CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je prédis une romance homosexuelle dans LiS 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loiku4 Loiku4
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 19:49:40

Peut-être pas explicitement, mais ils l'ont bien fait dans le 1, je pense que ça le sera aussi dans le 2 si on part du principe que Chris grandit, ajouter à ça la mort de sa mère.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2018 à 21:37:58

Je ne vois pas le rapport entre la mort de sa mère et son orientation sexuelle. :(

Ankora19 Ankora19
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 22:33:25

Mmm peut être! C'est difficile a croire si les protagonistes sont les deux voisins de Chris...

Loiku4 Loiku4
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 02:06:48

Le 01 juillet 2018 à 21:37:58 Sora_gameZ a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre la mort de sa mère et son orientation sexuelle. :(

Les troubles post-traumatique de la mort d'une mère et des violences subies pas un père peuvent souvent conduire à une homosexualité dérivée chez un enfant.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
02 juillet 2018 à 18:57:53

Le 02 juillet 2018 à 02:06:48 Loiku4 a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 21:37:58 Sora_gameZ a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre la mort de sa mère et son orientation sexuelle. :(

Les troubles post-traumatique de la mort d'une mère et des violences subies pas un père peuvent souvent conduire à une homosexualité dérivée chez un enfant.

T'es grave toi, faut vraiment que tu consultes!

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 juillet 2018 à 20:36:45

Si on a une romance gay bien écrite, je suis pour !

Par contre, c'est quoi cette idiotie de dire que la mort de sa mère peut pousser un garçon à être gay ?! S'il l'est, il le sera avec ou sans la mort de sa mère !

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 20:42:38

Mais pourquoi absolument une relation homo ? Ils l'ont fait dans le 1 parce que ça faisait partie de l'histoire, mais là faut pas déconner, on va pas parler d'histoire homosexuelle avec des gosses de 10 ans.
Pour la dernière fois, on s'en fout de l'orientation sexuelle des persos, je veux juste que le jeu soit bien écrit.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 juillet 2018 à 22:11:48

On s'en fout pas, ça peut apporter un plus et ça a déjà été dit qu'on ne jouera pas avec Chris mais un personnage plus âgé.

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 23:20:01

Le 02 juillet 2018 à 22:11:48 mikegy a écrit :
On s'en fout pas, ça peut apporter un plus et ça a déjà été dit qu'on ne jouera pas avec Chris mais un personnage plus âgé.

Et alors, peu importe son âge, pourquoi vouloir inclure une relation homo pour inclure une relation homo. Dontnod s'est jamais considéré comme un studio ultra pro LGBT+, je vois pas pourquoi on forcerait dans chacun de leurs prochains jeux une relation homo pour faire plaisir à telle commu ou telle commu, à ce niveau, ils valent pas mieux que les homophobes à vouloir forcer à inclure ce genre de choses.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 09:48:23

Le 02 juillet 2018 à 02:06:48 Loiku4 a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 21:37:58 Sora_gameZ a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre la mort de sa mère et son orientation sexuelle. :(

Les troubles post-traumatique de la mort d'une mère et des violences subies pas un père peuvent souvent conduire à une homosexualité dérivée chez un enfant.

Absolument pas. :noel:

Nageat_ Nageat_
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 15:44:43

Le 02 juillet 2018 à 23:20:01 XyloDissident2 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 22:11:48 mikegy a écrit :
On s'en fout pas, ça peut apporter un plus et ça a déjà été dit qu'on ne jouera pas avec Chris mais un personnage plus âgé.

Et alors, peu importe son âge, pourquoi vouloir inclure une relation homo pour inclure une relation homo. Dontnod s'est jamais considéré comme un studio ultra pro LGBT+, je vois pas pourquoi on forcerait dans chacun de leurs prochains jeux une relation homo pour faire plaisir à telle commu ou telle commu, à ce niveau, ils valent pas mieux que les homophobes à vouloir forcer à inclure ce genre de choses.

Totalement d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:13:54

Le 02 juillet 2018 à 02:06:48 Loiku4 a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 21:37:58 Sora_gameZ a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre la mort de sa mère et son orientation sexuelle. :(

Les troubles post-traumatique de la mort d'une mère et des violences subies pas un père peuvent souvent conduire à une homosexualité dérivée chez un enfant.

Absolument pas

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 13:47:51

Il a juste sortie l’étude de Freud et effectivement il existe des liens d’apres certaines autres études.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment