Je viens juste de m'en rappeler, mais y'avait pas une histoire comme quoi au début halo infinite devait avoir des effets météo, puis qu'ils allaient sortir après la sortie du jeu.
WAIT ET LE RTX IL EST OU?!
ET le FSR à QUAND?!!
JE DEVIENS FOU !!!!
Le 16 octobre 2022 à 21:55:16 :
Je viens juste de m'en rappeler, mais y'avait pas une histoire comme quoi au début halo infinite devait avoir des effets météo, puis qu'ils allaient sortir après la sortie du jeu.WAIT ET LE RTX IL EST OU?!
ET le FSR à QUAND?!!
JE DEVIENS FOU
!!!!
C'est prévu dans la maj du local
Alors non vu comment c'était formulé je voyais ça pour les extensions maintenant... C'est peut être tombé aux oubliettes.
Après le moteur est largement capable de le faire mais faut voir un intérêt.
Le 16 octobre 2022 à 22:16:38 :
Alors non vu comment c'était formulé je voyais ça pour les extensions maintenant... C'est peut être tombé aux oubliettes.Après le moteur est largement capable de le faire mais faut voir un intérêt.
Bah c'est toujours cool les effets météo, le moteur le permet alors pourquoi pas l'activer?
Et le RT bah c'est du RT.
Le FSR améliore par 2 les performances de jeu vidéo sur PC, plus de FPS pour une perte visuelle quasi-nulle.
Les effets meteo, le brouillard en 3d volumétrique, le ray tracing ...
Sa galère a faire fonctionner une interface,alors une météo..
Le 16 octobre 2022 à 21:55:16 :
Je viens juste de m'en rappeler, mais y'avait pas une histoire comme quoi au début halo infinite devait avoir des effets météo, puis qu'ils allaient sortir après la sortie du jeu.WAIT ET LE RTX IL EST OU?!
ET le FSR à QUAND?!!
JE DEVIENS FOU
!!!!
Ça arrive entre le ray-tracing et la coop locale aux dernières nouvelles.
Mais j'ai hâte surtout pour après car il paraît qu'ils vont rajouter le fun
C'est vrai que c'est quelque chose qui manques absolument au jeu, surtout quand tu vois le nombre de nuages ...
Si déjà on a une beta de Forge et la coop en ligne le 8 novembre ce sera un miracle, alors de la pluie, des biomes différents, une campagne 2
Le 17 octobre 2022 à 07:28:06 :
C'est vrai que c'est quelque chose qui manques absolument au jeu, surtout quand tu vois le nombre de nuages ...
Il n'y a qu'un seul environnement, avoir quelques effets de méteo ça aurait un poil cassé la routine donc oui ça aurait pu être un ajout sympa.
Nan en vrai c'est pas loin d'être le minimum pour un OW de qualité aujourd'hui
Dans la saison 6
je suis en train de reprendre la campagne
Il y a des news sur une suite de la campagne ou genre c'est mort et enterré ?
Désolé du double post et du HS, du coup c'est abandonné
J'espère qu'on ne va pas attendre plus de 5 ans pour avoir le prochain Halo...
C'est un univers fait "rêver" même si je n'y ai quasiment pas jouer aux jeux vidéos
J'espère qu'un autre studio avec des directeurs compétents relèveront bien le niveau (au moins ils ont déjà un moteur tout neuf )
Jamais
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie svp
Allez soyez contents on va avoir un peu de PVE saison prochaine
PP il s'en est jamais remis, quelle tristesse...
Le 08 septembre 2023 à 21:28:58 :
Jamais
Mais non si tu dis ça alors que tu es là depuis le premier jour
Je suis sûr que i343 assure le service minimum et que d'autres studios ont pris la relève
Microsoft ne peut pas laisser sa licence far comme ça
Je suis sûr qu'on entendra de parler de la suite fin 2024 !
[00:16:24] <MysticRathalos>
Si déjà on a une beta de Forge et la coop en ligne le 8 novembre ce sera un miracle, alors de la pluie, des biomes différents, une campagne 2
C'était un miracle pour le coup
Le 09 septembre 2023 à 23:43:56 :
JamaisMais non si tu dis ça alors que tu es là depuis le premier jour
![]()
Je suis sûr que i343 assure le service minimum et que d'autres studios ont pris la relève
![]()
sa licence phare il a dit
[18:19:44] <DarkandDarker>
Le 09 septembre 2023 à 23:43:56 :
JamaisMais non si tu dis ça alors que tu es là depuis le premier jour
![]()
![]()
sa licence phare il a dit
![]()
![]()
![]()
Nan il a dit far