CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] La beta de la coop arrive en JUILLET

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DogeDash DogeDash
MP
Niveau 7
09 juin 2022 à 18:49:15

https://www.noelshack.com/2022-23-4-1654793352-image.png

https://twitter.com/Halo/alo/status/1534233991972257792

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
09 juin 2022 à 18:56:26

La bêta est accessible depuis la sortie du jeu via un Glitch :hap:

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
09 juin 2022 à 18:56:49

On prend les paris ?

Soit ça va marcher bien tant que ça sera en beta et va crash mystérieusement une fois lancé officiellement (coucou le BTB)
Soit ça va être bugué a mort et ils leur faudra 3 mois pour patch ça correctement

Dans les deux cas tant qu'ils rajoutent pas du contenu en campagne ça sera bof, ça hype qui de faire ce solo peu inspiré et dans un OW qui a 15 ans de retard a plusieurs joueurs ?

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
09 juin 2022 à 19:22:25

C'est le jeu entier qui est toujours en beta depuis le début non ? :o))

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 juin 2022 à 19:52:33

Dans les deux cas tant qu'ils rajoutent pas du contenu en campagne ça sera bof, ça hype qui de faire ce solo peu inspiré et dans un OW qui a 15 ans de retard a plusieurs joueurs ?

La technologie sera prête pour la prochaine campagne surtout.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
09 juin 2022 à 20:22:55

Vous savez si ils comptent augmenter le nombre d'ennemis, modifier les rencontres ou ajouter du contenu ?

Si ils mettent la coop juste pour la mettre jai peur que ça tombe a leau. Deja que le nombre d'ennemis a l'écran est pas extraordinaire :( ... Jme dis à plusieurs on va vraiment torcher la campagne en moins de 10h si ils ne tweak rien ...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
09 juin 2022 à 20:31:29

Le 09 juin 2022 à 20:22:55 :
Vous savez si ils comptent augmenter le nombre d'ennemis, modifier les rencontres ou ajouter du contenu ?

Si ils mettent la coop juste pour la mettre jai peur que ça tombe a leau. Deja que le nombre d'ennemis a l'écran est pas extraordinaire :( ... Jme dis à plusieurs on va vraiment torcher la campagne en moins de 10h si ils ne tweak rien ...

Ça va finir de cette façon
https://youtu.be/Y-ST0rsObio

KartoS-117 KartoS-117
MP
Niveau 59
09 juin 2022 à 22:07:16

Seule campagne que j’ai jamais eu envie de refaire. Même le 5 je l’avais refaite 2 ou 3 fois.

Halo128 Halo128
MP
Niveau 2
09 juin 2022 à 22:26:15

Mon dieu, 7 mois d'attente juste pour une putain de bêta et en plus il faut s'inscrire pour avoir une chance de participer c'est même pas accessible à tout le mondes.

Je les prenais pour des trolls les gens qui disaient que 343 essayait volontairement de détruire Halo mais enfaîte non ils avaient raison.

Mike-holden Mike-holden
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 05:03:15

La question est pourra t on espérer jouer sont perso du multi en coop comme dans les spartan ops par Example car perso suis plus fan du pve que du pvp donc bon un mode batême du feu comme sur reach serait super

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
10 juin 2022 à 09:21:34

Absolument aucune envie de refaire la campagne perso :hap:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
10 juin 2022 à 11:34:19

Pas envie de la refaire

Ils ont vraiment intérêt a envoyer des trucs qui déboitent pour leur prochaine campagne car sinon ils ont aucune chance de faire revenir les joueur sur le solo

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
10 juin 2022 à 23:48:32

Une bêta pour le coop pour Halo ! On est ou là ? Le jeu de la honte

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
11 juin 2022 à 00:37:51

Honteux mais c'est mieux que rien i guess. :)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 09:42:00

J'attendrai la version finale...je pourrai enfin acheter le jeu comme ça :o))

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
11 juin 2022 à 09:44:24

Non c'est évidement trop tard, ça va faire plaisir à certains mais ça va pas redonner la pêche au jeu. Par contre la technologie sera présente day one pour la prochaine campagne.

La forge pourrait davantage donner un coup de boost. Puis Tatanka.
Le patron de Certain Affinity a retweeté un truc en rapport avec la conférence de demain donc peut être !

IonfDeDooku IonfDeDooku
MP
Niveau 7
11 juin 2022 à 13:04:06

Le 09 juin 2022 à 20:31:29 :

Le 09 juin 2022 à 20:22:55 :
Vous savez si ils comptent augmenter le nombre d'ennemis, modifier les rencontres ou ajouter du contenu ?

Si ils mettent la coop juste pour la mettre jai peur que ça tombe a leau. Deja que le nombre d'ennemis a l'écran est pas extraordinaire :( ... Jme dis à plusieurs on va vraiment torcher la campagne en moins de 10h si ils ne tweak rien ...

Ça va finir de cette façon
https://youtu.be/Y-ST0rsObio

:snif:

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
11 juillet 2022 à 22:23:14

J'ai toujours défendu 343 industries car ils ont continuer à produire des Halo mais ils se foutent de notre gueule le jeu sera bientôt à un 1 an de sa sortie et ils en sont à une beta du mode coop qu'on à logiquement toujours eu dans les anciens sans avoir à attendre à l'heure actuelle on devrait surtout être en train d'attendre des DLC ou ou des cartes en plus mais avec un jeu deja fini et bien garnie. Ils disent faire duré Halo infinite sur 10ans mais je crois qu'ils ont rien comprit et je pense même pas que le jeu fera 2 ans vu comment il se fait desendre de jour en jour tout les jours il y'a de mauvaise nouvelles. On à beau critiqué activision et ses call of duty mais au moins eux ce bouge le cul. Ils ont moins de temps pour produire un jeu. Et ils arrivent quand même à te produire un jeu plus complet qu'infinite. Et beaucoup diront call of c'est de la merde la preuve que non puisque le jeu à 2 fois plus de monde dessus et je parle que sur xbox. Et l'excuse du covid s'en n'ai pas une il ya eu 2 call of entre temps et ils ont plus de contenu qu'un jeu qu'a eu plus de 6 ans de développement. Franchement je suis dégouté ça me fait mal de dire ça mais j'éspère que plus personne ne va s'y intéressé histoire que ça leur fasse bien mal. J'ai jamais vu ça l'époque de bungie me manque serieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment