CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ MCC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
22 juillet 2023 à 12:50:19

C'est quoi cette dernière MAJ? Elles sont ou les map, il ont apporté quoi? J'arrête pas d'enchainer les parties à 3 contre 4, avec un AFK ou des débiles contre des PGM qui alignes des pleines têtes sous feu à 200 m? C'est quand qu'on pourra avoir une expérience de jeu normal sur ce bordel. On a plus de 100 map de dispo pourquoi j'enchaine les map forgé développées par des amateurs. Il on foutu quoi à par des armures moches pour la gay pride ces blaireaux de 343!!! Le respawn kill on en parle, l'équilibrage on en parle?? Les maps forges déguelasse H24 on en parle

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
22 juillet 2023 à 20:39:47

J'ai relancé MCC et impossible de trouver une partie en social sur les serveurs Europe...
RIP Halo

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
22 juillet 2023 à 22:18:21

A ce niveau, c'est un don chez 343 :-(

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
29 juillet 2023 à 16:01:16

Quelle carnage put*n! J'en peu plus, des qu'il me met des nno fife pro gamer j'aidroit a des equipier débile qui claquent des scores négatif et je ne peu même pas quitté c'est dingue. JE NE SUIS PAS BABYSITTER POUR ATTARDE MENTAUX!!
C'est quand qu'il revoie leur algo d'équilibrage ces brelles de 343, même de manière plus général c'est quand qu'il vont faire quelque chose de rationel??? C'est quand que microsoft va se décidé à dégagé cette bande de gros débile qui a rien foutu en 10 ans, il est grand temps de fermer cette asile de cinglé!!!!

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
30 juillet 2023 à 12:31:16

C'est quand qu'il revoie leur algo d'équilibrage ces brelles de 343

C'est vrai que c'est une blague souvent t'as une team progamer avec des high skills et tu les mets contre des joueurs moyens avec toi qui joue solo tu te fais éclater déjà ils devraient revoir l'équilibrage et les team de joueurs tu les fait se rencontrer entre eux ou tu leurs mets des joueurs au moins avec le même skill mais le mieux se serait avec un skill un peu plus élevé

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
01 août 2023 à 02:19:42

L'équilibrage d'halo 3 était niquel, mais je crois qu'en 2023 ce serait facho ce système :(

50% de winrate pour tout le monde, parité tout ça :(

Message édité le 01 août 2023 à 02:20:16 par MechantForumeur
Faucheur302 Faucheur302
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 18:49:21

perso quand je lance je met uniquement Action Sack et Team Slayer

en objectif tu prend le risque de tomber sur un T4 PGM

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 36
05 août 2023 à 12:55:58

En meme temps y'a pas non plus 150 000 personnes sur le jeu et le jeu a maintenant 20 ans. Donc forcément que les 3/4 sont des no life. Déjà quand j'y rejouais y'a quelques années alors que j'étais plutôt très bon sur le 2 et 3 (je jouais en plus avec un ancien très bon FR sur Halo 3) bah même pour nous c'était juste.

Alors maintenant j'imagine même pas, sans compter que 80% des joueurs sont des ricains donc la connexion est clairement en notre défaveur.

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
15 août 2023 à 21:27:32

Attend il y a quand même du monde sur le jeu, le problème c'est que les dev de 343 n'arrivent pas à brancher leur cerveaux! Je viens de sortir d'une partie contre 4 noob (je ne prétend pas être un pro joueur mais la ils débuaient clairement) c'était tellement un carnage que 2 ont quitté et après on était partie pour 1/4 d'heure de n'importe quoi. J'ai été trahis un paquet de fois. Sérieusement ils faut plus de 3 trahisons de la part d'un même joueur pour pouvoir l'exclure. Et pourquoi la partie ne s'arrête pas automatiquement dans une situation de 2 vs 4?? ca sert à quoi? Rien que ca serait un immense pas en avant mais 343 son tellement con que ca n'arrivera JAMAIS! mais que c'est fun les trahison, les joueurs toxiques, les abandon!!!! Merci de nous régaler 343!!

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
15 août 2023 à 21:52:12

Ça malheureusement c'était déjà le cas à lepoque sans vouloir me faire l'avocat du diable :hap:

Le nombre de cadavres alliés sur les spawn de rocket / sniper que ce soit Reach ou H3 ca a toujours été nimporte quoi :hap:

Et quand tarrives a prendre la power weapon ou le véhicule le mec te canarde de loin quand tu te fais allumer par les ennemis pour pas que ça compte comme une trahison ... :hap:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
18 août 2023 à 19:21:46

Des PGM sur MCC EN 2023 mdr

Déjà y'a personne, soyez contents de lock des games

Faucheur302 Faucheur302
MP
Niveau 9
21 août 2023 à 20:55:54

Pour éviter de tomber sur les Tylenul, Naded, etc..; je met la recherche "joueurs uniquement xbox" (comme moi)

comme ca j'évite de tomber sur les joueurs PC et aussi les possibles hacker

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
26 août 2023 à 12:01:35

"Des PGM sur MCC EN 2023 mdr
Déjà y'a personne, soyez contents de lock des games"

Le problème c'est pas qu'il y ait des PGM, le problème c'est que leurs algo d'équilibrage à la con me fourgue des attardées mentaux, con comme leurs pied qui buttent leurs alliés pour affronter une équipe de PGM et autres joueurs toxique. Au final je respown direct dans le viseurs d'un adversaire et je fait 95% des kills de mon équipe. Plutôt que de prendre les 8 mec et de chercher une solution optimal, dans le genre 2 PGM et 2 noob dans chaque équipe!!! enfin putain c'est évident que ca serait mieux comme solution!!! Bordel ils arrivent pas à comprendre ca les mec de 343?? Ca se voit dans leurs stat qu'on enchaine les parties de merde à 50-2 à jouer à 3 contre 4. Faut pas un niveau en stat de dingue, mais comment ils peuvent être aussi débiles, faut faire des études pour devenir développeur ou il prenne le premier mec attardé, con à en bouffer du foins qui leur passe sous la main??????
Moi c'est ca qui me rend fous, qui se dit on va se faire un foot en prenant les 4 meilleurs contre les mec qui viennent pour la première fois, ca va être sympa....

Faucheur302 c'est une bonne idée mais je joue sur PC

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
30 août 2023 à 19:02:24

IL y A QUELQUN PUTAIN POURQUOI je joue avec des singes bordel!!!!!! POURQUOI POURQUUOI 343!!!!!! VOUS ETES OU!!!!!!!!! IL y a quelqu'un vous avez un partenariat avec l'asile de gros attardé mentaux ??????? OU VOUS LES TROUVER??????? POURQUOI MOI?????? pourquoi on me refourgue tout les putain d'attardé mentaux de merde dans ce putain de jeux???????? POURQOI????????? POURQUOI j'ai un abonement???????? POURQUOI des que je lance une partie j'ai des mec attardé qui se tirent dessus dans mon équo=ipe contre des PGM je me fait spawn kill H24 - JE FAIT DU 5-50 à tout les coups!!!!!!!!! JE deviens complètemet fous POURQUOI c'est pourqoi 343 ???????? Répondez moi j'aimerais savoir??????? Faut que j'ouvre une chaine you tube attardés mentaux de merde sur HALO pour publier toutes les salopries de singes attardé que vous me fourger????????

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
30 août 2023 à 19:20:12

Le 30 août 2023 à 19:02:24 :
IL y A QUELQUN PUTAIN POURQUOI je joue avec des singes bordel!!!!!! POURQUOI POURQUUOI 343!!!!!! VOUS ETES OU!!!!!!!!! IL y a quelqu'un vous avez un partenariat avec l'asile de gros attardé mentaux ??????? OU VOUS LES TROUVER??????? POURQUOI MOI?????? pourquoi on me refourgue tout les putain d'attardé mentaux de merde dans ce putain de jeux???????? POURQOI????????? POURQUOI j'ai un abonement???????? POURQUOI des que je lance une partie j'ai des mec attardé qui se tirent dessus dans mon équo=ipe contre des PGM je me fait spawn kill H24 - JE FAIT DU 5-50 à tout les coups!!!!!!!!! JE deviens complètemet fous POURQUOI c'est pourqoi 343 ???????? Répondez moi j'aimerais savoir??????? Faut que j'ouvre une chaine you tube attardés mentaux de merde sur HALO pour publier toutes les salopries de singes attardé que vous me fourger????????

https://youtu.be/2J_7BJ3dfNE?t=9

Sinon chill mec ça reste un jeu :noel:

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
30 août 2023 à 19:42:34

Mais pourquoi c'est si terrible? Faut le faire exprès d'arrivé à ce niveau en permanace, pourquoi bichonner les joueurs toxique et pourrir les partie des mec normaux. C'est MOI qui vais me faire virer definitevement à chaque fois que je quitte une partie avec des attardés!!!! C'est bien ca qui m'enervre le plus! C'EST MOI QUI VAIS ME FAIRE VIRER PARCE QUE JE QUITTE UNE PARTIE AVEC 2 MEC ATARDE et un AFK alors que je suis le seul mec normal de mon équipe! C'est moi qui prends des pénalité d'exclusion pour avoir quitté une partie!!! C'est moi qui ne peut plus joué parce que l'algo d'équilibrage se fout de ma gueule plutôt que de virer les joueurs toxique!
C'est MOI le seul mec sur 8 qui veut jouer normalement!!! Je suis le seul dans ce cas, c'est pas possible

Doom_slayer_117 Doom_slayer_117
MP
Niveau 5
30 août 2023 à 19:44:10

Encore si je pouvais quitter et relance à la volé je ne dirais rien, j'ai un SSD mais la c'est MOI qui les prend les pénalité de 5 - 10 - 15 min

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
30 août 2023 à 21:38:08

Le vrai fou se croit lucide :-)))

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
30 août 2023 à 22:40:10

Sinon t'as la xbox où tu peux lock le crossplay c'est plus fun

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
30 août 2023 à 23:57:24

Tu passes à un quart de d'heure de recherche de partie surtout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment