CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour de Juin 2022 - Contenu du 1er Drop Pod

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
11 juin 2022 à 04:15:06

Il s'agit du 1er Drop Pod de 343 pour Halo Infinite, ces "petites" (toute petite pour le coup) censée améliorer le jeu chaque mois.

Autant dire que celui-ci ne casse pas 3 pâtes à un canard, mais bon, c'est toujours quelques petits correctifs de pris...

L'article en question avec l'ensemble des MàJs: https://bathrobespartan.news/p/38472924-c186-4473-97d2-f7164e22b835/

https://twitter.com/bathrobespartan

Les points essentiels:

- Les temps de chargement pour l'affichage des menus, notamment du Battle Pass, des Défis et de la Boutique ont été réduits suite à diverses optimisations, particulièrement sur les configurations et consoles peu puissantes

- L'image de chargement affichera à présent celle de la Saison 2 plutôt que le Halo Zeta

- Résistance aux dégâts légèrement augmentée pour les véhicules légers (Banshee, WASP, Mongoose) ainsi que les véhicules moyens (Chopper, Warthog, Ghost, Tourelle Shade)

- Le maniement du Tank a été revu afin que celui-ci soit plus intuitif

- 25 parties en ligne seront à présent requises pour accéder à la Sélection Classée en ligne (il ne s'agit pas des matches de classement)

- Il ne sera pas possible de lancer une partie avec des membres d'une équipe ayant des différences trop larges en terme de niveau CSR en Classée

------------

Honnêtement, je m'attendais à des mises à jour mensuelles plus conséquences, on dirait une mise à jour de la semaine là, mais bon, il faut certainement arrêter d'en attendre "trop" de la part de 343...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
11 juin 2022 à 09:28:13

Pour le coup le premier drop pods je le voyais comme ça justement. L'amélioration de l'UI c'est cool.

J'espère que le prochain ça pourrait être la progression et pour nos amis du pc un vrai système anti cheat. Pour juillet et août respectivement.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 10:13:39

Pas incroyable mais c'est toujours ça de pris

Le chargement plus rapide des menus j'attendais ça depuis le lancement, c'est assez agaçant d'attendre 5mins que le BP et la boutique s'affichent correctement.

Le reste c'est des tweaks très mineurs mais on va pas cracher dessus

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 10:32:08

Ouais c'est un petit patch quoi

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
11 juin 2022 à 10:41:37

[10:32:08] <MysticRathalos>
Ouais c'est un petit patch quoi

Oui

WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 11:23:41

Mouais pourquoi pas

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
11 juin 2022 à 11:25:09

Ouais alors par contre si je peux plus jouer avec mon pote moins bien classé que moi ça va pas le faire du tout

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
11 juin 2022 à 12:06:13

Le 11 juin 2022 à 11:25:09 :
Ouais alors par contre si je peux plus jouer avec mon pote moins bien classé que moi ça va pas le faire du tout

C'est sûr pour la playlist Classé cela dit, tu pourras toujours jouer dans toutes les autres playlists.

Je comprends que ça puisse frustrer pour le Classé, mais c'est sincèrement pas plus mal, y'en avait ras-le-bol des joueurs Onyx ou Diamant qui se mettaient avec des Bronze ou Argent juste pour tomber sur des lobbys plus faciles et booster leurs comptes.

Le Classé, c'est aussi le but de ne pas avoir un trop écart entre les niveaux, sinon, c'est le Social qui est plus adapté.

IonfDeDooku IonfDeDooku
MP
Niveau 7
11 juin 2022 à 13:02:08

Ha bah c'est bien on pouvait pas jouer en rumble pit, last spartan standing, maintenant jvais ajouter la ranked que je pourrais plus faire avec mes potes.

Ca reste des bonnes choses sinon, après est-ce ça valait la peine d'appeler ça un drop pod et d'en faire tout un foin ? NON. Toujours pas de contenu en vue. Toujours pas de fix pour les parties persos, le cinéma et la desync. Toujours pas de système de progression, toujours des challenge frustrant au possible pour te forcer à passer à la caisse, toujours pas de challenge mensuels / saisonniers.

343 nous crache encore au visage en espérant qu'on lèche les postillons au sol et qu'on les remercie.

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 15:38:16

Enfin ils s'occupent des temps de chargement absurde des menu, dieu merci

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 23:18:42

[10:41:37] <LittleBoots>

[10:32:08] <MysticRathalos>
Ouais c'est un petit patch quoi

Oui

Donc pourquoi ne pas appeler ça "petit patch" mais drop pod, pour se la jouer cools branchés on fait des refs à l'univers qu'on viole allègrement ? :cool:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
12 juin 2022 à 05:01:26

Une petite m.a.j bienvenue cependant,
ne serait il pas judicieux de nous amener à la place un VRAI système de progression...

Plutôt que de petit correctif mineur !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
12 juin 2022 à 08:15:27

[23:18:42] <MysticRathalos>

[10:41:37] <LittleBoots>

[10:32:08] <MysticRathalos>
Ouais c'est un petit patch quoi

Oui

Donc pourquoi ne pas appeler ça "petit patch" mais drop pod, pour se la jouer cools branchés on fait des refs à l'univers qu'on viole allègrement ? :cool:

Car ils veulent proposer pleins de chose dans ces drops pods même si le premier ne le reflète pas trop. C'est du long terme encore.

IreIia IreIia
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 09:12:49

MAIS ARRÊTE PUTIN HALO EST MORT TU COMPRENDS

INFINITE EST LA CERISE SUR LE GÂTEAU DE MERDE QUE 343 A CUISINE

ILS PUENT DU CUL

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 juin 2022 à 11:54:48

C'est l'équivanelnt de la première ligne d'un patch de valorant (1 par mois btw)

WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 13:44:57

« DropPod » c’est osé ..

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
12 juin 2022 à 19:00:01

Le 11 juin 2022 à 04:15:06 :

Honnêtement, je m'attendais à des mises à jour mensuelles plus conséquences, on dirait une mise à jour de la semaine là, mais bon, il faut certainement arrêter d'en attendre "trop" de la part de 343...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
12 juin 2022 à 19:01:32

La nouvelle image dans les temps de chargement est une excellente nouvelle

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
14 juin 2022 à 21:44:30

L'aide à la visée et le cac ont l'air réparé c'est cool :ok:

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
14 juin 2022 à 22:20:20

De la merde encore une fois.

Les temps de chargement sont les mêmes, voir encore plus long
Le logo de chargement sur le BP
Les prix de la boutique ont augmentés
Un seul screen de chargement ? Bravo 343 c'est cool

Honteux ce studio :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment