CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer l'objectif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 19:28:28

Honnêtement je comprends de plus en plus les gens qui jouent pas l'objectif dans ce jeu de merde... En fait si tu joues l'OB tu te fais déboiter niveau classement... A chaque fois c'est moi qui tient le crâne ou capture les bases en me mettant en danger et donc je kill beaucoup moins, et quand je gagne je gagne un millimètre de barre de progression et quand je perds je perds le tiers de la barre alors que c'est moi qui rapporte le plus l'objectif ! ! ! En fait le système de notation de la game est complètement pourri ! ! Et encourage à pas jouer l'OB mais juste les kilos, c'est désespérant!

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
16 août 2022 à 19:56:58

Le 16 août 2022 à 19:28:28 :
Honnêtement je comprends de plus en plus les gens qui jouent pas l'objectif dans ce jeu de merde... En fait si tu joues l'OB tu te fais déboiter niveau classement... A chaque fois c'est moi qui tient le crâne ou capture les bases en me mettant en danger et donc je kill beaucoup moins, et quand je gagne je gagne un millimètre de barre de progression et quand je perds je perds le tiers de la barre alors que c'est moi qui rapporte le plus l'objectif ! ! ! En fait le système de notation de la game est complètement pourri ! ! Et encourage à pas jouer l'OB mais juste les kilos, c'est désespérant!

bienvenu chez 343, on t'oblige a jouer des modes de merde a objectif mais faut pas jouer l'objectif si tu veux ton classement :rire:

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 20:28:45

c'est quand même un monde que ce soit de la merde comme ça et que personne dise rien... Alors qu'il manquerait rien pour quil soit bien... Fixer la desync et instaurer une vraie équité entre les players qui jouent l'OB

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
16 août 2022 à 20:35:58

C'est le premier jeu de cette petite Entreprise familiale, arrêtez de la critiquer :snif2:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
16 août 2022 à 21:17:15

Le 16 août 2022 à 20:28:45 :
c'est quand même un monde que ce soit de la merde comme ça et que personne dise rien... Alors qu'il manquerait rien pour quil soit bien... Fixer la desync et instaurer une vraie équité entre les players qui jouent l'OB

je viens de faire quelques parti, j'me fait one shot en cac en face, pendant que moi rafle + grande + cac le gars tout vas bien il vit encore
mon frag au spnkr pour le challenge qui s'enregistre pas... tout vas bien chez 343 aucuns soucis selon LB :hap:

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 22:18:18

regarde dans Cinema tu vas voir qu'en fait l'ordi croit que tu tires à côté... Franchement j'étais démoralisé en voyant ça... Tu tires pile sur la tête sur ton écran mais l'ordi croit que t'es à un mètre de la tête... En fait on a tous des niveaux largement au dessus du classement de merde qu'on te donne, je pense pouvoir être large champion si l'ordi et la desync arrêtait de m'arnaquer à tous les duels

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 22:32:24

Le problème de ce jeu c'est que ce qui sépare un champion d'un platine c'est 1/10eme de seconde, sauf que ce dixième tu te le fais arnaquer par l'ordi... En fait ça doit même être tellement facile pour les mexicains à côté des serveurs ou autre... Genre faudrait vraiment y mettre du sien pour pas être au moins onyx quand tu reçois les paquets avant tout le monde et que t'as plus qu'à viser et tirer

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
16 août 2022 à 22:43:37

Le 16 août 2022 à 22:32:24 :
Le problème de ce jeu c'est que ce qui sépare un champion d'un platine c'est 1/10eme de seconde, sauf que ce dixième tu te le fais arnaquer par l'ordi... En fait ça doit même être tellement facile pour les mexicains à côté des serveurs ou autre... Genre faudrait vraiment y mettre du sien pour pas être au moins onyx quand tu reçois les paquets avant tout le monde et que t'as plus qu'à viser et tirer

et oui mais c'est pa sla priorité le bon gameplay chez 343, c'est d'abord le battlepass

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
17 août 2022 à 05:04:19

Le 16 août 2022 à 22:32:24 :
Le problème de ce jeu c'est que ce qui sépare un champion d'un platine c'est 1/10eme de seconde, sauf que ce dixième tu te le fais arnaquer par l'ordi... En fait ça doit même être tellement facile pour les mexicains à côté des serveurs ou autre... Genre faudrait vraiment y mettre du sien pour pas être au moins onyx quand tu reçois les paquets avant tout le monde et que t'as plus qu'à viser et tirer

Après abuse pas, un platine en LAN fume pas d'Onyx, certe le jeu est dans un état lamentable mais c'est pour tout le monde pareil (mal)heureusement.

Je veux dire je fume quand même des ricains à 130 ms, suffit de jouer un peu différement, de moins challenge. C'est chiant mais y'a toujours moyen. Agir sur ce qu'on maîtrise c'est mieux que juste tout remettre sur le jeu!

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 07:39:04

J'avoue avoir un peu trop grossi le trait ok, mais disons qu'à haut niveau c'est vraiment rageant d'avoir ce décalage... Car tu te rends compte que ça se joue à peu de chose au final... Une frappe, une grenade, un dernier tir dans la tête non pris en compte etc

Hemotoxin Hemotoxin
MP
Niveau 33
17 août 2022 à 09:05:37

Surtout que le seul mode classé a 70% des games d'objectif. J'imagine qu'ils n'avaient pas prévu qu'il y allait avoir de l'objectif ils étaient resté sur le slayer. L'info a pas du arriver à l'équipe en charges de programmer trueskill2 et ajouter ces paramètres dans les calculs de MMR.

Hemotoxin Hemotoxin
MP
Niveau 33
17 août 2022 à 09:14:08

Le 17 août 2022 à 07:39:04 :
J'avoue avoir un peu trop grossi le trait ok, mais disons qu'à haut niveau c'est vraiment rageant d'avoir ce décalage... Car tu te rends compte que ça se joue à peu de chose au final... Une frappe, une grenade, un dernier tir dans la tête non pris en compte etc

Apparemment dans le dernier drop pod ils ont fait le "ground work" pour la sélection des serveur, donc on peut espérer avoir un système de sélection ou du moins de filtre pour les serveurs durant la saison 3.

Oui c'est d'autant plus frustrant que ce léger avantage fait que les mecs qui ont le même niveau que toi d'après le jeu, grâce à la co. sont un cran au dessus.
Après faut se dire "je perds 100% de mes 1vs1, j'vais jouer support, faire le maximum de dommage, pas challenge, prendre des angles différents et rester en vie"

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 11:40:54

Le 17 août 2022 à 09:14:08 :

Le 17 août 2022 à 07:39:04 :
J'avoue avoir un peu trop grossi le trait ok, mais disons qu'à haut niveau c'est vraiment rageant d'avoir ce décalage... Car tu te rends compte que ça se joue à peu de chose au final... Une frappe, une grenade, un dernier tir dans la tête non pris en compte etc

Apparemment dans le dernier drop pod ils ont fait le "ground work" pour la sélection des serveur, donc on peut espérer avoir un système de sélection ou du moins de filtre pour les serveurs durant la saison 3.

Oui c'est d'autant plus frustrant que ce léger avantage fait que les mecs qui ont le même niveau que toi d'après le jeu, grâce à la co. sont un cran au dessus.
Après faut se dire "je perds 100% de mes 1vs1, j'vais jouer support, faire le maximum de dommage, pas challenge, prendre des angles différents et rester en vie"

c'ets quand meme pitoyable qu'ils aient besoin de faire le "ground work" 10 mois après la sortie et encore ça peut encore prendre 1 ou 2 ans vu leur energie

Hemotoxin Hemotoxin
MP
Niveau 33
17 août 2022 à 13:56:03

Le 17 août 2022 à 11:40:54 :

Le 17 août 2022 à 09:14:08 :

Le 17 août 2022 à 07:39:04 :
J'avoue avoir un peu trop grossi le trait ok, mais disons qu'à haut niveau c'est vraiment rageant d'avoir ce décalage... Car tu te rends compte que ça se joue à peu de chose au final... Une frappe, une grenade, un dernier tir dans la tête non pris en compte etc

Apparemment dans le dernier drop pod ils ont fait le "ground work" pour la sélection des serveur, donc on peut espérer avoir un système de sélection ou du moins de filtre pour les serveurs durant la saison 3.

Oui c'est d'autant plus frustrant que ce léger avantage fait que les mecs qui ont le même niveau que toi d'après le jeu, grâce à la co. sont un cran au dessus.
Après faut se dire "je perds 100% de mes 1vs1, j'vais jouer support, faire le maximum de dommage, pas challenge, prendre des angles différents et rester en vie"

c'ets quand meme pitoyable qu'ils aient besoin de faire le "ground work" 10 mois après la sortie et encore ça peut encore prendre 1 ou 2 ans vu leur energie

Pour référence on a Halo 5 :
- Date de sortie : 27/10/2015
- MAJ memories of Reach : 12/05/2016 https://www.gamespot.com/articles/halo-5-memories-of-reach-free-dlc-all-the-reqs-and/1100-6439597/

=> ça leur avait pris 1an et demi pour ajouter les préférences de recherche. Après Halo 5 n'était pas un jeu service construit pour être mis à jour régulièrement contrairement à Infinite. :)
Après 6ans de développement ils ont du se dire qu'ils allaient se garder ça pour APRÈS le lancement du jeu :) histoire d'avoir des trucs à faire :)

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 14:05:40

Après le 5 était pire au niveau latence je trouve... même après tous leurs correctifs... ou alors c'est moi qui ai un mauvais souvenir, mais je me rappelle que la latence était atroce à la limite de l'injouable

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
17 août 2022 à 15:17:10

Tu joues pas l'objectif tu montes.

K/D ratio de 32,5 en moyenne sur le forum je le rappelle. Rang le plus bas : Diamant.

:)

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 16:59:21

Je savais que j'aurais du screener...
2.30 min de portage de crane, 1 mm de progression, les autres 10 secondes en moyenne, 1 tiers de barre de gagnée... n'importe qui qui joue un peu se rend compte que le système de progression est foiré... à part une immense mauvaise foi

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 17:06:24

Le 17 août 2022 à 15:17:10 :
Tu joues pas l'objectif tu montes.

K/D ratio de 32,5 en moyenne sur le forum je le rappelle. Rang le plus bas : Diamant.

:)

Diamand 1 ici :p

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 août 2022 à 20:51:17

Au pire osef du scoring personnel, si j'ai aidé mon équipe à gagner en jouant l'objectif, ça me suffit à être satisfait.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 21:17:08

Le 17 août 2022 à 20:51:17 :
Au pire osef du scoring personnel, si j'ai aidé mon équipe à gagner en jouant l'objectif, ça me suffit à être satisfait.

le probleme c'est que le but du ranked... ben c'est de monter en ranked... et que tu montes pas de ranked en jouant l'objectif.. cocasse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment