CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 13:01:42

Je lis les sous titres quand parfois on entend mal les voix, on peut tomber sur des dials intéteressant ou pas. Moi j'ai toujours rien en collectibles dans les actes 3 et 4. J'espère qu'ils vont réapparaitre avec une maj, même si je compte me refaire le jeu intégralement !

AngelicFace AngelicFace
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 13:15:21

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais quand tu améliores une carte l'animation se bloque parfois et t'as pas d'autres choix que de redémarrer le jeu vu que plus aucune commande ne répond.

David59250 David59250
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 13:54:13

Toujour éjecter dune parti en plein milieux ras le bol

Hitochou Hitochou
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 14:00:55

Le 08 septembre 2019 à 12:58:42 tchiiik031 a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:56:04 Hitochou a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:50:28 Pandemonium54 a écrit :
et certains sous titres dans les cinématiques ne correspondent pas au dialogues lol de mieux en mieux...

Dans quel genre ? J'ai pas trop avancé dans la campagne. Mais c'est très courent que le contexte change légèrement, dans les films, séries etc rapport aux sous-titres. Après si ça parle de liste de course quand le gars te demande de courir, Okay x).

Sinon mes bug de stats 0 (campagne, fuite, etc) fonctionne maintenant, beaucoup moins d'erreur qu'hier (je n'en ai pas eu de nouveau depuis; deco, stats, etc)

Les résultats en fin de game fonctionnent ? Car c'est vraiment frustrant de pas voir ta progression et ce que tu débloques :hap:

Pour ma part Oui, depuis ce matin je les ai toujours eu, pas d'éjections de partie pour le moment non plus.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 septembre 2019 à 14:04:09

Le 08 septembre 2019 à 14:00:55 Hitochou a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:58:42 tchiiik031 a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:56:04 Hitochou a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:50:28 Pandemonium54 a écrit :
et certains sous titres dans les cinématiques ne correspondent pas au dialogues lol de mieux en mieux...

Dans quel genre ? J'ai pas trop avancé dans la campagne. Mais c'est très courent que le contexte change légèrement, dans les films, séries etc rapport aux sous-titres. Après si ça parle de liste de course quand le gars te demande de courir, Okay x).

Sinon mes bug de stats 0 (campagne, fuite, etc) fonctionne maintenant, beaucoup moins d'erreur qu'hier (je n'en ai pas eu de nouveau depuis; deco, stats, etc)

Les résultats en fin de game fonctionnent ? Car c'est vraiment frustrant de pas voir ta progression et ce que tu débloques :hap:

Pour ma part Oui, depuis ce matin je les ai toujours eu, pas d'éjections de partie pour le moment non plus.

Ok merci encore une fois :ok:

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 14:32:41

Faites un retour plus tard pour ceux qui jouent afin de savoir si vos objets ne disparaissent plus en campagne.

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 14:37:54

Stats a 0 en batailles, score par minute = 0, cest un peu chiant quand même

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
08 septembre 2019 à 15:01:51

J’espère au moins que vous signalez le Recensement des bugs à Coalition
Sinon se topic ne sert à rien....

:pf:

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 15:23:05

Acte 3 quand on envois Jack pirater un truc pour récupérer les balises de visées. Rien ne se passait j’ai dû relancé le chapitre et j’ai perdu ma sauvegarde. Pour le coup j’ai vraiment les nerfs ils disent être passés Gold début août et en faite c’est rempli de bug encore, je dois relancer souvent la Xbox ou le jeu

NouvellesDuJour NouvellesDuJour
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 16:15:52

Bug pour moi, les ennemis n'apparaissent tout simplement pas. Del me signale des ennemis qui ne sont pas à l'écran et il reste immobile alors je ne peux pas franchir un petit mur de glace quelques mètres plus loin puisqu'on est censés faire la courte échelle et qu'il reste figé sans bouger...

NouvellesDuJour NouvellesDuJour
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 16:18:42

Bon du coup ça a complètement planté ma campagne. En chargeant le point de sauvegarde précédent j'entends un gros bruit, l'écran est rouge avec inscrit "échec le skiff a été détruit"

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
08 septembre 2019 à 16:27:49

Franchement, qu'ils aillent se faire foutre .

Sans déconner,
80 euros pour jouer à une campagne buggé à mort. Sur un Acte et demi, déjà 5 gros plantages avec soit écran de chargement infini, soit sauvegarde infini, soit écran noir mais j'entend mon personnage qui peut bouger. Cool en Stream. -_-

Une putain de blague quand je vois que tous les autres modes réclames maintenant d'être Abonnée, les skins payant etc. Je vois sur quoi était basé cette MAJ de 13 Go. -_-

Je crois que je faire jouer mon délai 14 jours et je le reprend dans un an.

Message édité le 08 septembre 2019 à 16:29:07 par IIII-G-T-O-IIII
Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:27:56

Sur pc moi ma progression est bloqué de 2 façons, déjà la quête principal acte 3 chaîne de montagne le jeu me bloque, je dois retourné à l’aérodrome pour donné une grosse cellule, sauf que l'aérodrome est complètement fermé et je ne trouve pas par ou passé, donc je suis bloqué, super ...

2ème bug : sur une quête secondaire ou je libère des gens dans des cosses de monstres, je tue ce qu'il faut et quand je dois repartir un des ia qui est censé me suivre se bloque derrière une porte, résultat je ne peux pas prendre mon véhicule pour repartir dans le désert ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:36:29

Personnage qui se bloque après l'écran de fin de manche en horde, quand c'est pas ça c'est la déconnexion pure et dure :(

Pour arriver manche 50, le plus dur c'est vraiment pas le jeu mais la chance de pas être déconnecté avec ses potes :(

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
08 septembre 2019 à 17:33:49

Acte 1 quand je dois défendre la grande place, ben j’ai tué tous les ennemis mais ça me valide pas donc je peux pas continuer... cool :hap:

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 17:40:48

Le 08 septembre 2019 à 17:33:49 SaussissonFumey a écrit :
Acte 1 quand je dois défendre la grande place, ben j’ai tué tous les ennemis mais ça me valide pas donc je peux pas continuer... cool :hap:

:hap:

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
08 septembre 2019 à 17:42:57

J’ai récupéré des tonnes d’objets mais aucun n’est compté, c’est cool aussi :hap:

KiIgrave KiIgrave
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 17:43:05

Euh aucun bug depuis que je joue sauf cette aprem.
Par mal chance je me fait tuer en pleine sauvegarde auto, j'ai du reboot la console car impossible de relancer ( chargement infini).
C'est le seul que j'ai eu, je touche du bois pour pas en avoir d'autres.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 septembre 2019 à 17:49:20

-Chargement Infini (ou trop long)
-Impossible de tirer/viser
-Mon coéquipier meurt mais je continue à jouer seul, si je meurs à mon tour, le jeu plante.

Couik-couik59 Couik-couik59
MP
Niveau 3
08 septembre 2019 à 18:00:06

Je viens de jouer en multi et ma console s'est éteinte en pleine partie car elle a reboot lol 😂😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.89€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment