CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les claques humiliantes que eldewrito met à microsoft

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
21 avril 2024 à 11:15:06

sortie de la 0.7 avec 40 développeurs bénévoles malgré la censure et les menaces de microsoft https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
possibilité de jouer en campagne, multi, baptême du feu, forge, de n'importe quel halo du 3 à reach en passant par odst et tout ça sans temps de chargement à rallonge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
15 ans de développement et la plus grosse entreprise du monde n'est pas capable de sortir ce que des bénévoles sans expérience font pieds et poings liés https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713690518-image.png

le contenu de la 0.7 est tellement colossal qu'il enterre tous les halo de 343 d'un point de vue multijoueur

évidemment le jeu sera toujours interdit de stream sur twitch donc vous n'en entendrez pas parler, contrairement à tous les season pass de halo infinites dont on voit la pub sur jvc tous les mois pour promouvoir la diversité

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
21 avril 2024 à 13:00:19

Et y'a un Custom Modded Game Browser en plus d'un téléchargement automatique des Mods si tu n'as pas ceux nécessaires quand tu rejoins une partie.

Comme d'habitude, 343 est en dessous de tout et heureusement que la communauté est là pour tout rattraper (mais on trouvera toujours certains pour prendre leur défense).

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
21 avril 2024 à 14:26:01

c'est quoi?

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
21 avril 2024 à 14:27:30

Compliqué à installer ?

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
21 avril 2024 à 14:43:50

Le 21 avril 2024 à 14:26:01 :
c'est quoi?

C'est une version forkée de Halo Online qui est devenu un jeu Halo à part entière, El Dewrito, qui comprend aujourd'hui Halo 3, Halo Reach et Halo 3 ODST, qui inclut un Custom Game Browser pour chacun de ces jeux, une Forge très puissante, la possibilité d'y créer du contenu moddé comme pour la MCC mais avec cette fois-ci un téléchargement automatique des Mods quand tu veux rejoindre une partie, et un Custom Game Browser qui inclut le contenu moddé justement.

C'est un peu la MCC Boostée aux hormones, mais avec une communauté plus petite car le jeu a été interdit par Microsoft, mais à présent, les gens distribuent le jeu via du P2P (et personne ne risque rien en y jouant btw).

Le 21 avril 2024 à 14:27:30 :
Compliqué à installer ?

Non du tout, c'est un simple Launcher disponible via un téléchargement sur Github avec un guide pour l'installer au besoin: https://github.com/eldewrito2/ElDewritoLauncher

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
21 avril 2024 à 15:24:58

Le 21 avril 2024 à 11:15:06 :
sortie de la 0.7 avec 40 développeurs bénévoles malgré la censure et les menaces de microsoft https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
possibilité de jouer en campagne, multi, baptême du feu, forge, de n'importe quel halo du 3 à reach en passant par odst et tout ça sans temps de chargement à rallonge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
15 ans de développement et la plus grosse entreprise du monde n'est pas capable de sortir ce que des bénévoles sans expérience font pieds et poings liés https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713690518-image.png

le contenu de la 0.7 est tellement colossal qu'il enterre tous les halo de 343 d'un point de vue multijoueur

évidemment le jeu sera toujours interdit de stream sur twitch donc vous n'en entendrez pas parler, contrairement à tous les season pass de halo infinites dont on voit la pub sur jvc tous les mois pour promouvoir la diversité

C'est beau ce genre de projet.
J'en avais parlé à une époque aux rédacteurs de Halo.fr pour qu'ils en fassent la promo mais ils n'ont pas voulu.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
21 avril 2024 à 18:43:15

Le 21 avril 2024 à 13:00:19 :
Et y'a un Custom Modded Game Browser en plus d'un téléchargement automatique des Mods si tu n'as pas ceux nécessaires quand tu rejoins une partie.

Comme d'habitude, 343 est en dessous de tout et heureusement que la communauté est là pour tout rattraper (mais on trouvera toujours certains pour prendre leur défense).

chut ,n''invoque pas le chacal

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 avril 2024 à 15:19:56

Tout le monde osef.

Kijuo Kijuo
MP
Niveau 6
23 avril 2024 à 01:08:36

Le 22 avril 2024 à 15:19:56 :
Tout le monde osef.

Non , tais toi , ne parle pas pour rien dire.

j'étais pas au courant que le developpement de eldewrito continuait :coeur:

j'étais l'un de beta testeur de eldewrito de l'époque, de sacrés souvenirs

tu m'a hype du coup je vais vous rejoindre :oui:

du coup merci l'auteur :cimer:

Message édité le 23 avril 2024 à 01:08:53 par Kijuo
AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 06:00:13

Le 23 avril 2024 à 01:08:36 :

Le 22 avril 2024 à 15:19:56 :
Tout le monde osef.

Non , tais toi , ne parle pas pour rien dire.

j'étais pas au courant que le developpement de eldewrito continuait :coeur:

j'étais l'un de beta testeur de eldewrito de l'époque, de sacrés souvenirs

tu m'a hype du coup je vais vous rejoindre :oui:

du coup merci l'auteur :cimer:

de rien c'est pour les gens comme toi que je fais ce topic :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
23 avril 2024 à 07:17:50

Quand je dis tout le monde osef c'est pas le topic mais je veux dire tout le monde. Même si c'est sympa pour la communauté Halo et j'ai vu les vidéos sur Twitter on peut faire des trucs cools, la grosse majorité des gens s'en foutent et même ceux qui vont essayer vont rapidement passer à autre chose.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 09:52:13

Je comprendrai jamais pourquoi ils ont jamais poussé l'idée de Halo Online même sur console

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 18:03:20

Le 23 avril 2024 à 07:17:50 :
Quand je dis tout le monde osef c'est pas le topic mais je veux dire tout le monde. Même si c'est sympa pour la communauté Halo et j'ai vu les vidéos sur Twitter on peut faire des trucs cools, la grosse majorité des gens s'en foutent et même ceux qui vont essayer vont rapidement passer à autre chose.

comme infinite quoi, tout le monde osef c'est venu test a cause de la serie puis c'est reparti jouer a fortnite.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
23 avril 2024 à 21:10:32

[09:52:13] <Mystiquent>
Je comprendrai jamais pourquoi ils ont jamais poussé l'idée de Halo Online même sur console

Je sais pas mais ça c'est pas bien passé Halo Online, ça doit être une histoire croustillante, c'était seulement disponible en Russie c'est ça ?

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 21:19:25

"Halo Online" was the "Halo" title that few fans heard of and even fewer had a chance to try - unless they lived in Russia. Development of the game was overseen by 343 Industries, who took over the "Halo" franchise after Bungie split with Microsoft, and completed mainly by Saber Interactive and Russian publisher Innova Systems.

343 Industries' first official announcement that "Halo Online" was in development and would be a free, PC-exclusive product came on March 25, 2015. That announcement was accompanied by the news that the game would launch almost immediately, albeit as a closed beta available in Russia only. Testing on the game continued throughout 2015, and from the outside, fans weren't given much of a reason to think they wouldn't have a free "Halo" experience to look forward to sometime in 2016.

However, fans would get essentially no news until August, when a post went up on the Russian social media platform VK. As translated by Google, that post stated, "But over the past six months, colleagues from Microsoft have not been able to make decisions about the future of the project. Now only one thing is known - the game will not be released in its current form." Microsoft never responded to the allegations of indecisiveness on its part. However, Saber Interactive told PCGamesN that "'serious problems' during the game's development resulted in the studio having to 'send the game for a serious revision' for several months."

Read More: https://www.svg.com/423749/the-real-reason-why-halo-online-was-canceled/

A mes compères nuls en anglais : j'ai pas le temps de traduire :hap:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 11:56:50

Symptomatique de l'industrie actuelle.

1 seul moddeur en slip vaudra 10 fois l'intégralité de ces studios/sous traitants et décideurs :)

Micro$oft = crotte.

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 12:49:56

Concernant ElDewrito j'ai beaucoup de mal avec l'aspect graphique, j'étais par ailleurs le premier à râler quand ils ont commencés à mettre tout les designs ElDewwrito sur la MCC. 343 qui ne sait visiblement pas quoi rajouter dans ses jeux; :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
24 avril 2024 à 15:10:58

Le truc c'est que le gros des joueurs de Halo sont sur Xbox :(
D'ailleurs 343 devait pas rendre les mods de la MCC dispo sur consoles ? :hap:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
24 avril 2024 à 21:36:36

[21:10:32] <LittleBoots>

[09:52:13] <Mystiquent>
Je comprendrai jamais pourquoi ils ont jamais poussé l'idée de Halo Online même sur console

Je sais pas mais ça c'est pas bien passé Halo Online, ça doit être une histoire croustillante, c'était seulement disponible en Russie c'est ça ?

En Russie et sur PC, les mecs avaient une idée en or dans les mains et ils ont fait le pire move possible avec

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 05:10:35

Le 23 avril 2024 à 09:52:13 :
Je comprendrai jamais pourquoi ils ont jamais poussé l'idée de Halo Online même sur console

Parce que le gameplay est ignoble mdr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment