CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur la Master chief collection

1
Foxival
Foxival
MP
26 juin 2022 à 21:28:53

Bonjour à tous , voilà je commence à me lancer dans les jeux halo. J'ai commencé la Master chief collection et j'ai décidé de faire les jeux dans l'ordre de sortie. Je commence avec halo combat evolved évidemment. Mais quand je commence le jeu, il n'y a pas de cinématique, ni d'explication sur l'histoire. Je voulais savoir si c'était normal. Et autre chose, toutes les missions sont débloquer alors que je commence seulement le jeu, ainsi que les vidéo des artefacts. C'est normal ?

pparlement
pparlement
MP
26 juin 2022 à 23:01:04

Le 26 juin 2022 à 21:28:53 :
Bonjour à tous , voilà je commence à me lancer dans les jeux halo. J'ai commencé la Master chief collection et j'ai décidé de faire les jeux dans l'ordre de sortie. Je commence avec halo combat evolved évidemment. Mais quand je commence le jeu, il n'y a pas de cinématique, ni d'explication sur l'histoire. Je voulais savoir si c'était normal. Et autre chose, toutes les missions sont débloquer alors que je commence seulement le jeu, ainsi que les vidéo des artefacts. C'est normal ?

Oui c'est normal, le tout premier halo concentre son histoire sur les évènements du jeu, de mémoire car je possédais le jeu sur la première Xbox, le manuel du jeu racontait briévement le contexte de l'univers, et du pourquoi le vaisseau sur lequel tu es est tout seul et poursuivi.

Pour le déblocage des missions j'imagine que c'est un truc qui est lié à la MCC mais pas au jeu d'origine.

Foxival
Foxival
MP
26 juin 2022 à 23:25:21

D'accord, parce que même si j'ai lu quelque truc pour découvrir l'univers, bah c'est vrai qu'on sait pas trop pourquoi on est la eu début.

aster-recon
aster-recon
MP
26 juin 2022 à 23:40:50

Bah si il y a une cinématique au début, avec le Pillar of Autumn dans l'espace qui découvre le Halo :(

Par contre oui pas de cinématique pour expliquer précisément le contexte, pour ça faut se renseigner un peu sur le jeu ou faire Halo Reach avant, mais bon, je conseille de faire dans leur ordre de sortie

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nombre
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Xbox Series 37.00€ Cdiscount Xbox Series 46.55€ Amazon Xbox Series 47.04€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Auchan Xbox Series 54.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment