CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halo Infinite Evènement de fracture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WS_VENUM WS_VENUM
MP
Niveau 1
18 août 2022 à 18:05:34

Bonjour,
J'ai attendu le dernière évènement de fracture avec impatience. Cela dis, ayant vraiment envie d'aller au bout du passe de combat de l'évènement je me suis mis à beaucoup jouer et cela paie. Néanmoins, je viens de me rendre compte que mes défis hebdomadaire avancent à grand pas et la remise à zéro de mes défis me laisse quelque peut perplexe.
Mes défis vont ils vraiment se réinitialiser dans 5 jours ? N'aurais je plus de défis pendant ce laps de temps ? Si oui, cela signifie-t-il que je ne pourrais pas finir l'évènement ?
J'attend avec impatience vos réponses. Merci de passer votre chemin si vos réponses ne sont ni sérieuses ni sympathiques.
Une bonne journée :)

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 août 2022 à 18:07:09

Tes réponses seront surement dans les deux premiers commentaires de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013866-70412242-1-0-1-0-evenement-bloquer-au-palier-10.htm

WS_VENUM WS_VENUM
MP
Niveau 1
18 août 2022 à 18:12:01

Je te remercie pour ta réponse si rapide. Toutes les réponse à mes questions sont effectivement dans le topic que tu as mis en lien. Pour les prochaines semaine est ce vraiment sur ? Si oui cela me rassure :)

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 août 2022 à 18:13:39

En gros pour résumer :

- Les évènements Fracture sont des évènements récurrents de chaque saison
- Chaque semaine de l'évènement permet d'avancer 10 palliers du pass Fracture, si tu fais tous les défis
- Tu as 30 palliers, et l'évènement revient en tout 7 ou 8 fois
- Il reste 2 semaines de l'évènement en dehors de celle ci. La semaine du 27 Septembre, et la semaine du 25 Octobre

Après ça on changera de saison et l'évènement ne reviendra plus. Donc normalement tu as encore le temps de faire entièrement le pass et obtenir les 30 tiers

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 août 2022 à 18:20:31

Le 18 août 2022 à 18:12:01 :
Je te remercie pour ta réponse si rapide. Toutes les réponse à mes questions sont effectivement dans le topic que tu as mis en lien. Pour les prochaines semaine est ce vraiment sur ? Si oui cela me rassure :)

Oui ! Le jeu n'affiche pas les prochaines semaines de l'évènement, les dates ne sont pas sûres à 100% car 343 peut toujours les changer, mais ce qui est sur c'est qu'on aura bien 2 semaines d'évènements encore avant la saison 3.

Si tu as besoin d'info sur les prochains évènements, ce site les recensent
https://cylix.guide/#season-calendar

WS_VENUM WS_VENUM
MP
Niveau 1
18 août 2022 à 18:23:06

Alors écoute je te remercie énormément pour tes réponses qui on ne peut plus complètes. Je vais noter les dates dans mon agenda. Une excellente fin de journée à toi :)

WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 18:58:41

Sois il est extrêmement poli puis parle un beau français et j'adore ou alors c'est un troll très réussi :rire2:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
18 août 2022 à 19:04:27

Le 18 août 2022 à 18:58:41 :
Sois il est extrêmement poli puis parle un beau français et j'adore ou alors c'est un troll très réussi :rire2:

J'ai un doute aussi avec ce forum, mais je préfère garder espoir en l'humanité et me dire que ça n'en est pas un :noel:
Sinon tant pis, au moins l'info est en première page si d'autres la cherchent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment