseudo monde ouvert pour augmenter la durée de vie, dialogue de keke ( "je croyais que c'était moi le beau gosse" lol mdr xd...)

> > > Mais ici on parle multi donc ouai meilleur multi... 5 map jouable, un système de micro transaction dégueulasse, aucune récompense potable, même pas de système de prestige, un matchmaking à chier, le classé où l'ont pas le rang des autres mdfdrrr un jeu comme black ops 2 le faisais ou même halo 3 c'était y a 10 ans.

> > > Un mode fuite n'en parlons pas. Allez d'un point À jusque au B le plus vite possible ouuuuuah trop fun...

> > > Mode horde tjr à chier avec un système de monnaie commune et des compétences ahahah une vraie blague. Sans compte la communauté tjr autant à chier pour quitter au bout de 10 vagues

> > > Voilà

> >

> > Il y a 7 maps en multijoueur mais bon venant de toi ça métonne pas que tu sais pas compté :ok:

>

> Ouuuuai 7 map dans un jeu en 2019 et perso je tombe tjr sur les même

Comme sur les anciens Gears bizarrement. :)

plus de 10 ans et tjr pas capable de proposer plus de 7 map a la sortie....

Pourquoi tu te plains au juste ? Gears 2 c'était virée sanglante, impasse, rivière, Gears 3 marché, gears 4 bien plus.

Je vois pas le délire de mettre 10 map à la sortie, alors que 7, c'est largement suffisant, t'en as 3 actuellement qui tourne sans cesse, district, terre glacées et asile. le reste est jamais pris. T'en mettrai 10,15, ça changerai rien en faites, puisqu'il n'y a que 3 cartes que tu peux voter. :)

Je sais pas si c'est si difficile de comprendre ça, j'espère que t'es dans la capacité de comprendre ça.

Mon dieu t'es un comique toi guignol. Et puis si ils en mette plus, tu as plus de chance de varié dans les votes. Si toi tu te contente de 7 map...

J'ai jamais dis que mettre plus de map sois mal mais 7 map à la sortie du jeu est suffisant, tu sais le génie, tu peux vouloir plus de map au fil de l'année du jeu et pouvoir te contenter de 7 map day one, vu qu'il n'y en a que trois qui ressortent globalement du jeu.

Mais ça faut deux chiffres de Qi. :)

Toi c'est sur que tu as que deux chiffres de QI et pas trois vu la toxicité permanente de tes réponses.

Cole84
Cole84
Niveau 10
26 septembre 2019 à 23:06:50

J’avoue que là on a affaire à un sacré spécimen 😂🤣

Dio94
Dio94
Niveau 15
26 septembre 2019 à 23:39:42

Pour le coup je suis d'accord avec Samurai-of-sun, Les 7 maps sur un trimestre laisse le temps de tourner et s'entrainer dessus avant de s'en lasser. Par contre, j'attends toujours un autres système de vote des cartes...

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
27 septembre 2019 à 00:11:10

Nan mais ils ont annoncé depuis le début qu'il y aurait un CONTENUS MENSUEL rajoutant map/skin d'arme/skin et nouveaux personnages, ils vont pas en mettre 15 directement alors qu'ils vont ajouter ÉNORMÉMENT de choses au fur et à mesure, soyez patient un peu, la société de consommation la, bordel

Couik-couik59
Couik-couik59
Niveau 3
27 septembre 2019 à 10:43:57

Ils n'ont jamais parler de mensuel, mais de trimestrielle donc dans 15jours à 3 semaines il n'y aura plus grand monde.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 septembre 2019 à 11:03:43

Le 26 septembre 2019 à 23:39:42 Dio94 a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec Samurai-of-sun, Les 7 maps sur un trimestre laisse le temps de tourner et s'entrainer dessus avant de s'en lasser. Par contre, j'attends toujours un autres système de vote des cartes...

Si les 7 étaient bonnes oui, sauf qu'il y en a deux vraiment bien et une juste cool donc on se retrouve à jouer sur les 2 même eb ranked 7 partie sur 10 et je peux comprendre la frustration de certain.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
27 septembre 2019 à 14:14:29

Le 27 septembre 2019 à 10:43:57 couik-couik59 a écrit :
Ils n'ont jamais parler de mensuel, mais de trimestrielle donc dans 15jours à 3 semaines il n'y aura plus grand monde.

Mise à jours et nouvelles fonctionnalité tout les mois, nouvelle opération tout les 3 mois.

Tant mieux si tout les baltringues peuvent se casser c'est tant mieux

schounis4
schounis4
Niveau 36
27 septembre 2019 à 14:30:50

N'écoutez pas Xtrem Fanatik, il ne sait que chier sur les jeux auxquels il joue. On lui remettrait un opus aussi bon que le 2 il ne trouverait que des défauts.

Message édité le 27 septembre 2019 à 14:31:01 par schounis4
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 septembre 2019 à 14:31:02

Le 27 septembre 2019 à 14:14:29 Tony-chopper59 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 10:43:57 couik-couik59 a écrit :

Mise à jours et nouvelles fonctionnalité tout les mois, nouvelle opération tout les 3 mois.

Tant mieux si tout les baltringues peuvent se casser c'est tant mieux

C'est ça votre problème ici, le jeu est pas parfait, loin de là même autant qu'on envoi chier les mecs qui troll ou qui ont un problème de fond avec ce qui fait l'essence de Gears ça me pose pas de problème, autant ce contenter de ce genre de rhétorique envers le peu de mecs du forum qui émettent des critiques qui sont fondées c'est juste n'importe quoi.

La vidéo du moment