Le 21 septembre 2019 à 21:29:47 ainz_ooal_gown a écrit :
Bah je touche pas au pompe, par égo surtout, je vois aps l'interet de jouer une arme qui OS dans le tron à partir du moment ou tu utilise 2 neurone pour contourner l'ennemie.
D’ailleurs seul 1 joueur sur 10 partie l'utilise, probablement un nul en viser qui a besoin de ça pour bien jouer, je sais pas.
Donc pour répondre a ta quéstion oui, je dirait meme que toutes les amares sont utiliser, je vois vraiment de tout, il y a pas l'air d'avoir UNE arme op qui fiat que tout le monde se vois forcer de la jouer, et ça fiat ultra plaisir.
Chuuuuut je te prie.
Et utilise tes doigts pour compter, car si tu as 1 gus/10 au gnasher dans trs parties, soit tu comptes mal, soit tu joue en arcade et.. Comment dire..
Et si jamais, quand une arme tue en un coup mais que tout le monde l'a de base y'a rien de mal. Je pense simplement que tu n'arrive pas à jouer en compétitif mon cher. C'est pas un problème en soit, mais le Gnasher et le Lanzor c'est ÇA Gears. Que tu le veuilles ou non, ça fait bientôt 15 ans que c'est l'ADN de la saga.
Tes dire dont aussi stupides que ceux qui pleure sur l'utilisation du Lanzor.
Et une dernière chose, depuis la sortie je ne t'ai pas vu une seule fois poster un truc positif sur le jeu. Moi J'aime pas BF, je trouve le Gameplay chiant le multi trop peuplé.
Bah j'ai jamais posté sur les forums pour pleurer, j'ai desinstallé et j'ai continuer ma vie.
Fait en autant s'il te plait, le jeu ne va pas changer pour toi malheureusement.