CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Leak] Cartes Cataract et Solitude en images

12
Page suivanteFin
JuanGGZ
JuanGGZ
MP
18 août 2022 à 16:10:29

On vous en parlait dans notre dernier épisode, et comme quoi, on raconte pas (que) des conneries haha: https://soundcloud.com/bathrobespartan/episode-4-avalanche-de-contenus-a-venir-sur-halo-infinite

Article d'origine avec vidéos: https://bathrobespartan.news/leak-les-cartes-cataract-et-solitude-se-devoilent-en-images/

Il s'agit de 2 cartes réalisées avec la Forge par 343 Industries pour rejoindre la sélection matchmaking quand cette dernière sera officiellement disponible. 😄

Cataract

https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660831599-image-2022-08-18-160638563.jpg

Cataract est une carte Arène, normalement imaginée pour 2 équipes de 4 joueurs, qui rejoindra la sélection disponible en matchmaking lorsque la Forge débarquera sur Halo Infinite d'ici Novembre prochain.

Réalisée entièrement avec la Forge par les équipes de 343 Industries, cette dernière comporte 4721 objets, de quoi vous donner une idée des cartes qui pourront être réalisées avec ce genre de budget.

Solitude

https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660831663-image-2022-08-18-160742043.jpg

Solitude est aussi une carte Arène, pensée pour 2 équipes de 4 joueurs, prenant place dans une station de l'UNSC. Cette dernière rejoindra elle aussi la sélection de cartes disponibles en matchmaking dès l'arrivée officielle de la Forge plus tard cette année.

Cette dernière utilise un budget de 4127 objets.

------------

Pour la petite histoire, comme nous vous le disions dans notre Podcast, ces cartes ont été réalisées entièrement avec la Forge, mais au delà de ça, il s'agit de Pre-Fab (des packs d'objet pré-fabriqués) prêts à être téléchargés, à savoir des constructions déjà conçues qui peuvent être partagées en ligne et placer sur n'importe quelle carte.

Ici, ces Pre-Fabs ont été placées sur la carte "Highpower" mais devraient à terme être disponibles sur le Canvas Forge Space, plaçant ces cartes dans un environnement spatial plutôt que terrestre.

À noter que ces images proviennent d'une version datant de 2 mois, qu'elles ne disposent pas de l'éclairage finale généré par la Forge et que l'esthétique des cartes pourra être modifiée via les textures.

------------

On a partagé le binaire des cartes avec d'autres moddeurs tout à l'heure, donc vous devriez prochainement voir popper plein d'images et de vidéos des cartes. 😄

Pour nous suivre sur Twitter: https://twitter.com/bathrobespartan

aster-recon
aster-recon
MP
18 août 2022 à 16:24:28

lorsque la Forge débarquera sur Halo Infinite d'ici Novembre prochain

Mais la Forge est censé sortir en Septembre :(
Même si c'est en "beta", ils ont déjà confirmés qu'une fois la Forge sortie, elle intégrera entièrement le jeu et qu'il s'agira de sa sortie définitive, et qu'elle continuera à être améliorée et recevoir du contenu avec le temps. Donc les maps sont prévues en Septembre ou pas ? :(

Sinon les maps j'aime bien, Solitude rendra bien mieux dans un canva Espace en effet. Cataract fait lisse pour l'instant, mais j'attends de voir ce qu'elle donnera en jeu, une fois sortie et terminée

machoc57
machoc57
MP
18 août 2022 à 16:25:58

Le 18 août 2022 à 16:24:28 :

Même si c'est en "beta", ils ont déjà confirmés qu'une fois la Forge sortie, elle intégrera entièrement le jeu et qu'il s'agira de sa sortie définitive, et qu'elle continuera à être améliorée et recevoir du contenu avec le temps. Donc les maps sont prévues en Septembre ou pas ? :(

Sinon les maps j'aime bien, Solitude rendra bien mieux dans un canva Espace en effet. Cataract fait lisse pour l'instant, mais j'attends de voir ce qu'elle donnera en jeu, une fois sortie et terminée

Des promesses, toujours des promesses :noel:

JuanGGZ
JuanGGZ
MP
18 août 2022 à 16:29:09

Elle est censée, comme tu dis. :hap:

À ce niveau, on a plutôt des bruits de couloir qu'elle sera retardée et que ça sera plutôt pour la release de la Saison 3, en tout cas pour l'arrivée de ces cartes en matchmaking, puisqu'elles devraient faire partie du package de la nouvelle saison, avec 2 autres cartes BTB.

On peut pas le confirmer à 100% bien sûr, mais de ce qu'on sait, on est pas forcément confiant à 100% pour la release de la Forge, même en Bêta ouverte, en Septembre.

Mais on espère se tromper. 😄

machoc57
machoc57
MP
18 août 2022 à 17:12:32

On aura la maj de la boutique pour acheter les pièces d'évent bien avant :diable:

LittleBoots
LittleBoots
MP
18 août 2022 à 17:36:23

Faut comparer avec les cartes forge d'Halo 5 en décembre 2015 pour voir les avancés et encore c'est même pas les versions définitives.

PoolDead92
PoolDead92
MP
18 août 2022 à 18:51:29

Le 18 août 2022 à 17:12:32 :
On aura la maj de la boutique pour acheter les pièces d'évent bien avant :diable:

en tout cas y'en a 2 que j'vais epingler si la forge est retardée :content:

aster-recon
aster-recon
MP
18 août 2022 à 19:07:36

Si ça arrive un jour, je vouerai mon compte à ta gloire et t'auras le droit à un topic par semaine pour dire ô combien tu es fort :noel:

Le 18 août 2022 à 16:29:09 :

À ce niveau, on a plutôt des bruits de couloir qu'elle sera retardée et que ça sera plutôt pour la release de la Saison 3, en tout cas pour l'arrivée de ces cartes en matchmaking, puisqu'elles devraient faire partie du package de la nouvelle saison, avec 2 autres cartes BTB.

On peut pas le confirmer à 100% bien sûr, mais de ce qu'on sait, on est pas forcément confiant à 100% pour la release de la Forge, même en Bêta ouverte, en Septembre.

Oui non mais je parle bien sur d'un monde où la date est respectée :rire:

Mais je demandais ça surtout dans le sens où : est ce qu'elles sortiront vraiment en même temps que la Forge, peu importe quand c'est, ou est ce qu'elles sortiront pour la saison 3 en Novembre, même dans le cas où la Forge sortirait en Septembre ?
Mais content de l'info des 2 cartes BTB pour la saison 3 si c'est vrai, ça reste mon monde préféré dans les Halo et bordel 4 maps sur Infinite c'est vraiment n'importe quoi

machoc57
machoc57
MP
18 août 2022 à 19:49:32

Le 18 août 2022 à 19:07:36 :

Si ça arrive un jour, je vouerai mon compte à ta gloire et t'auras le droit à un topic par semaine pour dire ô combien tu es fort :noel:

Le 18 août 2022 à 16:29:09 :

Oui non mais je parle bien sur d'un monde où la date est respectée :rire:

Mais je demandais ça surtout dans le sens où : est ce qu'elles sortiront vraiment en même temps que la Forge, peu importe quand c'est, ou est ce qu'elles sortiront pour la saison 3 en Novembre, même dans le cas où la Forge sortirait en Septembre ?
Mais content de l'info des 2 cartes BTB pour la saison 3 si c'est vrai, ça reste mon monde préféré dans les Halo et bordel 4 maps sur Infinite c'est vraiment n'importe quoi

J'ai screen :hap:
https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660844944-screenshot-2022-08-18-19-48-13-339-com-android-chrome.jpg

grisefronce
grisefronce
MP
18 août 2022 à 20:38:45

et voila ça commence avec les maps forgé par 343 :rire:

ils nous auront sorti deux vrai map en plus (les deux sont naze d’ailleurs) et la ca va être full forge comme h5

PoolDead92
PoolDead92
MP
18 août 2022 à 21:09:33

Le 18 août 2022 à 20:38:45 :

ils nous auront sorti deux vrai map en plus (les deux sont naze d’ailleurs) et la ca va être full forge comme h5

étonnant hein

LittleBoots
LittleBoots
MP
18 août 2022 à 21:56:47

[20:38:45] <grisefronce>

Et voilà ça se plaint déjà d'avoir du contenu.

_MarkLanders
_MarkLanders
MP
18 août 2022 à 23:34:12

Le 18 août 2022 à 21:56:47 :

On a juste peur de se retrouver avec des maps qui ressemblent à rien, mais si de ce qu'on voit, avec cette Forge, une fois une carte terminée d'être créer tu l'a différencie pas d'une map comme Catalyst alors on dit rien du tout on sera très content, y'aura un contenu illimité pour le jeu si c'est ça.

Parce que Forge World de Halo Reach, chaque fois que c'était une carte forgé qui tombait en matchmaking, tout ce vert et gris ça te faisait déprimer à la longue.

Message édité le 18 août 2022 à 23:36:09 par _MarkLanders
aster-recon
aster-recon
MP
18 août 2022 à 23:54:01

Le 18 août 2022 à 23:34:12 :

On a juste peur de se retrouver avec des maps qui ressemblent à rien, mais si de ce qu'on voit, avec cette Forge, une fois une carte terminée d'être créer tu l'a différencie pas d'une map comme Catalyst alors on dit rien du tout on sera très content, y'aura un contenu illimité pour le jeu si c'est ça.

Parce que Forge World de Halo Reach, chaque fois que c'était une carte forgé qui tombait en matchmaking, tout ce vert et gris ça te faisait déprimer à la longue.

Le pire c'était Halo 5 où les blocs des maps forgés en ligne étaient tout lisse, blanc et fade. Et les sols étaient pas fou non plus vu que c'était des blocs provenant de la forge donc ça donnait des maps vraiment moches.

Après là pour l'instant rien n'indique que 343 va arrêter les maps "fait main" pour faire que des maps forgés, d'ailleurs vu les leaks qui datent un peu, on a encore 2-3 maps BTB faites mains qui sont à sortir. Et d'après Surasia si je ne me trompe pas, ces maps ont été co-créés par 343 ET le fameux "Forge Council".
J'espère bien aussi que 343 va continuer les vrais maps, et qu'à la rigueur le Forge council s'occupera de faire les maps forgés. Sinon on repartira sur un foutage de gueule comme les maps BTB d' Halo 5

LittleBoots
LittleBoots
MP
19 août 2022 à 00:02:30

Selon un ex dev de 343i c'est pas du tout des maps forgés

JuanGGZ
JuanGGZ
MP
19 août 2022 à 00:12:11

Le 19 août 2022 à 00:02:30 :

J'ai répondu sur ResetERA mais je vais le dire ici: c'est nous-même qui avons extrait les cartes et avons pris ces captures avec Surasia, donc on peut affirmer à 100% que c'est de la Forge.

Comme il le dit, il a testé un version Block pour le layout de la carte, c'est les 1éres images leakées qu'on avait vu de ces cartes, qui elles sont très certainement fait avec l'outil de travail de 343 Industries comme il l'affirme, ça, aucune remise en question. 😄

Mais par la suite, elles ont été reproduite/portée par l'équipe de 343 Industries sur la Forge de Halo Infinite.

Là ce que vous voyez, c'est 100% de la Forge, je pense que même sans qu'on ait besoin de le dire, ça se voit.

Comme dit, 343 a certainement testé des versions blocks pour le flow et le level design à un stade où l'outil était le plus adapté, avant de les reproduire sur la Forge pour la release final.

Après si 343 nous fait la bonne surprise de sortir ces maps en 100% fait à la main comme Catalyst ou Breaker et que les versions Forge qu'on a trouvé, c'était que du test, ça serait une belle surprise, mais ça, c'est des fichiers qu'on avait nous-même extrait il y a très peu de temps, donc on doute fortement que ça change avant la release (en dehors bien sûr de l'éclairage & cie car pas 100% généré par la carte et la Forge actuellement).

PoolDead92
PoolDead92
MP
19 août 2022 à 00:18:35

quel contenu? le contenu qui va etre cree par les autres joueurs pendant que 343 foutent rien?

jusqu'au bout tu leches leurs pompes incroyables

PoolDead92
PoolDead92
MP
19 août 2022 à 00:22:06

Le 19 août 2022 à 00:12:11 :

Le 19 août 2022 à 00:02:30 :

J'ai répondu sur ResetERA mais je vais le dire ici: c'est nous-même qui avons extrait les cartes et avons pris ces captures avec Surasia, donc on peut affirmer à 100% que c'est de la Forge.

Comme il le dit, il a testé un version Block pour le layout de la carte, c'est les 1éres images leakées qu'on avait vu de ces cartes, qui elles sont très certainement fait avec l'outil de travail de 343 Industries comme il l'affirme, ça, aucune remise en question. 😄

Mais par la suite, elles ont été reproduite/portée par l'équipe de 343 Industries sur la Forge de Halo Infinite.

Là ce que vous voyez, c'est 100% de la Forge, je pense que même sans qu'on ait besoin de le dire, ça se voit.

Comme dit, 343 a certainement testé des versions blocks pour le flow et le level design à un stade où l'outil était le plus adapté, avant de les reproduire sur la Forge pour la release final.

Après si 343 nous fait la bonne surprise de sortir ces maps en 100% fait à la main comme Catalyst ou Breaker et que les versions Forge qu'on a trouvé, c'était que du test, ça serait une belle surprise, mais ça, c'est des fichiers qu'on avait nous-même extrait il y a très peu de temps, donc on doute fortement que ça change avant la release (en dehors bien sûr de l'éclairage & cie car pas 100% généré par la carte et la Forge actuellement).

comment tu l'as remis en place le vrp de 343 :rire:

"chelon un nex daiv" ouai qui ça? :rire:

ils ont interet a continuer des maps fait main, mais j'ia aps grand espoir vu qu'il doit rester pas plus de 25k joueurs pc+xbox grand max.

pparlement
pparlement
MP
19 août 2022 à 01:01:56

Faut savoir qu'utiliser un éditeur de niveau pour faire des maps, c'est la marche normale.

Par exemple, hormis une seule map du mode solo, l'intégralité du contenu de Starcraft 2 et ses 3 extensions (3 campagnes solo supplémentaires et un tas de maps multi), furent conçus avec l'éditeur de niveau qui fut fourni à la communauté, on est pas en 1980 dans un garage à tout scripter sous Commodore 64)

Là la forge doit vraiment être nettement plus simple à utiliser que leurs outils en interne pour produire des cartes, toute façon le processus est le même, y'a que l'outil utilisé qui change, si la forge est suffisamment bonne pour pondre des maps, pourquoi s'en priver?

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
MP
19 août 2022 à 01:23:46

Enfin du contenu autre que des skins osef

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Xbox Series 38.14€ Cdiscount Xbox Series 41.74€ Amazon Xbox Series 46.44€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Auchan Xbox Series 54.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment