CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs pro jouent intentionnellement moins bien pour gagner

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
16 novembre 2023 à 14:39:35

Le 16 novembre 2023 à 11:43:08 :

Le 16 novembre 2023 à 10:17:39 :

Le 16 novembre 2023 à 07:30:25 :

[16:23:00] <Maff_31>

Le 15 novembre 2023 à 15:00:49 :
Le SBMM c'est vraiment le dernier truc à la mode pour pas avouer que l'on est mauvais.

"non mais moi je voudrais écraser du noob toute la journée" et bien non en faite.

Le problème du sbmm est que tu ne plus jouer pour le fun... car tu auras toujours des mecs chauds en face de toi et je ne trouve pas ça normal.
Quand je joue en social je joue tout sauf le score et la win je joue pour le fun mais je n'ai pas le droit de m'amuser car je vais avoir en face de moi des mecs qui veulent jouer le kda et jouer full sidekick pour faire du kill...
J'avoue que j'aimerai en social qu'il n'y aucun sbmm mais des mecs en mode random et ce serait beaucoup plus fun j'en suis sur.

On joue à un jeu pour gagner. Et même avec le SBMM on tombe parfois sur des noobs donc vraiment je vois pas le problème.
On a tous des skills cachés par le jeu et le but du système c'est de nous faire jouer avec des gens avec un niveau similaire sur le papier mais ça veut pas dire que le niveau sera identique car l'imprévu existe.

A vous lire le SBMM décide si on peut gagner pu pas.

sauf que tu as rien compris au sbmm cr il t'envoi pas des gens avec un niveau similaire mais un total de points d'equipe similaire. en gros si toi tu as une equipe de 4 joueurs a 1000 points donc niveau similaire, en face tu peux avoir 1pgm avec 2000 points et 3 noob sa moins de 700 points.
donc ton pgm se fera enterrer par l'equipe equilibré...

serieux arretes d'essayer de dire des trucs ça te reussit pas

Voilà c'est exactement ça le problème.

On peut d'ailleurs voir les points de chaque équipe dans les résultats de la partie à la fin de chaque game

le nombre de fois ou je perd car y'en a un qui fait du 0/15...

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
16 novembre 2023 à 15:12:52

C'est toujours un IMMENSE plaisir de passer 80% de ses games à carry 3 noobs qui n'ont jamais toucher un JV auparavant :mort:
C'est pour ça que je joue jamais en arène sur Infinite :hap:

Message édité le 16 novembre 2023 à 15:15:16 par ODSTx007
Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
16 novembre 2023 à 16:03:54

Le 16 novembre 2023 à 15:12:52 :
C'est toujours un IMMENSE plaisir de passer 80% de ses games à carry 3 noobs qui n'ont jamais toucher un JV auparavant :mort:
C'est pour ça que je joue jamais en arène sur Infinite :hap:

Pour que le coup l'arène est beaucoup plus équilibre. Quand je suis trop frustré du social je fais du ranked pour me détendre...

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
16 novembre 2023 à 16:16:50

Je suis seulement diamant 2 en ranked, et pourtant en social, je fais des gros scores à quasiment chaque partie...
Là où au contraire en ranked j'ai plus souvent l'impression d'être à la traîne par rapport aux autres.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
16 novembre 2023 à 16:22:00

Le but du système c'est d'avoir des parties "équilibrés" alors c'est possible que ce soit trop strict mais une fois le SBMM a mourut pendant quelques games en début de saison 3 et faire du 30-3 c'est drôle pendant 5 mn mais rapidement ça devient lassant. Estimez vous heureux de faire partie des bons joueurs.

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
16 novembre 2023 à 19:01:37

Le 16 novembre 2023 à 16:22:00 :
Le but du système c'est d'avoir des parties "équilibrés" alors c'est possible que ce soit trop strict mais une fois le SBMM a mourut pendant quelques games en début de saison 3 et faire du 30-3 c'est drôle pendant 5 mn mais rapidement ça devient lassant. Estimez vous heureux de faire partie des bons joueurs.

Je suis désolé mais le gameplay de Halo a part en ranked n'est pas assez précis ni punitif pour en faire un jeu équilibré... c'est presque un fps party game et c'était ça sa force !
Je veux mon Halo sur lequel je tape des barres avec mon pote noob sur la tourelle de mon warthog.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment