CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glissade

tigus2121
tigus2121
Niveau 2
19 septembre 2019 à 17:55:22

Salut a tous, j ai vu certain joueur en multijoueur se déplacé très vite de droite a gauche en glissade, si certain voient ce que je veut dire, j ai tout essayer et je ne est pas réussi, si certain peuvent m expliquer, je suis preneur lol !!!

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:04:12

Tu tapes " how to slide " sur youyou et t'apprends. Difficile d'expliquer convenablement par écris la méthode.

Fatty
Fatty
Niveau 18
19 septembre 2019 à 18:25:50

Tu lances un slide vers un mur pour t'y coller et tu annules la commande en mettant le stick vers l'arrière tout en pivotant la caméra pour immédiatement relancer un slide vers une autre direction et ainsi de suite. Le mieux est de mater une vidéo effectivement ;)

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
19 septembre 2019 à 18:36:56

tuto wallbounce

ainz_ooal_gown
ainz_ooal_gown
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:40:32

ça sert vraiment a quelque chose de faire ça ?
Je respecte de skill que ça demande et c'est super styler à voir mais ça empêche en rien le fait que je lui colle une balle de Longshot dans le crane :rire:

mais au moins ça me fait rire et repenser à cette scène.
https://youtu.be/anEuw8F8cpE?t=17

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:41:02 par ainz_ooal_gown
Dio94
Dio94
Niveau 16
20 septembre 2019 à 11:20:20

Le 19 septembre 2019 à 21:40:32 ainz_ooal_gown a écrit :
Je respecte de skill que ça demande et c'est super styler à voir mais ça empêche en rien le fait que je lui colle une balle de Longshot dans le crane :rire:

Utiles sur tous les Gears , mais de moins en moins efficace (souhait des développeurs je pense).
Sur le 3 c'était juste topissime, tu pouvais gérer des 1V3 comme tu veux.
Sur le 4 ça passe encore, mais tu as toujours le cas où le mec tire à côté de toi (alors que tu viens d'esquiver) et te tue. Cette "aura" du wallbounce qui aura ta peau. Pas présent sur les Roadie Run, pas juste ;)
Sur le 5, cette aura est encore plus présente, les bounces sont encore plus lents, donc moins efficaces, et ça devient chiant je l'avoue. Faute à l'assistance à la visée, à l'aura, à la hitbox plus grosse (enfin prise en compte du tir, même quand moi je tire à côté du mec...)

Et parlant du Longshot, il est hyper assisté sur Gears 5, je tire encore plus à côté et je mets des têtes -_-
Mais au moins, ces armes de précision retrouvent leur dangerosité et intérêt, ce qui limite l'usage du pompe, non ? :)

ainz_ooal_gown
ainz_ooal_gown
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:29:47

Bah je touche pas au pompe, par égo surtout, je vois aps l'interet de jouer une arme qui OS dans le tron à partir du moment ou tu utilise 2 neurone pour contourner l'ennemie.
D’ailleurs seul 1 joueur sur 10 partie l'utilise, probablement un nul en viser qui a besoin de ça pour bien jouer, je sais pas.

Donc pour répondre a ta quéstion oui, je dirait meme que toutes les amares sont utiliser, je vois vraiment de tout, il y a pas l'air d'avoir UNE arme op qui fiat que tout le monde se vois forcer de la jouer, et ça fiat ultra plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 22:03:47

Le 21 septembre 2019 à 21:29:47 ainz_ooal_gown a écrit :
Bah je touche pas au pompe, par égo surtout, je vois aps l'interet de jouer une arme qui OS dans le tron à partir du moment ou tu utilise 2 neurone pour contourner l'ennemie.
D’ailleurs seul 1 joueur sur 10 partie l'utilise, probablement un nul en viser qui a besoin de ça pour bien jouer, je sais pas.

Donc pour répondre a ta quéstion oui, je dirait meme que toutes les amares sont utiliser, je vois vraiment de tout, il y a pas l'air d'avoir UNE arme op qui fiat que tout le monde se vois forcer de la jouer, et ça fiat ultra plaisir.

Chuuuuut je te prie.

Et utilise tes doigts pour compter, car si tu as 1 gus/10 au gnasher dans trs parties, soit tu comptes mal, soit tu joue en arcade et.. Comment dire..

Et si jamais, quand une arme tue en un coup mais que tout le monde l'a de base y'a rien de mal. Je pense simplement que tu n'arrive pas à jouer en compétitif mon cher. C'est pas un problème en soit, mais le Gnasher et le Lanzor c'est ÇA Gears. Que tu le veuilles ou non, ça fait bientôt 15 ans que c'est l'ADN de la saga.

Tes dire dont aussi stupides que ceux qui pleure sur l'utilisation du Lanzor.

Et une dernière chose, depuis la sortie je ne t'ai pas vu une seule fois poster un truc positif sur le jeu. Moi J'aime pas BF, je trouve le Gameplay chiant le multi trop peuplé.

Bah j'ai jamais posté sur les forums pour pleurer, j'ai desinstallé et j'ai continuer ma vie.

Fait en autant s'il te plait, le jeu ne va pas changer pour toi malheureusement.

PunkBeast
PunkBeast
Niveau 44
22 septembre 2019 à 14:19:52

Le 21 septembre 2019 à 22:03:47 Dukao a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 21:29:47 ainz_ooal_gown a écrit :

Chuuuuut je te prie.

Et utilise tes doigts pour compter, car si tu as 1 gus/10 au gnasher dans trs parties, soit tu comptes mal, soit tu joue en arcade et.. Comment dire..

Et si jamais, quand une arme tue en un coup mais que tout le monde l'a de base y'a rien de mal. Je pense simplement que tu n'arrive pas à jouer en compétitif mon cher. C'est pas un problème en soit, mais le Gnasher et le Lanzor c'est ÇA Gears. Que tu le veuilles ou non, ça fait bientôt 15 ans que c'est l'ADN de la saga.

Tes dire dont aussi stupides que ceux qui pleure sur l'utilisation du Lanzor.

Et une dernière chose, depuis la sortie je ne t'ai pas vu une seule fois poster un truc positif sur le jeu. Moi J'aime pas BF, je trouve le Gameplay chiant le multi trop peuplé.

Bah j'ai jamais posté sur les forums pour pleurer, j'ai desinstallé et j'ai continuer ma vie.

Fait en autant s'il te plait, le jeu ne va pas changer pour toi malheureusement.

Ta tout dit

tigus2121
tigus2121
Niveau 2
22 septembre 2019 à 17:24:22

Merci pour réponses lol !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2019 à 11:50:10

Le 20 septembre 2019 à 11:20:20 Dio94 a écrit :

Utiles sur tous les Gears , mais de moins en moins efficace (souhait des développeurs je pense).
Sur le 4 ça passe encore, mais tu as toujours le cas où le mec tire à côté de toi (alors que tu viens d'esquiver) et te tue. Cette "aura" du wallbounce qui aura ta peau. Pas présent sur les Roadie Run, pas juste ;)
Sur le 5, cette aura est encore plus présente, les bounces sont encore plus lents, donc moins efficaces, et ça devient chiant je l'avoue. Faute à l'assistance à la visée, à l'aura, à la hitbox plus grosse (enfin prise en compte du tir, même quand moi je tire à côté du mec...)

Et parlant du Longshot, il est hyper assisté sur Gears 5, je tire encore plus à côté et je mets des têtes -_-
Mais au moins, ces armes de précision retrouvent leur dangerosité et intérêt, ce qui limite l'usage du pompe, non ? :)

Dio pourquoi tu te casse la tète pour répondre a un mec qui ne connait rien a Gears :rire:

Message édité le 23 septembre 2019 à 11:51:52 par Pseudo supprimé
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
23 septembre 2019 à 12:13:05

Arretez de feed les trolls et de feed les mecs qui découvrent Gears avec le 5 mais qui se permettent de statuer sur la licence alors qu'ils viennent de débarquer sur le jeu.

Dio94
Dio94
Niveau 16
23 septembre 2019 à 12:33:56

Le 23 septembre 2019 à 11:50:10 GnasherShotGun a écrit :

Dio pourquoi tu te casse la tète pour répondre a un mec qui ne connait rien a Gears :rire:

Comme tu l'as dit, s'il n'y connaît rien, ça peut être intéressant de les lui apprendre ;)
Et si ça peut permettre d'augmenter le niveau général du jeu (parce que bon les quiches sont là, et c'est pas de leur faute non plus vu tout le marketing :) ), pourquoi pas !

De manière générale, faudrait un wiki FR sur le multi de Gears , les mouvements, les armes, les stratégies, ce qui est apprécié, les codes, etc :)

Le 23 septembre 2019 à 12:13:05 MrsGarrison a écrit :
Arretez de feed les trolls et de feed les mecs qui découvrent Gears avec le 5 mais qui se permettent de statuer sur la licence alors qu'ils viennent de débarquer sur le jeu.

Hélas on voit pas leur expérience sur ce jeu, mais on s'éternise pas ici non plus :)

Egk_Heroz
Egk_Heroz
Niveau 5
23 septembre 2019 à 13:43:54

Les gens qui critiquent le gnashers sur Gears :rire:
C'est juste l'essence même du jeu mais bon :rire:
Vous trouvez aussi qu'il y a trop de voiture de Forza peut être ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2019 à 13:54:20

Le 23 septembre 2019 à 12:33:56 Dio94 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 11:50:10 GnasherShotGun a écrit :

Comme tu l'as dit, s'il n'y connaît rien, ça peut être intéressant de les lui apprendre ;)
Et si ça peut permettre d'augmenter le niveau général du jeu (parce que bon les quiches sont là, et c'est pas de leur faute non plus vu tout le marketing :) ), pourquoi pas !

De manière générale, faudrait un wiki FR sur le multi de Gears , les mouvements, les armes, les stratégies, ce qui est apprécié, les codes, etc :)

Le 23 septembre 2019 à 12:13:05 MrsGarrison a écrit :

Hélas on voit pas leur expérience sur ce jeu, mais on s'éternise pas ici non plus :)

Je ne dis pas le contraire mais tu as vu comment il est très arrogant avec les gens alors qu il ne sait même pas de quoi il parle :rire:

Dio94
Dio94
Niveau 16
23 septembre 2019 à 15:31:00

J'ai une nature tolérante face à ça , l'experience de jeu est propre a chacun, le niveau aussi.

S'il faut absolument lui donner tort et le démontrer , autant le faire in-game, avec respect et fair-play. Ou ici, en argumentant :)

J'ai rien a y gagner , ni même a y perdre, de le contredire sans lui expliquer , lui faire comprendre ce que je pense. Et s'il doit rester en désaccord avec moi, nous, etc, tant pis pour moi, pour lui, je continue de jouer, peu importe l'arme en main ;)

Mieux vaut un futur allié qu'un ennemi éternel non ? Il m'a rien fait au fond :) et si on peut le faire jouer au pompe et le faire changer d'avis gentiment, alors je tente .

Bref stop pavé ;)

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
23 septembre 2019 à 15:47:12

@Dio on sait tout les deux qu'il y a pas besoin d'avoir les yeux sur son temps de jeu pour savoir qu'il a jamais foutu les pieds sur un Gears a partir du moment où le mec statut que le pompe c'est une arme que personne utilise jamais a part un mec sur 10.

C'est comme si un mec débarquait sur r6 pour dire que toute façon le drone c'est un gadget et que 9 mec sur 10 l'utilise pas.

La vidéo du moment