CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur le potentiel background de LiS 2 [Incluant du Spoil]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuglow Yuglow
MP
Niveau 2
27 juin 2018 à 15:33:17

Bonjour! Alors comme dit dans le titre, ce post spoil et s'appuie sur les évènements de CS ainsi que du thread reddit ici présent ( avec la traduction de Reptilis et Sora_GameZ que je remercie :oui: ) https://www.reddit.com/r/lifeisstrangeleaks/comments/8txfuu/lis_2_info_extracted_from_captain_spirit_files/

Let's theory!

Sommaire

  1. Commencement du premier épisode
  2. Contexte de LiS 2
  3. Conséquences de nos choix LiS

Commencement du premier épisode

Alors il y a plusieurs possibilités, mais je penche pour une suite direct ( c'est à dire juste après l'incident de Chris ). Il voit les deux voisins, potentiellement David et Sean, et ils décident ensemble de partir pour ce road trip, et Chris fuguerait, furieux après ce que lui à dit son père. Ils feraient connaissance et le plus petit des frères montrerait le pouvoir à Chris, ou deuxième possibilité; ne lui dit rien et lui laisse croire que c'est lui le détenteur des pouvoirs, pour le laisser rêver.

Contexte de LiS 2
Nous jouerons Sean, Daniel et peut-être Chris. On pourra changer de personnage à tout moment, et chacun à ses propres aptitudes, dont l'un des frères qui possède un réel pouvoir. Certains objectifs nécessiteront l'entraide des trois personnages, et plus d'exploration est à venir, j'imagine! Nous aurons je pense le droit à un semi open-world dans une quête pas tellement définie, un voyage pour se "libérer" de leurs malheurs quotidients, trois enfants errant sans but dans le monde! Ils auront sûrement des objectifs en chemin, mais rien de défini d'avance, juste eux et leur road trip.

Conséquences de nos choix LiS

Selon nos choix, Chloé sera possiblement présente, seulement une petite apparition pour nos souvenirs :oui:
La ville d'Arcadia Bay pourra être une escale, et on pourra y rencontrer Max et Warren ( en couple? ) ou les rencontrer ailleurs. Les dialogues peuvent être différents selon nos choix, et les interactions différentes également. Il y aura probablement un nouveau personnage, Brody, originaire d'Arcadia Bay, qui aura lui aussi des dialogues différents.

C'est tout ce que je propose, mais ça réuni mes idées principales, et j'espère que c'est plausible :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment