CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Un jeu reporté peut être bon, mais un jeu précipité sera toujours mauvais."

DébutPage précedente
LittleBoots LittleBoots
MP
02 juillet 2022 à 11:44:27

[10:26:01] <AquabouIevard>
y'a juste à regarder les commentaires sur le reddit et se rendre compte que y'a un mec qui est parti faire un calendrier tellement y'a un problème

mais ta littleboots qui ose dire "je vois pas le problème"

vipère que tu es , tu as empoisonné la licence avec ton âme impure, regarde où en est par la faute des simp comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519931716-risitas-rire4.png

Faudrait une maj par semaine ?

machoc57 machoc57
MP
02 juillet 2022 à 11:58:09

Le 02 juillet 2022 à 11:44:27 :

y'a juste à regarder les commentaires sur le reddit et se rendre compte que y'a un mec qui est parti faire un calendrier tellement y'a un problème

vipère que tu es , tu as empoisonné la licence avec ton âme impure, regarde où en est par la faute des simp comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519931716-risitas-rire4.png

Vu la quantité de défaut, je pense à une par heures :hap:

AquabouIevard AquabouIevard
MP
02 juillet 2022 à 13:02:52

mais on a dépassé ce stade mon petit littleboots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519931716-risitas-rire4.png

on est plus dupe hein, on sait maintenant que le problème vient de la racine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519931716-risitas-rire4.png

faut revoir totalement l'organisation chez 343 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519931716-risitas-rire4.png

mais bon c'est pas comme si ils avaient envie de changer hein donc on tourne en rond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519931716-risitas-rire4.png

Message édité le 02 juillet 2022 à 13:07:38 par AquabouIevard
pparlement pparlement
MP
02 juillet 2022 à 13:21:57

Le jeu a clairement un problème de contenu, le suivi du développement est clairement pas ouf, à un moment faudra changer d'approche et changer le pipeline de travail qu'ils ont établis, ou alors ils vont continuellement foncer droit vers un mur.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
02 juillet 2022 à 14:02:28

RIP Halo

Archange-kiki Archange-kiki
MP
02 juillet 2022 à 18:13:08

Le 02 juillet 2022 à 13:21:57 :

Le jeu a clairement un problème de contenu, le suivi du développement est clairement pas ouf, à un moment faudra changer d'approche et changer le pipeline de travail qu'ils ont établis, ou alors ils vont continuellement foncer droit vers un mur.

This.

343 est dans une situation compliquée.
Le rendu final du jeu ne tient pas la route et souffre de tout ce que le nouveau format de GAAS était censé améliorer (aka la facilité de créer du contenu, de sortir de petites MàJs régulières, etc.).
Objectivement, c'est une catastrophe technique.
Réparer le code va prendre un temps monstre, et le grand public (originellement visé, rappelons-le) s'est -toujours objectivement- déjà très largement lassé.

Donc oui, actuellement, même une MàJ par semaine ne résoudrait rien vu que le contenu qui compte n'est toujours pas fourni.
Et même pour ce qui est annoncé, rien ne permet d'assurer que ça fonctionnera correctement.

LittleBoots LittleBoots
MP
02 juillet 2022 à 18:51:01

Le gameplay la partie la plus compliqué a rattraper est réussi donc ça va j'ai totalement confiance sur la suite.

Le jeu manque d'élément qui vont arriver, j'imagine pas les chantiers sur le jeu actuellement et c'est pour ça que le contenu n'arrive pas entre la forge, la coop, la prochaine campagne, la progression.

J'ose espèrer que 343i va se servir de la coop puis de la forge qui arrive très vite, 2 mois, pour relancer l'intérêt sur le jeu.
Voilà il reste 2 mois à attendre ça va passer vite.

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
02 juillet 2022 à 20:17:38

Il faut pas en vouloir à LittleBoots, le pauvre est comme nous en train de péter les plombs à cause de 343, sauf que lui il pète les plombs à sa manière

Le_PABO Le_PABO
MP
02 juillet 2022 à 20:27:34

On vous l'avez dit !

Tellement de fois depuis toutes ces années, on vous la répéter et pourtant vous avez insister !

Oui, ce studio est incompétent et oui ils sont tués la licence.

Combien de fois, on l'a répéter ? Et à chaque fois "non mais tu comprends y a marquer Halo et puis moa jème nana".

Non, c'était de la ch14asse, et cela depuis le début.

Le seul jeu qu'ils n'ont pas raté est le multijoueur de H2A qui était littéralement le seul véritable Halo 4 qu'on aurait dû avoir.

Weavel117 Weavel117
MP
04 juillet 2022 à 00:07:09

Le 28 juin 2022 à 00:55:25 :

Le 28 juin 2022 à 00:41:43 :

Le 28 juin 2022 à 00:37:35 :

Le 28 juin 2022 à 00:12:04 :

LittleBoots qui pète les plombs

https://www.youtube.com/watch?v=-0xMFSKaXzY
https://www.youtube.com/watch?v=jt4x8D5CEo8

Le feuillage d'un arbre qui bouge pas à proximité du souffle d'une explosion d'une grenade ou d'une rocket.

Le Warthog qui reste comme propre, neuf malgré que t'écrase un convenant ou que tu roules dans le boue, 0 interraction avec l'environnement.

Ce genre d'aspects est présent dans tout les autres monde ouvert, ce Halo Infinite a plusieurs années de retard sur ce qui se fait à côté.

Il a rien de magnifique ce Halo Infinite.

Il a de beaux panoramas, on ne peut pas le lui retirer, il y a de belles photos à faire.

Nivea interactivité avec l'environnement, oui c'est très pauvre, même comparé à Halo 3 par exemple, qui avait des feuillages qui bougeait quand un personnage passait au travers.

Halo Infinite est un embryon qui était plein de potentiel. Si 343 Industries ne fait pas à nouveau l'erreur de tout recommencer, ils pourraient faire quelque chose de bien pour le prochain titre de la saga, quelque chose qui arriverait peut-être au niveau de Halo 3 ODST au minimum.

Les explosions des phantom :hap:

une des plus grosses escroqueries du jeu. le phantom n'a PAS d'explosion. C'est juste un cache misère avec une lumière maladroite et éblouissante . J'ai déjà discuté avec un type qui défendait ça. y'a vraiment que des mange merde pour dire le contraire. Et les gens sont content, donc 343 va continuer.

Inikaa Inikaa
MP
04 juillet 2022 à 14:55:01

Et dire que "l'explosion" du Phantom est l'une des choses les moins problématiques à l'heure actuelle et pourtant ça reste scandaleux.

Ce jeu nous rend zinzin :rire:

Weavel117 Weavel117
MP
04 juillet 2022 à 19:40:54

Le 04 juillet 2022 à 14:55:01 :
Et dire que "l'explosion" du Phantom est l'une des choses les moins problématiques à l'heure actuelle et pourtant ça reste scandaleux.

j'ai stop le jeu 3 mois après sa sortie. là le nombre de joueurs a été divisé par 2. il tourne à 5200 sur pc... et ça va empirer. 2 maps et 2/3 modes de jeu qui étaient censés etre là depuis le debut , rip.

pas de forge. Coop bridé (300 max de distance de séparation sinon tu meurs)
Pas de BDF, de wazone, invasion ou de mode propre pour ce halo

pas de partie perso

mais ils vendent des skin à gogo, 10 ou 20 l'unité

Ils continuerons parce que vous continuerez à obéir en achetant. et en disant merci.

Inikaa Inikaa
MP
04 juillet 2022 à 20:04:43

Le 04 juillet 2022 à 19:40:54 :

j'ai stop le jeu 3 mois après sa sortie. là le nombre de joueurs a été divisé par 2. il tourne à 5200 sur pc... et ça va empirer. 2 maps et 2/3 modes de jeu qui étaient censés etre là depuis le debut , rip.

pas de partie perso

Ils continuerons parce que vous continuerez à obéir en achetant. et en disant merci.

Je peux pas acheter si j'ai pas lancé le jeu depuis février :)

Cimer le gamepass offert de m'avoir évité l'achat :rire:

Weavel117 Weavel117
MP
04 juillet 2022 à 20:23:17

Le 04 juillet 2022 à 20:04:43 :

Le 04 juillet 2022 à 19:40:54 :

pas de partie perso

Je peux pas acheter si j'ai pas lancé le jeu depuis février :)

Cimer le gamepass offert de m'avoir évité l'achat :rire:

t'a eu entièrement raison. j'aurais du faire la même chose :hap:

Dukao Dukao
MP
04 juillet 2022 à 22:50:01

Halo 5 j'avais acheté le jeu mais je ne m'étais même pas déplacé en magasin pour le chopper en boîte, le demat était assez bon pour lui alors que j'ai toutes les autres depuis CE.

Infinite j'ai même pas acheté, j'étais absolument certain d'être déçu et j'étais loin de la réalité en plus :/
Pas foutu un centime dans la saga depuis le lancement de Halo 5 en fait.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Xbox Series 41.04€ Cdiscount Xbox Series 41.74€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Amazon Xbox Series 49.48€ Auchan Xbox Series 54.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment