CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Remake de Narrows avec la Forge de Halo Infinite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 02:01:09

On vous parlait de remakes dans notre dernier épisode, et bien une refonte de Narrows de Halo 3 vient d'apparaître sur les internets !

Article détaillé: https://bathrobespartan.news/p/b1a71ed8-20e8-4a9e-a804-d59d1da18d60/

Celui laisse de côté l'esthétique bleuté et Forerunner de l'originel pour proposer une version plus orangée avec des structures humaines.

https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657238336-image-2022-07-08-015855041.jpg

Et encore, il n'y a pas de trop gros travail sur les textures de la Forge là, mais au moins, on voit à quoi on pourra avoir droit. 👀

Cette refonte semble basée sur un ancien concept art initialement pensé pour Halo 4:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657235817-image-2022-07-08-011657402.png

D'autres images devraient arriver prochainement. Je mettrais à jour ce topic et les partagerais aussi sur Twitter: https://twitter.com/bathrobespartan

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 juillet 2022 à 06:44:24

Trop cool, c'est ça que je veux voir

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:43:27

Je préfère la map originale perso, l'environnement humain je suis trop fan.

Si je comprends bien les images de Narrows elle est fait avec la Forge ?

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
08 juillet 2022 à 18:48:39

Le 08 juillet 2022 à 18:43:27 :
Je préfère la map originale perso, l'environnement humain je suis trop fan.

Si je comprends bien les images de Narrows elle est fait avec la Forge ?

Moi aussi je suis pas fan mais j'ai pas osé le poster de peur que littleblanc nous dise qu'on était jamais content.
Je trouve la nouvelle map très terne et avec trop de détails.
Mais la forge m'impressionne.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 juillet 2022 à 19:01:58

Apparemment ça serait pas une vrai map mais un test fait par quelqu'un qui a accès à la forge.
Donc on va attendre.
Je suis pas trop fan de ce genre d'environnement mais franchement on sent que la forge en a sous le coude notamment niveau éclairage.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 19:19:51

[19:01:58] <LittleBoots>
Apparemment ça serait pas une vrai map mais un test fait par quelqu'un qui a accès à la forge.
Donc on va attendre.
Je suis pas trop fan de ce genre d'environnement mais franchement on sent que la forge en a sous le coude notamment niveau éclairage.

L'ombre du dernier screen j'arrive pas à croire que ce soit de la Forge, j'espère vraiment qu'il y a pas anguille sous roche :peur:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 juillet 2022 à 19:25:56

Le 08 juillet 2022 à 19:19:51 :

[19:01:58] <LittleBoots>
Apparemment ça serait pas une vrai map mais un test fait par quelqu'un qui a accès à la forge.
Donc on va attendre.
Je suis pas trop fan de ce genre d'environnement mais franchement on sent que la forge en a sous le coude notamment niveau éclairage.

L'ombre du dernier screen j'arrive pas à croire que ce soit de la Forge, j'espère vraiment qu'il y a pas anguille sous roche :peur:

Si tu parles de l'article c'est un concept art. Mais la forge devrait beaucoup mieux gérer les ombres.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 19:40:11

Le 08 juillet 2022 à 19:01:58 :
Apparemment ça serait pas une vrai map mais un test fait par quelqu'un qui a accès à la forge.
Donc on va attendre.
Je suis pas trop fan de ce genre d'environnement mais franchement on sent que la forge en a sous le coude notamment niveau éclairage.

Oui oui, c’est de la Forge, c’est ce qu’on explique dans l’article (peut-être qu’on a pas été clair), c’est pas un remake fait avec un logiciel 3D. ^^

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 juillet 2022 à 19:46:18

[19:40:11] <JuanGGZ>

Le 08 juillet 2022 à 19:01:58 :
Apparemment ça serait pas une vrai map mais un test fait par quelqu'un qui a accès à la forge.
Donc on va attendre.
Je suis pas trop fan de ce genre d'environnement mais franchement on sent que la forge en a sous le coude notamment niveau éclairage.

Oui oui, c’est de la Forge, c’est ce qu’on explique dans l’article (peut-être qu’on a pas été clair), c’est pas un remake fait avec un logiciel 3D. ^^

Yep mais tu penses que ça vient de 343i en interne ou juste un mec qui a fait un remake sur la forge ?
Tellement hâte que 343i balance la communication sur la forge, hors leaks on a rien pour l'instant.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 juillet 2022 à 09:31:56

https://twitter.com/MichaelSchorr/status/1545601337982758912?t=enh-zosduQnbquPXjHfOKQ&s=19

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
09 juillet 2022 à 12:29:04

Le 09 juillet 2022 à 09:31:56 :
https://twitter.com/MichaelSchorr/status/1545601337982758912?t=enh-zosduQnbquPXjHfOKQ&s=19

Le gars qui met en doute que ça soit la Forge de Infinite est justement pas très attentif: il y a une trace de pied sur le mur à côté du Commando, seul Infinite à se bug de l'occasion des décalques liés aux déplacements du joueur haha.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 juillet 2022 à 12:37:37

Certains trouvent ça moche, hors la DA humaine je vois clairement de l'avancée par rapport à la forge du 5.

Tellement hâte qu'ils puissent enfin montrer sur quoi toute une équipe bosse.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
09 juillet 2022 à 13:22:10

Bah je préfère largement des blocs comme que les blocs tout lisse sans texture d'Halo 5.

Par contre ça me casse les c***** qu'ils soient incapable de communiquer dessus et que sans les leaks on a rien pour nous donner un semblant d'eau à la bouche, c'est honteux cette communication 0 depuis la saison 2

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 juillet 2022 à 14:07:15

[13:22:10] <aster-recon>
Bah je préfère largement des blocs comme que les blocs tout lisse sans texture d'Halo 5.

Par contre ça me casse les c***** qu'ils soient incapable de communiquer dessus et que sans les leaks on a rien pour nous donner un semblant d'eau à la bouche, c'est honteux cette communication 0 depuis la saison 2

Ils attendent le feu vert pour le faire. Je vais pas critiquer un choix de communication.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
09 juillet 2022 à 16:35:45

Le 09 juillet 2022 à 14:07:15 :

[13:22:10] <aster-recon>
Bah je préfère largement des blocs comme que les blocs tout lisse sans texture d'Halo 5.

Par contre ça me casse les c***** qu'ils soient incapable de communiquer dessus et que sans les leaks on a rien pour nous donner un semblant d'eau à la bouche, c'est honteux cette communication 0 depuis la saison 2

Ils attendent le feu vert pour le faire. Je vais pas critiquer un choix de communication.

Et bien, on peut, et je pense même que l'on doit, critiquer ce choix de communication. Non pas critiquer les employés eux-même qui doivent suivre le plan de communication du studio, mais justement le studio et son (non) plan de communication.

Ça laissait déjà fortement à désirer avant la sortie de Infinite, c'est clairement pire que jamais à présent.

Bien entendu, il ne faut pas faire de promesses qu'on ne peut pas tenir, donc je comprends tout à fait l'envie de ne pas communiquer sur du WiP, cela dit, de nombreuses features sont prêtes niveau Forge et pourraient faire l'objet, toutes les 2 semaines, d'un billet de blog, ou une partie d'un billet.

Je suis pas du genre à te critiquer LB (enfin je pense), mais je pense qu'un comportement trop passif ne mène à rien de bon. Il faut aussi "voicer" le manque et le mécontentement, de manière civile, pour faire avancer les choses.

Et cela fonctionne petit à petit: le compte @Halo sur Twitter partage et communique enfin du contenu de fan directement, car les retours des fans étaient que ce compte ne servait que de promotion officiel.

Il ne faut pas tout accepter en se disant "ça ira mieux plus tard" ou bien "ils ne peuvent pas communiquer".

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 juillet 2022 à 16:47:59

Ah non mais je trouve la communication pas bonne mais pour le coup le mec responsable de la forge n'y est pour rien et je saurais pas dire si c'est Xbox ou 343i le responsable dans l'histoire.

Mais oui cette communication parfois transparente parfois opaque est particulière. Je suis persuadé que plein de gens n'ont pas conscience de la création de cette forge.

IreIia IreIia
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 21:00:25

Wow super halo is not dead

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 juillet 2022 à 21:03:47

Le 09 juillet 2022 à 16:47:59 :
Ah non mais je trouve la communication pas bonne mais pour le coup le mec responsable de la forge n'y est pour rien et je saurais pas dire si c'est Xbox ou 343i le responsable dans l'histoire.

Mais oui cette communication parfois transparente parfois opaque est particulière. Je suis persuadé que plein de gens n'ont pas conscience de la création de cette forge.

C'est une communication réussie car personne ne sait que la forge est en production mais c'est pas grave car c'est transparent et opaque à la fois?

gné?

petque petque
MP
Niveau 12
10 juillet 2022 à 08:33:17

Je trouve ça fort terne quand même 🫤
M'enfin ce n'est jamais qu'un screenshot, w&s

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 juillet 2022 à 09:19:50

[21:03:47] <pparlement>

Le 09 juillet 2022 à 16:47:59 :
Ah non mais je trouve la communication pas bonne mais pour le coup le mec responsable de la forge n'y est pour rien et je saurais pas dire si c'est Xbox ou 343i le responsable dans l'histoire.

Mais oui cette communication parfois transparente parfois opaque est particulière. Je suis persuadé que plein de gens n'ont pas conscience de la création de cette forge.

C'est une communication réussie car personne ne sait que la forge est en production mais c'est pas grave car c'est transparent et opaque à la fois?

gné?

Pas besoin de me reprendre sur chaque phrase pour m'inventer des propos j'ai pas dit que c'était réussie là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment