CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG ACTE II

[GT]UchiwaIzuna
[GT]UchiwaIzuna
Niveau 9
07 septembre 2019 à 14:56:37

Je vais devenir fou Del veut pas poser son cul au début de l’acte quand on ouvre la porte et qu’on doit remonter sur le véhicule il traîne autour mais rien n’y fait vous avez pas une solution ?

Alan7775
Alan7775
Niveau 5
07 septembre 2019 à 15:02:32

La campagne fait que beuger je l'ai fini en dément et jai eu aucun succès lié à la finissions la campagne

Inmourning
Inmourning
Niveau 8
07 septembre 2019 à 16:35:57

Je suis dégouté je venais de finir toutes les missions secondaires... Je suis mort dans le lac sous l'eau.. À la réapparition je me retrouve sous le décors à chuter... Je reprend depuis le dernier point. Toutes les missions ont disparues tout à refaire...
C a fait la seconde fois que la sauvegarde ne fonctionne pas ça me soul.

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
07 septembre 2019 à 17:03:26

L'acte 3 est bourré de bugs aussi, sauvegarde en boucle et ca me compte plus les objets récupérer

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
07 septembre 2019 à 17:09:25

Là aussi je m'arrache les cheveux dans l'acte 2... Dès je suis obligé de fermer complètement me jeu et de le relancer et quand je relance la sauvegarde on me met au moins 2 checkpoints précédent....

Après je me dis qu'il va y avoir un patch day one :(

Mike_16
Mike_16
Niveau 7
07 septembre 2019 à 17:21:53

Moi sa bug au début de l'acte 3 ou il faut ouvrir une porte au hangars la porte s'ouvre pas du coup j'peux rien faire..

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:23:42

il faut recharger, j'ai parfois jack qui bug dans un coin ou une interaction de porte qui s'affiche pas :hap:

Dan
Dan
Niveau 33
07 septembre 2019 à 17:55:54

Je pense aussi qu'il faut recharger assez souvent pour l'instant (dommage quand même) ! :(

Je suis dans l'Acte 2 (su PC), et j'ai presque plus jamais le compteur d'objets qui se met en marche... :snif:

Message édité le 07 septembre 2019 à 17:56:08 par Dan
prophete819
prophete819
Niveau 52
07 septembre 2019 à 20:30:30

Moi c'est la foutu sauvegarde auto qui bug et si je meurt je peux pas recharger un checkpoint🤦‍♂️ je dois absolument quitter le jeux et redémarrer lol

Emcm4
Emcm4
Niveau 5
07 octobre 2019 à 17:48:42

Acte 2, impossible d'avancer sur la tour nord. Je bute les premiers cons et Del reste planter m'empêchant de franchir la suite. Sérieux, comme c'est sur game pass c'est moins débuggé ? J'étais déjà pas chaud sur cette série, gameplay obsolète et archaïque pas convivial pour un sou. Si en plus la technique est à chiée (soyons honnêtes, on y joue parce que ça a de la gueule, sinon tout est pourri) alors il ne reste rien à sauver.

-Linkvert-
-Linkvert-
Niveau 6
07 octobre 2019 à 22:38:09

Gameplay archaïque obsolète et pas convivial ? T'es un ouf toi c'est l'argument numéro 1 qui me fait jouer à Gears et je suis sûr que c'est le cas par la plupart des fans tellement il est nerveux, technique, efficace et donc gratifiant.
Après ouais ça a de la gueule c'est badass on aime le scénario et les personnages mais tout ça passe après le Gameplay qui est l'attrait numéro 1 de cette série et qui ne fait que se paufiner au fil des épisodes depuis le 1 en 2006.

Fait arrêter de dire des trucs invraisemblables parce que le jeu est truffé de bug et ça par contre c'est une honte on est d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 23:17:37

Comme toujours les bug c'est pas universel, certain sont plus de chance que d'autres...

J'ai tout les succès de campagne sauf ceux du coop et j'ai rencontré que trois bug sur plus de 30h de campagnes :

- bug de point de save infini à la sortie du jeu, 3 fois
- 3 chapitres déments que j'ai du refaire pour le succès
- JD voulait pas venir dans un ascenseur à l'acte 3, j'ai du reprendre un point de Dave et c'était bon.

Absolument pas l'ombre d'un pépin sinon, je suis sur une One fat de 2014 et vous, qu'elle plateforme ?

La vidéo du moment