CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour de Cortana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Revan_Knight Revan_Knight
MP
Niveau 2
27 octobre 2023 à 17:16:11

Hello there !

Pensez-vous qu'il existe une possibilité que Cortana revienne d'une manière ou d'une autre ? Par exemple via une technologie forunner qui pourrait la reconstituer ? Ou alors les développeurs ont vraiment eu l'intention de la supprimer totalement pour la remplacer par la Cortana bis d'infinite ?

D'ailleurs, au sujet de cette nouvelle "Cortana", en fait c'est un "clone" de la première ? Elle a ses souvenirs d'avec John ? Concrètement, quelle différence entre les deux I.A ? Et ne risque-t-elle pas la frénésie elle aussi au bout de sept années ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 octobre 2023 à 17:35:31

Cortana aurait dû rester morte et "enterrée" déjà la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
28 octobre 2023 à 00:32:46

Roooh ça va on va pas la faire revenir 8 fois non plus https://www.noelshack.com/2023-43-6-1698445649-1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png
Déjà qu'elle aurait dû caner pour de bon à la fin de Halo 4 https://www.noelshack.com/2023-43-6-1698445793-1487176774-upr2.png
Mais bon je compte sur la fine plume de 343 pour nous chier une bonne bouse scénaristique comme on les aimes https://www.noelshack.com/2023-43-6-1698445960-1633602987-1609595374-laddbent-oups.png

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
28 octobre 2023 à 15:19:41

On va allez la récupérer dans le domaine avec l'aide de Cortana 0.5, des pouvoirs récupérer dans le 4 et l'antagoniste sera le Didacte du domaine du prochain livre mark my words.

Revan_Knight Revan_Knight
MP
Niveau 2
29 octobre 2023 à 11:02:27

Le 28 octobre 2023 à 15:19:41 :
On va allez la récupérer dans le domaine avec l'aide de Cortana 0.5, des pouvoirs récupérer dans le 4 et l'antagoniste sera le Didacte du domaine du prochain livre mark my words.

Peux-tu développer stp ? C'est une hypothèse ? De quel livre parles-tu ?

Et pour ce que j'ai écrit : "D'ailleurs, au sujet de cette nouvelle "Cortana", en fait c'est un "clone" de la première ? Elle a ses souvenirs d'avec John ? Concrètement, quelle différence entre les deux I.A ? Et ne risque-t-elle pas la frénésie elle aussi au bout de sept années ?", que savez-vous ?

Sinon, je parle de ça, car quelque chose m'a mis la puce à l'oreille. Vers la fin d'Infinite, quand nous voyons en hologramme Cortana parler avec le chef des bannis, elle dit ceci : "Si vous connaissiez les circonstances de votre mort, agiriez-vous différemment ?" et lui répond : "Je ne changerai rien, non". Et Cortana de conclure : "Parfait, merci". Or, sa réponse paraît un peu mystérieuse.

Puis, à la fin, nous apprenons que John a voyagé dans le temps de trois jours dans le futur. Donc le voyage dans le temps est possible dans Halo.

Voici donc mon hypothèse : Cortana savait que le saut dans le temps était possible. En posant cette question au chef des Bannis, cela lui donne donc l'assurance que si elle revient dans le passé, elle sera capable alors d'arrêter cet ennemi beaucoup plus facilement sans se sacrifier car elle connaîtra bien à l'avance son évolution ("Je ne changerai rien, non"). Puis à la fin, elle dit : "C'est tout sauf une fin, une chance de corriger le passé, de réparer nos erreurs". À mon sens, les développeurs ont laissé en filigrane le message que Cortana reviendra. Peut-être qu'elle fusionnera avec l'Arme (qui est une IA clone d'elle si j'ai bien compris).

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
29 octobre 2023 à 16:56:55

Je pense qu'elle reviendra plus enfin j'éspère en tout cas son histoire est fini elle aurait du mourire définitivement dans halo 4 et ne jamais revenir puis j'ai toujours trouvé l'idée de la rendre méchante un peu nul. Mais bon avec 343 industries ont sais jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment