CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donnez une note pour le jeu ceux qui ont joué ..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2018 à 06:14:51

Seulement une note .. et 0 spoil svp ...

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 06:27:30

8/10 pour moi, j'ai vraiment bien apprécier.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
26 juin 2018 à 06:50:29

LiS/20.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 07:07:18

8/10

Ça met en avant le background du personnage qu'on incarnera peut-être dans le 2, j'ai trouvé la fin assez surprenante, le jeu te permet de tester des nouvelles fonctionnalités qui arriveront sans doute dans Life is Strange 2, le jeu à gagné techniquement et artistiquement (alors que c'était déjà assez fort)...

Bref. Ça n'augure que du bon pour la suite.

Message édité le 26 juin 2018 à 07:09:02 par LordPhantom
Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
26 juin 2018 à 16:21:26

8/10

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:22:18

ok avec les vdd: 8/10

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2018 à 16:31:56

8/10, car il est gratuit

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 11:32:45

un joli 9/10 car j'ai trouvé l'histoire de base belle et touchante, j'ai tout de suite adoré le petit chris et la jouabilité sur PC est très bonne du moins sur cette petite démo. J'ai le sentiment qu'il sera encore mieux que LiS 1 grâce à l'imagination débordante de ce petit garçon attachant dès les premières minutes de jeu.
donc impatiente de découvrir la suite des aventures de Capitain Spirit contre Mantroïd même si je suis déjà agacée de savoir qu'il est en 5 épisodes et qu'il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir découvrir le jeu en entier.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
27 juin 2018 à 12:17:08

6/10

C'est pas très excitant de jouer un enfant qui se prend pour un super héros.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
27 juin 2018 à 13:09:45

Le 27 juin 2018 à 11:32:45 cricek38 a écrit :
un joli 9/10 car j'ai trouvé l'histoire de base belle et touchante, j'ai tout de suite adoré le petit chris et la jouabilité sur PC est très bonne du moins sur cette petite démo. J'ai le sentiment qu'il sera encore mieux que LiS 1 grâce à l'imagination débordante de ce petit garçon attachant dès les premières minutes de jeu.
donc impatiente de découvrir la suite des aventures de Capitain Spirit contre Mantroïd même si je suis déjà agacée de savoir qu'il est en 5 épisodes et qu'il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir découvrir le jeu en entier.

Malheureusement on ne sait pas si LiSS 2 continuera l'histoire de Captain Spirit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2018 à 13:17:18

Oui, Life is Strange 2 ce ne sera pas l'histoire des aventures dans l'imagination de Chris, les devs ont dit que ce ne sera pas le perso principal, mais ça se déroulera bien après Captain Spirit.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 13:32:48

Un petit 12 ni bon ni mauvais mais loin d'être mauvais.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
29 juin 2018 à 00:30:55

un bon ptit 8/10 me semble correct
en tout cas pour avoir fait les autres LIS, cette intro me donne bien envie de voir la suite ^^

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 03:03:32

8/10 car le simulateur de dame de ménage c'est bon quoi xD

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 04:30:47

8/10 ; préquel vraiment sympa. Ils n'ont pas été plus loin dans le drame ou les choix et les activités sont très basiques mais étant un petit avant-goût gratuit, c'est logique.
Les dessins sont encore plus beaux que LiS, Chris est touchant, l'histoire sympa et les mondes imaginaires de Chris fun.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 10:39:28

La DA est encore meilleure qu'auparavant, les musiques toujours aussi bien choisies, l'écriture est bonne et la narration aussi. J'ai également beaucoup aimé les parallèles fait entre l'imagination de Chris et la réalité, comme l'origine du nom de Mantroid.
Dommage que côté gameplay ça ne soit pas très passionnant puisque la mécanique qui remplace le rewind n'en est pas une (appuyer sur une touche pour avoir d'autres actions contextuelles j'appelle pas ça une mécanique de jeu).
Et le scénario bah... il y en a pas vraiment mais c'est assumé, c'est une démo qui n'aura pas de suite directe (dans le sens où on ne vas pas continuer à suivre l'histoire de Chris et de son imagination) donc l'absence de véritable fil conducteur est pardonnable.
Je me vois mal mettre une note à ça vu qu'il s'agit d'une toute petite expérience qui finalement ne peut pas représenter le jeu final dont l'appréciation se fera principalement sur le scénario et sans doute sur la mécanique du pouvoir qu'on a vu à la fin.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 juin 2018 à 17:40:05

8/10 car j'ai eu tout les objectifs et Chris le personnage principale est plutot cool, a voire dans la vrai saison en Septembre ..

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
03 juillet 2018 à 01:20:40

4/10

Des clichés dans tous les sens
Chiant à mourir
Zéro gameplay

La technique, la bande son et la narration sont cools.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
03 juillet 2018 à 22:21:37

Un 13 ce qui est déjà pas mal. En revanche, j'ai mis 20/20 à "the council" que je vous conseille fortement.

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 00:52:38

6/10
Les plus:
Bon petit ost
Blackwelle n'est jamais loin
Le personnage de chris et son imagination sympa.
La fin .

Les moins
Le gameplay chian dans cette demo
Trop de monologue.

Message édité le 04 juillet 2018 à 00:54:04 par ghost-boy__
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment