La dernière maj a grandement amélioré l'expérience btb. Des véhicules lourds, dès le départ, et qui spawn régulièrement. Rework des maps. J'ai enfin une vraie expérience Halo BTB. Et ça fait plaisir pour une fois.
Perso j'ai plus lancer de BtB depuis l'arrivée du squad battle
Vivement les prochaines maps
Question : y a-t-il des gens ?
Même l'équipe de test de 343 ne joue pas au jeu à mon avis.
Les maps forges btb vont arriver aussi.
Oui le btb est devenu très bien ! Même si je me marre plus en squad battle.
Mais force est de constater que si Halo était sorti comme ça dès le début il aura eu une très bonne base de joueur.
J'avoue qu'aujourd'hui je prends du plaisir sur le jeu et pas impossible que je me laisse tenter par le prochain season pass
Pas moi, ma béance baille encore
Depuis quand a-t-on le droit de dire des choses POSITIVES sur ce forum ???
Je vais dire quelque chose qui va sans doute en énerver plusieurs mais je m'amuse plus sur le multi de Infinite aujourd'hui que sur le multi de Reach
[12:55:25] <Inikaa>
Depuis quand a-t-on le droit de dire des choses POSITIVES sur ce forum ???
Depuis que je suis le chef
[13:28:37] <ODSTx007>
Je vais dire quelque chose qui va sans doute en énerver plusieurs mais je m'amuse plus sur le multi de Infinite aujourd'hui que sur le multi de Reach
Reach pas de souci je me suis rarement amusé dessus en matchmaking.
Par contre Halo 3 là tu aurais un duel.
Sur reach les seuls fou rires que j'ai eu, c'est les trahisons de zael eet compagnie à ma personne.
J'ai jamais pardonné kiki, j'avais enfin réussi à volé l'apparition ennemis, et la kiki me heurte en marche arrière avec sont warthog, j'ai fini par voir ma maison juste avant de finir en feu d'artifice.
Qu'est ce que vous étiez nul au jeu. C'était impressionnant
Le 12 août 2023 à 13:58:51 :
[13:28:37] <ODSTx007>
Je vais dire quelque chose qui va sans doute en énerver plusieurs mais je m'amuse plus sur le multi de Infinite aujourd'hui que sur le multi de ReachReach pas de souci je me suis rarement amusé dessus en matchmaking.
Par contre Halo 3 là tu aurais un duel.
Halo 3 est éternel
Le 12 août 2023 à 13:28:37 :
Sachant que Reach est le début de la fin de la saga avec des maps avantagant une équipe, des mecs aux camo+sniper/pompe à chaque coin et les maps vraiment pas top en plus de briser la fondation même de Halo : l'équitéau départ d'un match
Reach c'est le jeu qui m'a fait dire à l'époque "heureusement que Bungie se casse, ils ont plus la baraka" et 343 m'a fait dire "heureusement que je me casse, la saga n'a plus la baraka"
Le multi classique de reach était très frustrant avec le Bloom trop présents et surtout le déséquilibre des abilities (Armor lock et camouflage ++), surtout que tu pouvais pas identifier qui avait quoi. Le compétitif avait jamais été aussi bas avec une pauvre playlist mlg et pas de ranking.
De même le sprint était très mal implémenté (trop rapide, temps pour dégainer son arme trop long ...) et certains changement comme les coups de crosse dans les boucliers n'étaient clairement pas nécessaires voire absurdes (la Title update était correcte mais trop tardive).
Donc dire que l'expérience in game est meilleure sur Infinite c'est normal.
Après ya tous les a cotés genre le cinéma flingué, pas de cinéma en solo, pas de coop en split screen, histoire solo abandonnée, pas de PvE, D sync, serveurs flingués, l'interface qui pue, pas de cross core, système de progression moisi, customisation à la ramasse, pas de lobby, pas de votes pour les maps ou les modes, pas d'élite jouable, 0 progression si tu ne fais pas les challenge du battle pass hebdo (alors qu'avant on avait des challenge hebdo / saisonniers que ce soit en multi campagne solo ou PvE + des crédits quoique tu fasses), aucun mode de jeu inédit ou presque...
Tout ça fait que Reach reste très très loin au dessus de PasFinite qui porte très bien son nom
Le multi de Reach est vraiment daubé en comparaison de Halo 3 et la campagne aussi en fait ... sans parler de la communauté infecte et toxique qu'il s'est trimbaler pendant des années
Heureusement que le reste (progression, customisation, Forge, parties perso, cinéma etc..) était de qualité.
Et maintenant on a un 343 qui a fait n'importe quoi avec la saga depuis des années et un Bungie qui a touché le fond avec ces 2 bouses de Destiny
La licence Destiny a eu de belles années quand même, et à une époque où Halo était vraiment au plus bas donc la ramenez pas trop non plus
Enfin non pas de belles années, deux belles années (les périodes 2015-16 et 2018-19)
Cela dit en tant que joueur aguéri des 2 licences je peux vous confirmer que Destiny et Bungie sont bien au fond du trou aujourd'hui, à tel point qu'ils arriveraient presque à faire passer le modèle éco de Infinite pour un bon modèle pour les joueurs