CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Del le gros lourd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:18:01

Je suis sur la campagne à l'acte 3 et bon sang que ce personnage est méga lourdingue. Des blagues bidons non stop, limite gênantes tant c'est pas drôle. Il pose des questions tous le temps mais on en a rien à foutre, c koi ki a dans le phosphore et c koi la guerre de luri et c ou vous vous êtes connus et c ou blabla putain mais ferme là 5 minutes tu parles trop.

En plus pas assez qu'on se le tape pendant deux actes bien long faut en plus se retrouver avec les deux autres clowns JD et Fhaze " c moi le bg, non c moi, ah non non c moi lol" le prochain Gears qu'ils mettent que Kait parce que sérieux les autres c'est une cata. Insupportable :malade:

Heureusement qu'il y Baird ou Marcus pour relever un peu le niveau dans les dialogues de temps à autre parce que sinon quelle angoisse...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
15 septembre 2019 à 21:25:07

tu trouve que cole dans gears 1, 2 et 3 fait des blague drôle et n'est pas lourd ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:33:08

Cole était bien plus cool, et en imposait au moins. Et surtout il ouvrait pas sa gueule toutes les 5 minutes pour rien dire. Je me souviens encore de certaines répliques de Cole, Del c'est même pas si je me souviens d'un passage marquant avec lui depuis le 4. Sérieux cette escouade de manière globale c'est une cata :rire:

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:35:10 par
UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
15 septembre 2019 à 23:53:07

Del c'est le bon gars/meilleur ami méga générique sans personnalité.

Cole est marrant, volontairement stupide et toujours dans l'exagération (la moto :rire: )

Il a des répliques bien beauf mais drôles :hap: alors que Del il sort que des phrases bateaux, personne ne se souviendra de lui contrairement au Cole Train :cool:

Mega-Nostenfer Mega-Nostenfer
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:55:14

Tu sauras quoi faire au choix. :hap:

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:53:15

le meilleur passage de Del c'est avec Paduk au debut de l'acte 3 : ah moins que tu ne sois trop lache... ou stupide..... .... ou faible .

Mais putain c'est qui ce mec !

C'est un ami je t'ai dis meme si ça se voit pas :noel:

Wolfhaines6469 Wolfhaines6469
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 04:28:15

Et niveau doublage je trouve que la team de base en impose carrément plus ! Après j'ai réussi à kiffer JD sur celui là malgrés des retrouvailles/réconciliation un peu expédiées

Se7ensins Se7ensins
MP
Niveau 4
27 mai 2021 à 11:31:34

Et s'il n'était que lourd ça irait. Non seulement il ne fait pas grand chose contre les ennemis (je ne parle même des boss) mais en plus il est toujours dans mes pattes à me gêner.
Et les 2 autres, Fahz et JD, pas mieux! Parfois je préférerais ne pas les avoirs. Au moment d'assembler la fusée, spoiler !!
On doit combattre 2 moissonneurs, les 3 gears arrivent à se faire soit becter soit clouer au sol pendant que j'essaye de buter les ennemis.
Vraiment les coéquipiers gérés pas l'IA sont un gros point négatif du jeu.

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 19:31:22

Malheureusement l'IA a toujours été à chier dans les Gears et celui-ci ne fait pas exception... Concernant les membres de l'escouade, je les trouve absolument tous nuls et sans intérêt. Mention spéciale pour Fahz qui est vraiment casse couille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment