CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 5 Reckoning le 17 octobre 2023

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
10 octobre 2023 à 18:24:57

Le 10 octobre 2023 à 12:35:50 :

Le 10 octobre 2023 à 12:16:23 :

Le 10 octobre 2023 à 11:29:44 :
Là vérité les aigris qui se plaignent du bp de 50 niveaux vous étaient les mêmes qui critiquaient l’arrivée du bp sur halo infinite. Ça en dit long sur la mentalité du forum.

+ ça revient au même pcq y aura plus de remplissage avec des doublon + ça à l’air de faire dans l’ensemble + de skin gratuit

ben oui le bp c'est de la merde mais le suel moyen d'avoir des truc, et meme ça il font de la merde

Après jouer uniquement pour avoir des trucs, c'est être un peu l'âne qui court après la carotte.

En plus sur le BP, tu as 20 niveaux de trucs gratuits, pareil sur l'OP 1 et l'OP2, donc bon, y'a largement de quoi débloquer des trucs intéressants.

Oui, les items les plus cools sont dans la boutique, et c'est normal, le jeu est gratuit ainsi que les mises à jour, il faut bien payer les gens qui assurent ce suivi. C'est le business modèle du jeu, après 2 ans, il devient plus qu'inutile de continuer à tourner en rond autour du sujet, il faut simplement soit de l'accepter soit décider de passer à autre chose à ce stade.

jusque preuve du contraire meme les BP premium sont a chier

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
10 octobre 2023 à 20:34:13

Le 10 octobre 2023 à 14:17:45 :

Le 10 octobre 2023 à 12:35:50 :

Oui, les items les plus cools sont dans la boutique, et c'est normal, le jeu est gratuit ainsi que les mises à jour, il faut bien payer les gens qui assurent ce suivi. C'est le business modèle du jeu, après 2 ans, il devient plus qu'inutile de continuer à tourner en rond autour du sujet, il faut simplement soit de l'accepter soit décider de passer à autre chose à ce stade.

Je crois que c'est parce que j'ai payé la campagne day one 60 balles que j'ai autant la haine du jeu en définitive. J'ai l'impression d'avoir payé pour l'intégralité du jeu, alors qu'en réalité je me suis fait ultra pigeonné pour une campagne qui n'aura jamais du suite ni même aucun suivi post launch (j'étais convaincu qu'ils ajouteraient au moins des éléments de sandbox comme le DMR ou des véhicules par exemple) en dépit du modèle GAAS.

Ça par contre, je comprends entièrement.

De mon côté je n'ai eu la campagne que via le Game Pass, donc j'ai pas du tout la sensation d'avoir payé pour ce contenu (et vu les jeux que je me fais via le GP, très heureux d'y être abonné sincèrement) et c'est certainement plus simple ainsi de juste lâcher l'affaire et m'en détacher totalement car je n'ai rien "investi" dans ce jeu, si ce n'est des heures de jeu (pas toutes désagréables sincèrement).

Je pense que j'aurais un sentiment similaire au tiens si j'avais déboursé 60€ dans ce jeu juste pour une campagne quelconque et sans récompense bonus. Soutien total. ✊

Le 10 octobre 2023 à 18:24:57 :

Le 10 octobre 2023 à 12:35:50 :

Le 10 octobre 2023 à 12:16:23 :

Le 10 octobre 2023 à 11:29:44 :
Là vérité les aigris qui se plaignent du bp de 50 niveaux vous étaient les mêmes qui critiquaient l’arrivée du bp sur halo infinite. Ça en dit long sur la mentalité du forum.

+ ça revient au même pcq y aura plus de remplissage avec des doublon + ça à l’air de faire dans l’ensemble + de skin gratuit

ben oui le bp c'est de la merde mais le suel moyen d'avoir des truc, et meme ça il font de la merde

Après jouer uniquement pour avoir des trucs, c'est être un peu l'âne qui court après la carotte.

En plus sur le BP, tu as 20 niveaux de trucs gratuits, pareil sur l'OP 1 et l'OP2, donc bon, y'a largement de quoi débloquer des trucs intéressants.

Oui, les items les plus cools sont dans la boutique, et c'est normal, le jeu est gratuit ainsi que les mises à jour, il faut bien payer les gens qui assurent ce suivi. C'est le business modèle du jeu, après 2 ans, il devient plus qu'inutile de continuer à tourner en rond autour du sujet, il faut simplement soit de l'accepter soit décider de passer à autre chose à ce stade.

jusque preuve du contraire meme les BP premium sont a chier

Franchement ça fait largement le café. J'ai un Spartan qui est 100% gratuit et avant d'arrêter de jouer à Infinite en Avril dernier, j'en étais pleinement satisfait.

Après j'suis pas du genre à changer mon Spartan tous les 3 jours, une fois que j'en ai un qui me plaît, c'est la fin du fashion show pour moi, donc clairement, les nouveaux BP ou les objets en boutique, j'y suis insensible puissance 2000.

clement55 clement55
MP
Niveau 22
10 octobre 2023 à 20:58:39

Concernant le nouveau système de BP, vous savez si on gagne tjr la monnaie virtuel ? Ca ferait chier de mettre 10 balles a chaque fois.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
10 octobre 2023 à 21:06:08

Le 10 octobre 2023 à 20:58:39 :
Concernant le nouveau système de BP, vous savez si on gagne tjr la monnaie virtuel ? Ca ferait chier de mettre 10 balles a chaque fois.

Oui les 1000 pièces sont là

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
10 octobre 2023 à 22:49:53

Le 10 octobre 2023 à 12:59:49 :
Ouaaa vous êtes énervés ! Cette saison a l'air sympatoche. Attendons de voir pour critiquer. Je pense qu'on aura encore des petites surprises.

Bah en vrai les retours sont largement plus positifs que d'habitude :ok:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
11 octobre 2023 à 07:49:15

Le 10 octobre 2023 à 20:34:13 :

Le 10 octobre 2023 à 14:17:45 :

Le 10 octobre 2023 à 12:35:50 :

Oui, les items les plus cools sont dans la boutique, et c'est normal, le jeu est gratuit ainsi que les mises à jour, il faut bien payer les gens qui assurent ce suivi. C'est le business modèle du jeu, après 2 ans, il devient plus qu'inutile de continuer à tourner en rond autour du sujet, il faut simplement soit de l'accepter soit décider de passer à autre chose à ce stade.

Je crois que c'est parce que j'ai payé la campagne day one 60 balles que j'ai autant la haine du jeu en définitive. J'ai l'impression d'avoir payé pour l'intégralité du jeu, alors qu'en réalité je me suis fait ultra pigeonné pour une campagne qui n'aura jamais du suite ni même aucun suivi post launch (j'étais convaincu qu'ils ajouteraient au moins des éléments de sandbox comme le DMR ou des véhicules par exemple) en dépit du modèle GAAS.

Ça par contre, je comprends entièrement.

De mon côté je n'ai eu la campagne que via le Game Pass, donc j'ai pas du tout la sensation d'avoir payé pour ce contenu (et vu les jeux que je me fais via le GP, très heureux d'y être abonné sincèrement) et c'est certainement plus simple ainsi de juste lâcher l'affaire et m'en détacher totalement car je n'ai rien "investi" dans ce jeu, si ce n'est des heures de jeu (pas toutes désagréables sincèrement).

Je pense que j'aurais un sentiment similaire au tiens si j'avais déboursé 60€ dans ce jeu juste pour une campagne quelconque et sans récompense bonus. Soutien total. ✊

Le 10 octobre 2023 à 18:24:57 :

Le 10 octobre 2023 à 12:35:50 :

Le 10 octobre 2023 à 12:16:23 :

Le 10 octobre 2023 à 11:29:44 :
Là vérité les aigris qui se plaignent du bp de 50 niveaux vous étaient les mêmes qui critiquaient l’arrivée du bp sur halo infinite. Ça en dit long sur la mentalité du forum.

+ ça revient au même pcq y aura plus de remplissage avec des doublon + ça à l’air de faire dans l’ensemble + de skin gratuit

ben oui le bp c'est de la merde mais le suel moyen d'avoir des truc, et meme ça il font de la merde

Après jouer uniquement pour avoir des trucs, c'est être un peu l'âne qui court après la carotte.

En plus sur le BP, tu as 20 niveaux de trucs gratuits, pareil sur l'OP 1 et l'OP2, donc bon, y'a largement de quoi débloquer des trucs intéressants.

Oui, les items les plus cools sont dans la boutique, et c'est normal, le jeu est gratuit ainsi que les mises à jour, il faut bien payer les gens qui assurent ce suivi. C'est le business modèle du jeu, après 2 ans, il devient plus qu'inutile de continuer à tourner en rond autour du sujet, il faut simplement soit de l'accepter soit décider de passer à autre chose à ce stade.

jusque preuve du contraire meme les BP premium sont a chier

Franchement ça fait largement le café. J'ai un Spartan qui est 100% gratuit et avant d'arrêter de jouer à Infinite en Avril dernier, j'en étais pleinement satisfait.

Après j'suis pas du genre à changer mon Spartan tous les 3 jours, une fois que j'en ai un qui me plaît, c'est la fin du fashion show pour moi, donc clairement, les nouveaux BP ou les objets en boutique, j'y suis insensible puissance 2000.

sur le fond je suis d'accord mon spartan aussi est 100% gratuit (merci les skin drop twitch car les BP j'ai rien utilisé de dedans a part le casque mark7) et les recompense hedo aussi sont 95% du temps a chier.
mais justement c'est pas normal ce fonctionnement, surtout pour un jeu dans cet etat.

bref 343 peuvent faire ce qu'ils veulent leur jeu est et restera une purge sans nom.
et pour le prochain si un jour il y en a un ils ont interet a se sortir les doigt car sinon le studio a mon avis se fera fermer

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
13 octobre 2023 à 00:24:49

https://twitter.com/Mr_Rebs_/status/1712583887744889224?t=cZjUM_QJLLrnzG7VrG1vjw&s=19

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
13 octobre 2023 à 11:38:21

Je reviendrais essayer les créations forge avec de l'IA, on sait jamais

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
13 octobre 2023 à 12:03:21

[11:38:21] <Bifteck66>
Je reviendrais essayer les créations forge avec de l'IA, on sait jamais

Bonne idée, si tu aimes le gameplay du solo il y aura matière à s'éclater.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
13 octobre 2023 à 12:13:44

Le 13 octobre 2023 à 12:03:21 :

[11:38:21] <Bifteck66>
Je reviendrais essayer les créations forge avec de l'IA, on sait jamais

Bonne idée, si tu aimes le gameplay du solo il y aura matière à s'éclater.

Disons que si c'est bien foutu, avec l'IA, il y a moyen de créer des experiences sympa et assez variées, on verra, j'ai déjà très peu de temps pour jouer donc si ça marche pas, je forcerai pas sur le jeu

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
13 octobre 2023 à 19:07:50

https://news.xbox.com/en-us/2023/10/13/the-forge-ai-toolkit-is-going-to-change-halo-infinite-forever/

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
13 octobre 2023 à 19:59:21

Tres bonne nouvelle le PvE. La partie sur le tower defense donne envie.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
13 octobre 2023 à 22:47:45

32 IA en vie en même temps dans une partie, ça a été dis en live au Halo Community Stage

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
13 octobre 2023 à 23:59:17

https://www.halowaypoint.com/news/forge-overview-season-5

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
14 octobre 2023 à 00:12:48

Je suis sur le cul, j'avais pas réfléchi à tout ça mais on peut vraiment faire ce qu'on veut car en faite il y a plus vraiment de limite, faut juste que ça puisse tourner sur One.

Déjà ils sont allés à fond, on peut pratiquement faire tout ce qu'on veut avec les IA, ensuite on peut avoir des IA alliés, on peut intégrer les nodes et donc changer les règles. On peut faire bouger les IA.

Et en plus de ça, la forge est amélioré meilleur lumière, 2 canvas et 200 objets en plus.

C'est incroyable.

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 15
14 octobre 2023 à 00:30:56

Ce qui est incroyable c'est qu'ils continuent à bosser sur la forge, qui est une des meilleures forge du monde du jeu vidéo je vous l'accorde, alors que les playlists parties personnalisées sont vides...
ou bien quelques trucs de débiles mentaux qui jouent à Trap Trap et cache cache sur Halo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
14 octobre 2023 à 01:17:04

C'est pas vrai le week end il y a pas mal de partie, on pourrait espérer en avoir plus mais avec l'XP et les IA ça devrait le faire.
Par contre il y a toujours autant de soutien des forgerons et ça c'est top.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
14 octobre 2023 à 13:05:08

https://www.reddit.com/r/halo/comments/177egdc/halo_3_refueled_playlist_is_coming_out_on/

Playlist de remakes Halo 3 qui arrivera le 14 Novembre en même temps que l'Opération 1, pour célébrer le partenariat avec Mountain Dew

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
14 octobre 2023 à 13:14:27

Le 14 octobre 2023 à 01:17:04 :
C'est pas vrai le week end il y a pas mal de partie, on pourrait espérer en avoir plus mais avec l'XP et les IA ça devrait le faire.
Par contre il y a toujours autant de soutien des forgerons et ça c'est top.

J'ai regardé le week-end, ça monte entre 32 et 44 parties, soit à peine 2 pages. Je dis pas qu'il n'y a rien, mais j'appellerais pas ça un gros chiffre non-plus.

Par contre je reconnais qu'avec l'inclusion des cartes PvE, je vais de nouveau télécharger le jeu. Je n'y jouerai en matchmaking PvP car l'équilibrage des équipes est toujours terrible et je refuse de m'infliger ça, mais pour faire du Custom Game Browser PvE et quand la playlist Firefight KotH arrivera, là ça sera avec plaisir.

Je ne pense pas qu'il va y avoir un gros boom niveau nombre de joueurs, je pense même que le peak sera inférieur à celui de la Saison 3, mais ça permettra aux joueurs qui n'aiment pas le PvP de Infinite (comme moi) d'avoir tout de même une raison de lancer le jeu, et tant mieux, car ça reste Halo et c'était triste de délaisser ça (à raison tout de même).

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 octobre 2023 à 13:58:22

Le 14 octobre 2023 à 13:14:27 :

Le 14 octobre 2023 à 01:17:04 :
C'est pas vrai le week end il y a pas mal de partie, on pourrait espérer en avoir plus mais avec l'XP et les IA ça devrait le faire.
Par contre il y a toujours autant de soutien des forgerons et ça c'est top.

J'ai regardé le week-end, ça monte entre 32 et 44 parties, soit à peine 2 pages. Je dis pas qu'il n'y a rien, mais j'appellerais pas ça un gros chiffre non-plus.

Par contre je reconnais qu'avec l'inclusion des cartes PvE, je vais de nouveau télécharger le jeu. Je n'y jouerai en matchmaking PvP car l'équilibrage des équipes est toujours terrible et je refuse de m'infliger ça, mais pour faire du Custom Game Browser PvE et quand la playlist Firefight KotH arrivera, là ça sera avec plaisir.

Je ne pense pas qu'il va y avoir un gros boom niveau nombre de joueurs, je pense même que le peak sera inférieur à celui de la Saison 3, mais ça permettra aux joueurs qui n'aiment pas le PvP de Infinite (comme moi) d'avoir tout de même une raison de lancer le jeu, et tant mieux, car ça reste Halo et c'était triste de délaisser ça (à raison tout de même).

On jouera ensemble grand fou :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment