CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un problème avec Easy Anti-Cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
25 mai 2024 à 13:32:07

Bonjour, comme vous le savez 343 Industrie à ajouter dans leur dernière mise à jour le fameux Easy Anti-Cheat pour contrer nos "amis" les cheaters qu'ont aimes bien détester. Malheureusement, depuis que j'ai effectué cette mise à jour je ne peux même jouer en ligne. Chaque fois que je lance une partie le jeu me lance ce message: Exclusion de la partie Vous avez été exclu du jeu par la fonctionnalité Easy Anti-Cheat. Veuillez redémarrez le jeu. Si le problème persiste, vérifier vos paramètres.

J'ai redémarré le jeu plusieurs fois, mais sans succès. Je suis allé dans les paramètres pour faire vérifier et réparer même chose. J'ai même désinstallé le jeu et le réinstaller deux fois, c'est toujours pareil ça ne marche pas.
Je n'ai rien fais de spécial à par effectuer la mise à jour, alors pourquoi j'ai ça?
Suis-je le seul à avoir ce problème?
S'il y a quelqu'un qui connais la solution à se problème, je vous en serai très reconnaissant de m'aider.
merci

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
25 mai 2024 à 14:06:39

Le 25 mai 2024 à 13:32:07 :
Bonjour, comme vous le savez 343 Industrie à ajouter dans leur dernière mise à jour le fameux Easy Anti-Cheat pour contrer nos "amis" les cheaters qu'ont aimes bien détester. Malheureusement, depuis que j'ai effectué cette mise à jour je ne peux même jouer en ligne. Chaque fois que je lance une partie le jeu me lance ce message: Exclusion de la partie Vous avez été exclu du jeu par la fonctionnalité Easy Anti-Cheat. Veuillez redémarrez le jeu. Si le problème persiste, vérifier vos paramètres.

J'ai redémarré le jeu plusieurs fois, mais sans succès. Je suis allé dans les paramètres pour faire vérifier et réparer même chose. J'ai même désinstallé le jeu et le réinstaller deux fois, c'est toujours pareil ça ne marche pas.
Je n'ai rien fais de spécial à par effectuer la mise à jour, alors pourquoi j'ai ça?
Suis-je le seul à avoir ce problème?
S'il y a quelqu'un qui connais la solution à se problème, je vous en serai très reconnaissant de m'aider.
merci

nan on sait pas car personne ne joue plus depuis longtemps

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
25 mai 2024 à 15:05:17

Pas con les loustics de 343, Si y a pas de joueurs, ya pas de cheaters
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

g-x65 g-x65
MP
Niveau 30
26 mai 2024 à 14:02:12

Ça m'est arrivé une fois, j'ai redémarré le jeu et j'ai fait des dizaines de parties depuis sans problème, donc j'aurai pas de solution, déso.

T'as essayé de désactiver d'autres logiciels qui tournent en arrière-plan pendant que tu joues ? C'est peut-être l'interaction avec eux qui fait flipper l'anti-cheat. Peut-être un logiciel nvidia ou razer auquel tu penses pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment