"Des PGM sur MCC EN 2023 mdr
Déjà y'a personne, soyez contents de lock des games"
Le problème c'est pas qu'il y ait des PGM, le problème c'est que leurs algo d'équilibrage à la con me fourgue des attardées mentaux, con comme leurs pied qui buttent leurs alliés pour affronter une équipe de PGM et autres joueurs toxique. Au final je respown direct dans le viseurs d'un adversaire et je fait 95% des kills de mon équipe. Plutôt que de prendre les 8 mec et de chercher une solution optimal, dans le genre 2 PGM et 2 noob dans chaque équipe!!! enfin putain c'est évident que ca serait mieux comme solution!!! Bordel ils arrivent pas à comprendre ca les mec de 343?? Ca se voit dans leurs stat qu'on enchaine les parties de merde à 50-2 à jouer à 3 contre 4. Faut pas un niveau en stat de dingue, mais comment ils peuvent être aussi débiles, faut faire des études pour devenir développeur ou il prenne le premier mec attardé, con à en bouffer du foins qui leur passe sous la main??????
Moi c'est ca qui me rend fous, qui se dit on va se faire un foot en prenant les 4 meilleurs contre les mec qui viennent pour la première fois, ca va être sympa....
Faucheur302 c'est une bonne idée mais je joue sur PC